iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Fini !!!!!!! Après avoir finalement fait un quadruple relais de 3h à 7h pour cause de panne de réveil :hihihi:

    5ème des GTE du split 4 :yes:

    Nos autres C7 DP finissent 9ème du split 4 et 1er du split 3 (à 2 pilotes) :yep::yep:

  • bravo Darky ! :bravo:

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • Ma course du weekend en FR2.0 , petit SOF mais sympa vu le peu de training que j'ai eu .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Fini !!!!!!! Après avoir finalement fait un quadruple relais de 3h à 7h pour cause de panne de réveil :hihihi:

    5ème des GTE du split 4 :yes:

    Nos autres C7 DP finissent 9ème du split 4 et 1er du split 3 (à 2 pilotes) :yep::yep:

    Ah oui j'ai vu ça sur votre FB je crois, je ne savais même pas qu'on pouvait la faire qu'à 2. Ils se sont réparti les relais comment? Par tranche de 4h?

    Dans tous les cas ce sont des malades!

  • Ouais ils ont enchaînés des quadruples relais.

    J'en ai fait un pendant la nuit et j'avais mal partout alors en faire plusieurs.... :dingue:


    Sinon comme tous les ans Ian Plasch a fait les 24h en Solo pour une association. Cette année il a récolté 1100$ de dons.

    Il fini disqualifié après la course parce que selon le règlement il faut être au moins 2 par équipes avec un minimum de roulage pour les 2 pilotes.

  • début catastrophique en Porsche Cup :dingue2:  

    split 2 la moitié du tableau avec des licences A quelques B 2 - 3 secondes plus rapide que moi :euh:

    je suis 15/18 sur la Grille prend un bon départ prudent gagne 3 places ,arrivela fin du 1er tour la longue droite avant la chicane j'en gagne 2 autres places freinage un qui se foire part de travers et me rentre dedans :bad:

    je repart dernier :bad4:

    les tours suivant je remonte 3 places et au 7 eme Daniel un Espagnol veut à tout pris me faire l'intérieur et il m'enverra au tas :euh: il s'escusera via le tchat

    je reviens comme un CON sur la piste en étant persuader être le dernier Oo et merde le pauvre Sergeï me prend de plein fouet course fini pour lui j'ai hopnte :timide: je suis rentrer comme j'ai pu au stand résultat 34 minutes de réparations :euh: course terminer j'en ai profiter pour faire mes excuses d'être rentrer comme un bourrin sur la piste :gronder: : .

    j'ai honte d'avoir fait une rentrée sur piste comme ça :gfaituneconner  :0011:

    voilà la chose à ne pas faire :carbo:

    j'ai pris chère -70 de ir et 17 de licence :euh: bien fait pour ma gueule :8836:

  • T'inquiète pas, les erreurs font parties de l'apprentissage d'iRacing ;)

    Du peu de courses que j'ai fait en Porsche sur iRacing, j'ai remarqué que la plupart des contacts sont dûs à des erreurs de pilotage et non à la volonté faire chier le monde. C'est le risque des courses avec ces voitures "casse-gueule" ...

    Et ne t'inquiète pas pour ton retour en piste, une fois que tu l'as fait une fois, tu devrais avoir maintenant le réflexe de regarder le relatif avant de revenir en piste ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (24 janvier 2018 à 19:09).

  • Ah ces gens qui s'obstinent à essayer de doubler avant la chicane dans les premiers tours..... Au mieux tu passes mais tu ressors tellement lentement que tu te fera doubler par les autres qui arrivent derrière et au pire ça fini en crash.

  • Sinon comme tous les ans Ian Plasch a fait les 24h en Solo pour une association. Cette année il a récolté 1100$ de dons.

    Il fini disqualifié après la course parce que selon le règlement il faut être au moins 2 par équipes avec un minimum de roulage pour les 2 pilotes.

    Ouah, il doit avoir une sacrée condition physique!

