iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Ma course de Jeudi soir en F3, bon cela s'est pas super bien passé, mais j'étais dans un rythme correct et j'ai tenté :) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le VRS sur Watkins Glen c'est trop bon !!! Split 4/14 😵😵😵 : 400pilotes inscrits. Du coup le niveau est vraiment serré et 40 minutes en apnée :sleurp: :sleurp: :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (21 mars 2021 à 18:16).

  • Lamaug sur le coup je me suis dit mais je fais quoi sur cette vidéo :euh: j'ai ce skin sur ma ferrari aussi :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Course à l'instant à Lime Rock en GT4. J'avais un mauvais feeling, je me disais, ça c'est le genre de circuit boucherie. Ça a pas loupé.

    Qualif moyenne, je pars 13ème sur 17. Début de course propre étonnement, j'évite 2 gars qui se loupe sur les 2 premiers tours. Arrivé au 3ème tour crash devant dans la ligne droite devant les stands, un gars est parti en toupie dans la ligne droite suite à une touchette. Je freine pour tenter l'évitement. Je me fais rentrer dans le cul, direction la glissière. Résultat, une roue en moins ! Retour au stand, 15mn de réparation. Course terminée !! Ce fut rapide pour ce soir !

    On repassera... peut être !

    679.png

    314867.png

  • C'est vraiment pas un circuit pour la GT, on a vraiment l'impression de jouer aux camions sur un circuit de micro machines. Encore pire en GT3 et GTE ceci dit.

    J'ai eu de la chance dans ma course, j'ai eu une touchette sans dommage et pu finir P6 (sinon j'aurais fait P4 je pense). Mais je n'y suis pas retourné et je n'y retournerai pas.

  • Pour ma part j'ai été plus chanceux ce fut une belle course :) pour moi à 22h15, je m'attendais à pire sur ce circuit.

    Première course pour moi en IMSA Michelin.

    Sof 1647, Dossard # 14 je me qualifie P9 sur 17 GT4. Au premier tour j'arrive à ne pas toucher à deux voitures de travers devant moi mais je perd 5 positions car j'ai dû quasiment m'arrêter. Ensuite je remonte grâce aux sorties de piste, au tour 18 je suis P10.

    À partir du tour 18 jusqu'à la fin c'est la plus belle course à vie pour moi sur iRacing. Nous étions un groupe de 4 voitures, j'étais le troisième. Mon poursuivant m'a passé à un moment donné mais je l'ai repassé un peu plus tard. Ensuite au dernier tour avant les 2 derniers virages nous avons ratrappé deux Audi. Le premier du groupe de 4 a réussi à passer avant la ligne droite. Au début de la ligne droite moi j'étais bloqué derrière une Audi et j'en avais une à ma droite, j'étais certain de finir P10 mais l'Audi à ma droite m'a donné de l'espace et j'ai réussi à passer et devancer la BMW qui était la troisième de nôtre groupe. :)

    J'ai donc terminé P9 très heureux. Je gagne un petit +2 de IR et 50 pts de championnat.

    Les retardataires et les Audi ce sont très bien comportés. :+++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (27 mars 2021 à 00:07).

  • Bien joué.

    Cette série est plutôt clean, c'est ce que j'aime bien, et on se fait plaisir à tous les niveaux de la course. C'est top ce sentiment de sortir content d'une course qu'on soit P1 ou P9.

    Vraiment une chouette série et sublimée par la dernière mise à jour. Vivement de repasser sur des circuits plus adpatés (j'attends Sonoma avec impatience)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zbth (27 mars 2021 à 12:43).

