PCars2 - Challenge Ferrari Manche 3 (Jeudi 4 Octobre 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Challenge Ferrari Manche 3

Jeudi 4 Octobre 2018, 20:15 – 23:15

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 octobre 2018 à 20:15
  • Salut,

    Juste pour confirmation, le départ de la course aura lieu sous la pluie et après ça se dégage en restant nuageux ?
    Ou c'est l'inverse ? :B

    Départ sous la pluie puis ça se dégage. Tu peux regarder dans le descriptif, cela confirmera. Par contre le serveur de test est différent. 😉

    :coucou:

  • c est bien ca ;)

    Ipod a précisé tous les slots de météo sur le topic de la course. De tete c est pluie, couvert, peu couvert et dégagé a confirmé en allant verifier le post de ipod ;)

  • FAUX

    4 slots synchro à la course ( attention les passages d'une météo à l'autre sont gérées de façon alléatoire par PCARS la pluie peux donc s'arréter un peu avant ou un peu aprés les 15 min de course)

     Pluie / fortement nuageux / légèrement nuageux / dégagé

    ça veut dire que la piste va mettre longtps a secher et qqles flaques pourraient rester pas mal de tps

  • oui... rentrer mettre les slicks au bon moment. pour toi dans le 2eme tours :B:B:B:B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • le mieux estd'etre rapide et regulier^^

    en fait les chronos vont etre super variable avec l'elargissement des flaques d'eau. C'est la première fois que je joue vraiment sous la pluie a pcars 2, je trouve ça assez bluffant les effets des flaques

    questions aux GO, le serveur est à quel date de l'année?

    403.png

  • Oui moi aussi c'est la première fois , j'y avais bien fait quelques tours avant , mais en essais assez poussés c'est la première fois ;)

    je me suis aperçu , que pour bien passer les flaques il ne faut pas y accélérer, même bien soulager , sinon c'est la pirouette assurer :B

    après je ne suis pas assez expert en cette simu pour donner de bons conseils , mais j'ai pu me rendre compte au moins de ça

    et puis tu crois à moment donner que c'est bien sec et hop une petite flaque te rappelle à l'ordre :inlove: alors oui rapide et régulier ok , mais pas facile de de mettre tout bout à bout :rame: du moins pour moi hein ...