iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • J'avais vu une vidéo de Dan Suzuki qui fait la même. Connaissant pas le circuit, je m'étais dit "tiens c'est un peu court la zone des pits" !

    Mais du coup j'imagine que c'est pas ça si il prend pas de pénalité...

  • Hier, j'ai refait un IMSA, ca faisait bien 1 ou 2 saison que j'en avais pas fait. Je me suis dit ca peu pas etre plus sale que VRS GT3 a Detroit.

    Et j'avais tord.

    Split #1, je me fait tourné a Pouhon par une autre GT3, puis poussé dans le sable a pleine vitesse a Malmedy par une LMP2, je rebondis contre le mur qui me renvoit sur la piste a 45°, et tues 2 LMP2 .

    Cool.

    No more.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai testé : Pas d'offtrack / Pas de Slowdown. Par contre pour passer à fond faut pas avoir peur :euh: :euh: :euh:

    Et tu ne perds pas de vitesse en faisant ça ? Je veux dire, en toute logique avec la contrainte que tu mets en zigzagant dans cette échappatoire tu devrais perdre un peu de vitesse par rapport au mec qui reste simplement dans la ligne droite non ?

  • Hier, j'ai refait un IMSA, ca faisait bien 1 ou 2 saison que j'en avais pas fait. Je me suis dit ca peu pas etre plus sale que VRS GT3 a Detroit.

    Et j'avais tord.

    Split #1, je me fait tourné a Pouhon par une autre GT3, puis poussé dans le sable a pleine vitesse a Malmedy par une LMP2, je rebondis contre le mur qui me renvoit sur la piste a 45°, et tues 2 LMP2 .

    Cool.

    No more.

    C'est chaud quand même d'avoir ce genre de comportement sur un service à abonnement.

    558.png

  • Mais c est malheureusement de plus en plus le cas. Perso je commence a me focaliser de plus en plus sur les endurances ou l ambiance en piste est moins je joue ma vie a chaque virage... Un peu marre de se faire sortir par des gars qui veulent passer a tous prix, sortir les autres compris.... Et je ne parle pas des multi cate ou les mecs en proto pensent qu ils sont prioritaires car plus rapides, forcement ils sont plus rapide qu une GT :)

    429051.png

  • Attention les mecs on pas fait expres de me pousser de facon mal attentionner, c'est juste que les gens font pas assez attention ou font des erreurs, le truc relou c'est que t'as pas l'impression que ca s'ameliore vraiment.
    Mais honettement , je me fais tres rarement pousser par les memes personnes, juste pas de chance, gros netcode ( singapoure ).
    Y a ca aussi, les gens prennent pas en compte que certain roule depuis l'autre coté de la planete et donc doivent prendre plus de marge quand tu depasse.

    Je dis ca , ma derniere course VRS a Detroit j'ai tué un gars au depart, freinage Virage 1, alors que y avait 1 m entre lui et moi.

    Je me suis excusé, mais ca course etait foutu.

    Donc meme en sachant que le netcode est pourri c'est super dure d'anticiper.

    Mais en IMSA / multiclasse c'est pire , car plus la difference de vitesse entre 2 voiture est grande plus tu as de chance de te taper un netcode de merde.

    C'est pour ca que IMSA, j'y retourne plus.

    Bon aussi en IMSA y a le soucis de gars qui on un faible niveau en LMP2 , melanger avec des GT3 plus lentes conduites par des gars de haut niveau.. ca melange mal.

    Ca serait plus clean si les pilotes LMP2 sont meilleurs que les pilotes GT3.

    Mais comment marche iRacing, c'est pas possible

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • le netcode c'est un essemble de plein de chose.

    Quand tu regarde une course broadcast , il y a pas photo, le mouvement des voitures network dans iRacing sont beaucoup plus realiste et fluide que dans rFactor 2 ou ACC ou tu vois les voitures trembloter bizarrement de haut en bas.

    Par contre le soucis dans iRacing c'est que quand tu as des joueurs avec des hauts ping, ca peut creer des collision invisibles entre voiture, et ca c'est le truc bien pourris dans le netcode dans iRacing.

    Donc le netcode il est pas complement pourris ou complement bien, cest juste la partie , collision fantome qui fout la merde car c'est impossible a anticiper car tu le vois pas tu sais pas

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Sur les 24H de Daytona, j’ai suivi un mec qui avait une connexion affreuse et sa voiture oscillait de gauche à droite de la piste, une horreur puisque je ne savais jamais où il était vraiment :nerf:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Pour rouler avec les copains sur AC où on a tous une connexion correcte avec un ping de 50, je peux dire que le netcode d'Iracing est très bon car même avec des pings plus élevés on arrive à rester collé (impossible avec AC car les voitures font le yoyo)

    Ne vas pas en IMSA demain !!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: Knockhill en LMP2 :jecpa: :jecpa: :jecpa:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (8 février 2022 à 09:20).

  • Pour rouler avec les copains sur AC où on a tous une connexion correcte avec un ping de 50, je peux dire que le netcode d'Iracing es

    T'as pas fini ta phrase :B
    50 de ping c'est TRES TRES bon ping, ca arrive jamais quand tu roules en international.

    j'ai un tres bon internet et je suis a 266 ping 100% qualité quand je roule avec les EU ou US.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'y étais.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.