  • Pareil j'adore cette série. Cela va être ma 3eme saison consécutive donc la seconde avec la BM que je trouve juste géniale.
    Par contre je suis un peu perdu sur cette nouvelle saison.
    En général avec mon iR j'arrivais à bien me débrouiller dans mes splits, voir à jouer la gagne ou le podium. J'aurais du gagner à Bathurst sans un plantage de mon casque VR d'ailleurs.
    Et là, 1ere course sur Sebring, circuit où je suis bien à l'aise, alors que j'étais pas mal en practice, je me retrouve à plus de 3 secondes de la pôle et des mecs avec bien moins d'ir tournent comme des avions avec leur Mc Laren :?
    En plus, je prends une touchette que m'expédie en queue de peloton puis, dans le dernier tour alors que je jouais la P10 je me foire à l'épingle, me retrouve en travers et me fait percuter par un type qui ne pouvait pas m'éviter malheureusement. Course terminée...

    2nde course sur Lime Rock, circuit que je déteste et où je crains le pire. Après beaucoup, beaucoup de practice, une fois que je suis suffisament clean je pars sur une course. Dossard 6 je me qualifie P10 et bien évidemment, alors que j'ai du faire des centaines de tours sans incidents, je me sors au second tour, tout seul comme un grand et me retrouve dernier. Par contre la remontée jusqu'à laP10 a été géniale avec des supers bastons bien cleans. Beaucoup plus de plaisir que prévu. Je mettrai peut-être une vidéo, j'ai sauvegardé quelques tours (chose que je ne fait que très rarement) tellement je me suis amusé.

    D'ailleurs, cela mériterait de créer un sujet spécifique à cette série, on est assez nombreux dessus, je ferai çà tout à l'heure.

  • Je suis vraiment nul pour faire des vidéos mais [voici le lien.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je ne vois pas beaucoup des BM dans mes sessions. Ta vidéo est superbe, jolie bagarre.

    Sur Barcelone je la retesterai cette BM. De mémoire elle est très à l’aise sur les circuits rapides. Je me souviens d’une cours sur Road America où j’étais beaucoup plus vite avec la BM que la Porsche.

  • La 1ere course il n'y avait quasi que des Mc Laren, celle ci c'était les BM qui étaient en nombre. Perso je ne joue qu'avec la BM même si je fais un peu de practice avec la Mc Laren que je trouve super agréable à piloter.
    Ma BM pour ceux qui ne la connaissent pas :

  • Ma course de Mercredi en P2 sur Sebring, départ intéressant, mais après 6-7 tours, impossible de suivre le rythme de devant, le split était trop haut comparé à mon niveau :( Derrière le volant c'est toujours un défi et un plaisir d'aller chercher la limite sur ce circuit !!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Course de Jeudi en ESS P2, 1 heure, nouveau circuit pour moi, jamais roulé sur ce tracé, c'est pas un cadeau et pas le meilleur circuit du monde ... Ca glisse beaucoup, j'ai pas mal flingué mes pneus, et encore une fois, un niveau largement au dessus du mien, Split1, j'ai fait illusion quelques tours ... :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je ne vois pas beaucoup des BM dans mes sessions. Ta vidéo est superbe, jolie bagarre.

    Sur Barcelone je la retesterai cette BM. De mémoire elle est très à l’aise sur les circuits rapides. Je me souviens d’une cours sur Road America où j’étais beaucoup plus vite avec la BM que la Porsche.

    Dans ma course sur Lime Rock il y en avait que 2.

    Lors d'une maintenance j'avais essayé la BMW et la Porsche sur Road America et moi aussi j'étais plus vite en BMW. Ce que j'aime moins de la BMW c'est qu"on est assis très loin du tableau de bord, sur écran ça parait pas trop mais en VR qu'on est loin.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Carrément d’accord avec toi Marc_63 ! En fait c’est parce que le volant est lui-même loin du tableau de bord, alors ça fait un peu bizarre et on a l’impression de ne jamais être correctement assis en VR c’est vrai !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (28 mars 2021 à 22:40).

  • J'ai décidé d'en avoir plus rien a faire de mon iRating, du coup je suis retourné faire des courses VRS Sprint :D

    2 courses , -190iRating lulz :hihihi: . Toujours aussi bien la GT , heureusement que je m'en fout, vu que je fais plus de championnat officiel mais que de la ligue :pp

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT