iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • autorisé de quoi? bump draft ? en tout cas j'ai pas vu la police?

    pour etre serieux, rien n'interdit du bump draft, du moment que tu fais attention et crash pas le mec devant.

    Par example, c'est pas interdit de bump draft en monoplace, mais personne le fait pour raison évidente :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bah j'ai doublé a l interieur je vois pas le probleme, je suis dans la Merco noire.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • mais non les gars je suis sur la piste a cet endroit lol, 100% sur la piste , vous plannez :)

    Par contre si vous allez a gauche des cones vous prennez 1x.


    oh,, tu parles de pousser le gars, oui 0x, bump draft.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ouais la misere cette semaine la merco, je crois que a part la ford y a pas pire.
    je vais essayer la BMer peut etre aujourdh'ui car c'est surement ca que la team va prendre pour les 12h de bathurst.

    Histoire de s'habituer

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Aujourd’hui après un moment de manque de temps j’ai pu reprendre un peu iracing

    Première course en jetta sur oulton Park

    Même pas pu faire un tour

    Les mecs démarrent pas quand il faut suivre et après premier virage y a que des mecs là pour te defoncer c’est vraiment génial quoi


    Ensuite en Ferrari là c’est moi qui maîtrise pas assez sur imola mais ça va quand même le plaisir est là c’est pour ça que je l ai refais 2 fois et ça allais de mieux en mieux

    Par contre je suis loin d être dans les temps Ce circuit est fou pour moi


    Un petit tour en tcr avec la hyundai et là pareil un grand plaisir ça va tout seul


    Du coup un petit retour en jetta pour pas partir sur une mauvaise opinion et là ça a très bien été pour moi 3 eme sur 7 dans ma classe jette c’était cool

    Ensuite pour un peu de détente du dirt oval en rookie la première course une cata les mecs maîtrisent rien du tout

    2eme course je me qualifie 6eme et au premier tour gros carambolage je réussi à tout esquiver et tenir ma 3ème position jusqu’à la fin

    Trop content de cette simu

    Je galère un peu en class D pour être régulier et passer en C mais j ai hâte d allez en C y a beaucoup de série qui m intéresse la

  • J'ai refait du GT3 après 2 ans sans en faire, c'est toujours aussi populaire !

    J'ai fait Sebring et Spa avec de belles bagarres, super propre, dont 5 tours à moins d'une seconde à Spa mais je n'ai jamais pu passer, trop lent dans le rapide plus rapide dans le lent ^^

    Je suis en M4 GT3, franchement une bonne surprise, elle est drôlement vivante pour une GT3, on verra si je fais une saison complète.

    Par contre elle n'est pas très belle...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (30 janvier 2022 à 22:59).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 2022, Année du Tiger.

    C'est aussi mon signe Astrologique Chinois. Tigre du bois . Tiger Wood en Anglais, je sais , c'es drole , mais je ne fais pas de golf :D

    Mon je crois pas en l'astrologie, mais j'ai eu trop de la moule a ma derniere course V8 a Detroit.

    Je fait mon 1er tour qualif tres bof, 2eme tour je suis 0.70s me avance sur mon temp.... 0x sur un mur.

    Du coup je me qualifie P3 au lieu de P2 et , ca arrive :rofl:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Qui connait ce raccourci ???

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le gars l'a fait 2 fois à quelques tours d'intervalle. La première fois tu crois à un bug mais la seconde tu te dis que c'est une bonne idée pour casser l'aspi. Par contre j'ai pas osé le faire ça a l'air tendu du string :hihihi:

  • clairement ca devrait etre offtrack

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT