iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Pour la nouvelle génération faut aimer les courses longues car il n'y en a pas de championnat avec des courses moins longues et c'est dommage.

    Un bon compromis je pense ce sont les courses en Truck Open Setups mais elles sont moins fréquentées.

    Par exemple sur Vegas en Truck Open c'était 80 tours comparativement à 134 pour la nouvelle génération et 44 en Truck Fixed.

    Si si, tu as le A fixed, avec des courses toutes les 2H. Cette semaine, c'était 50 tours à Las Vegas !

  • Bravo Marc_63 :bravo:

    Je suis aussi impatient de rouler en truck , là je fais quelques essais en truck mais je suis Rookie en oval :B

    J'adore ça , et des que je pourrais rouler à nouveau comme avant , je fonce :yep:

    Je ne savais pas que l'on pouvait rouler en truck en étant rookie , ça c'est cool :+:

    seul problème c'est des courses non officielles tu gagnes rien pour monter en licence

    :givemebeer:
    835.png

  • Ah merde :boude:

    Voilà pourquoi je ne voyais pas la barre verte , je comprends mieux ^^

    Merci , donc je vais partir en NASCAR rookie alors , pas le choix pour débuter merci :merci:

  • Ah merde :boude:

    Voilà pourquoi je ne voyais pas la barre verte , je comprends mieux ^^

    Merci , donc je vais partir en NASCAR rookie alors , pas le choix pour débuter merci :merci:

    je te souhaite bonne chance il m'a fallu 10 courses pour monter en classe D car il y a beaucoup d'idiot en tout cas en street stock, mais en ford c'est un peu plus propre et plus fun à conduire :)

    :givemebeer:
    835.png

  • Si si, tu as le A fixed, avec des courses toutes les 2H. Cette semaine, c'était 50 tours à Las Vegas !

    Ah ok c’est que sur l’image de la série on voit l’ancienne voiture, je ne savais pas qu’ils avaient passés sur la nouvelle génération. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (7 mars 2022 à 16:10).

  • Découverte de la V8 Brésilienne Cruze, sympa, bon la Week13 n'aide pas à avoir des courses propres, mais bon c'était sympa pour tester les limites de tout ça.
    Autant je suis en stress et pas à l'aise avec la Porsche Cup, là c'est plus joueur à la limite et on peu forcer un peu plus. J'ai bien aime.
    L'ambiance intérieure est d'un autre monde en VR, on est bien au fin fond de l'auto avec plein de truc qui gênent la visibilité, délire mais super immersif.

    Ca va être sport, mais content de mon achat, je vais faire la saison et laisser la Porsche Cup 992 au garage (dans la description de la vidéo les début de sessions (Practice, Course 1, Course 2 ...) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hé boy pas pour moi cette voiture assis beaucoup trop reculé en VR. :euh:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • On peut avancer la caméra mais nôtre corps ne correspond plus au corps du pilote virtuel et moi j'aime pas. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Mouais, je vais me prendre une de ces V8 aussi. Du GT4 et du TCR, j'en ai en garage, je vais donc jouer l'exotisme avec la Toyota. En plus j'ai retesté les Super V8 et elles étaient vraiment tops. On se croisera peut-être prochaine saison ;)

  • J'ai quitté ma team la semaine derniere car ils ne font plus que des ligues en semaine a heure australienne, qui commencent a 16h ou 17h pour moi donc impossible de participer.

    Du coup je peux refaire mes propres skins :B

    Je me suis fais un skin V8 Supercars "Electric Square" c'est la boite de Game Dev pour laquelle je travaille.

    https://www.electricsquare.com/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (15 mars 2022 à 04:50).

  • C’est parti pour la claas C pour moi

    Ce soir c’était soirée achat

    Porsche cup

    Porsche cayman gt 4

    Oui vous l’aurez remarqué j’ai pour ambition de devenir pilote Porsche :hihihi:

    J’ai aussi pris une Chevrolet en stock car Brésil

    Non de Dieu on y vois rien là dedans :siffle:

    Une petite indycar aussi mais là il va me falloir de l’entraînement pour contrôler ça.

    Et la nouvelle Toyota next gen en nascar pour tenter

    Celle là est vraiment très capricieuse je trouve

    Enfin voilà

    Du coup course test en imsa ce soir 30min sur Sebring ça va secouer

    J’ai pris la cayman qualifié en 11eme place je passe assez rapidement en 5ème place et j’arrive à la tenir un moment mais après quelque erreur je me retrouve 7eme avec une tcr qui me colle au cul Oo

    Mais malheureusement avant dernier tour je me sors comme un boulet et la voiture est foutu

    Un peu triste de pas avoir fini mais je perds pas dans mon IR et IS je suis satisfait

    Course intéressante quand même beaucoup plus propre que en D et Sebring est un tracé assez sportif pour moi mais un kiff total

    Prochaine étape la Porsche cup sur watkins Glen j’en bave déjà


    Et la nouvelle série MOAR 2h d endu en pilote seul est mon futur grand objectif à venir ça a l’air bien sympa

    Bonne soirée à vous tous

  • Pareille je passe en C cette saison, je me tâte encore entre les GT4 par contre en GT3 je vais prendre la 488mais je n'ai pas encore testé les GT4 ou alors je garde la RS3 pour faire l'IMSA bref je suis perdu 🤣

    Je compte faire l'IMSA aussi ainsi que la MOAR

  • A super

    On pourra peut-être s’y retrouver que ça soit imsa ou Moar

    La Moar ça peut être sympa si on se retrouve à plusieurs de la rfro

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Début en Porsche cup fixed hier soir avec Glorfind82 sur le Glen.

    DQ en qualif pour une erreur stupide, je pars donc 17/24.

    Début de course prudent ou je laisse les mercenaires d’annihiler entre eux.

    Au bout de 3 tours je suis 8eme, derrière un groupe de 4 que je décide d’observer quelques tours.

    Quand le groupe va s’étioler , je vais finalement passer à l’action et finirai 5 à moins d’un dixième du 4. Dommage je l’avais même passe à un moment, mais la surchauffe des pneus est assez punitive avec cette auto.

    Sans mes péripéties en qualif , P2/P3 aurait pu être jouable. Le vainqueur avait pas l’air d’avoir un rythme fou non plus.

    Au delà du résultat, la course a été très plaisante et propre (hormis les spin du premier tour).

    En D je n’avais jamais eu de course aussi propre. Et la Porsche est vraiment excellente à conduire, pointue mais très gratifiante.

    558.png