  • Hier soir, 2 petites courses en VW Beetle GRS sur Lime Rock Park et Summit Point entre pilotes de la team.

    Cette voiture est vraiment fun à rouler sur des circuits Road, dommage que le réservoir soit si petit.

    2335-27023617-607305979600901-727887886285587052-o-jpg

    2336-77-png

    2337-99-png

  • la seconde course d'hier est à oublié :nerf: j'ai anticipé le départ :bouletj: retour par les stands et merde je savais pas si c'est un drive-through ou un arrêt ce que j'ai fait mais du coup ça m'a changé les pneus +ma pénalité de 5ou 7 secondes carrément 40 secondes d'arrêts :bad4: terminer en fond de classement :-: .

    viens de faire ma 3 eme courses en Porsche Cup il y avait Darky :yes:  "Split 1" "SOF -1943" une bombe ce Darky 1.05.211 Oo et moi depuis 3 courses je suis en 1.08/1.09 :jecpa:

    et bien je sais pourquoi je part toujours en fond de grille :yes: :8884: je part avec le plein en course comme en Qualif :c020:  :hihihi: vu que c'est marquer setup identique je pensais aussi pour le carburant :277: c'est pour ça que je suis si lent en course me faisais bouffer en ligne droite :LOL:. bon j'ai compris c'était comme rouler avec une caravane de fuel au cul :rofl4: . Darky à terminer 3 :3e::+: ça rouler fort devant et ça rame derrière:LOL: je termine 18/24 perdu 8 en ir :timide: mais gagné 13 en SR .

    va falloir que je remonte mon ir qui est à 1053 :euh: .

    encore du de mal avec la Porsche pour le rétrogradage je perd facile 2 à 3 sec au tour l'apprentissage est dur et le niveau haut :etoiles:  8 class A _ 6 class B .

    je pense qu'il faut roulez roulez et roulez et que c'est pas une bonne idée de faire un autre championnat en même temps sur une autre plate-forme Pcars 2 pour moi :paix: .

    je serai toujours de faible niveau si je continue comme ça :nonon: . donc je pense me consacré simplement à iracing je réfléchi ce week-end et voir si j'arrête le Champ Pcars2 :timide:

  • Dams tu t'entraînes pendant combien de temps sur le combo concerné avant ta première course ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :coucou:

    J'aurai même pas du la faire cette course, quand j'ai vu que ça n'allait pas spliter j'ai hésité à me désinscrire et puis finalement j'avais envie de rouler ^^

    Mais bon au final je me retrouve avec une 3ème place qui rapporte bien trop peu de points pour le championnat :( Déjà 3 courses et pas un seul bon résultat... je sent que je vais en faire 8 cette semaine :P

    Pour Dams, oui prendre 3s sur ce circuit c'est un peu violent. Il doit y avoir un petit truc qui ne va pas :P

    Tu roules avec le setup de base ou tu as changé quelque chose? Ta répartition des freins est à combien ?

  • :coucou:

    J'aurai même pas du la faire cette course, quand j'ai vu que ça n'allait pas spliter j'ai hésité à me désinscrire et puis finalement j'avais envie de rouler ^^

    Mais bon au final je me retrouve avec une 3ème place qui rapporte bien trop peu de points pour le championnat :( Déjà 3 courses et pas un seul bon résultat... je sent que je vais en faire 8 cette semaine :P

    Pour Dams, oui prendre 3s sur ce circuit c'est un peu violent. Il doit y avoir un petit truc qui ne va pas :P

    Tu roules avec le setup de base ou tu as changé quelque chose? Ta répartition des freins est à combien ?

    setup de base et en plus j'avais pas fait gaffe avec le plein de 100 l que ce soit en Qualif ou en course :LOL: je m'en suis aperçu juste avant le départ le gars qui demandait le litrage à mettre :timide: la je viens de rouler une dizaine de tours avec 20 litres je suis en 1.07 remarque j'ai jamais été un violent pour le hotlap :hihihi: