PCars2 - Challenge Ferrari Manche 1 (Jeudi 6 Septembre 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Challenge Ferrari Manche 1

Jeudi 6 Septembre 2018, 20:15 – 23:15

Participants

10 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 6 septembre 2018 à 20:15
  • le dtm est réparé j'avais encore 2 imprimés en stock

    l'autre un poil plus chiant car j'ai de la soudure a faire

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je voudrais vous remercier pour votre fair-play et l'image que vous avez donné a notre ligue.

    Q1 j'ai du mal à trouver un bon rythme et je me classe P8.

    Lors de la course 1 je me rend compte que j'aurais pas assez d'essence pour faire une course rapide et je décide de garder un rythme constant et économe en carburant, de cette manière j'arrive à garder ma place.

    Q2 pareil que la première

    Pendant cette course je me retrouve derrière Didir Meme à qui je met la pression durant toute la course sans jamais réussir à me faufiler et je finirai encore 8 eme.

    En regardant le replay je me suis aperçu que j'ai entraîné Tortue G avec moi lors d'une glissade et que je ne l'ai pas laisser passer, lors de la course je ne m'en suis pas rendu compte, je je voudrais m'excuser pour cette faute. :pardon:

    Q3 la fatigue ce fait sentir chez tous les pilotes et j'arrive à me placer en P4.

    Mais pendant la course la fatigue me concerne aussi et j’enchaîne les erreurs et je ne finirais que 7 eme.

  • Bonjour à tous,

    Tout d'abord je voudrais remercier l'orga. C'est mon premier championnat et c'est très pro : les tableaux récapitulatifs des hotlaps, les timing respectés à la minute près, les briefing etc. C'est précis, propre et bien organisé :)

    Merci au diffuseur EPRacing_farltek et Razor (il me semble :euh2:je m'en excuse si je me trompe). Ici aussi c'est très pro, j'ai pu regarder le replay, de très bons commentaires, des interviews à la fin c'est parfait !

    En revanche, d'un côté perso c'est très moyen.
    Je n'ai jamais eu de bon rythme que ça soit en qualif ou en course et je suis plutôt déçu de ma perf. Je n'arrive pas à garder un rythme rapide et constant. J'ai beaucoup de mal avec ce combot voiture + circuit. Je fais P11, P12 et P6.

    Pas une course sans une erreur :mur: Une soirée à oublier pour moi!

    Il faudra que je travaille sur ma régu et mon setup.
    J'espère me sentir plus à l'aise sur les autres tracés car hier soir c'était très frustrant.

    Pour finir sur du positif :B

    J'ai remarqué que les courses sont très propres : départs, défense et attaque des pilotes. C'est génial et ça donne envie de revenir et de se bagarrer sur la piste (proprement bien sur :+:)

    Donc merci à vous tous,

    A la prochaine à Barcelone :yes:

  • Salut les pilotes :B !

    On est parti pour la première manche de ce championnat Ferrari Challenge, un championnat typé "cup" qui promet de s'amuser autant qu'en V8 Supercars, et pour cette première je n'ai pas été déçu :) !!

    J'arrive aux essais tranquillement après avoir bien mangé, c'est la reprise, on a passé quasi tout l'été sans tourner, mais avec les points attribués aussi en hotlap, forcément ça incite à tourner un peu sur le serveur RFRO, ce qu'on a fait en plus d'avoir tourné en privé avec les copains ...

    D'ailleurs a-t-on le droit d'amener les copains pour tourner sur le serveur RFRO en hotlap :timide: ? ou bien ça fout le bordel pour les comptes ? je pose la question parce qu'on a finalement beaucoup plus tourné en privé parce qu'on ne veut pas perdre les roulages du dimanche entre copains, mais que ça aurait pu aussi être compté sur le hotlap si on avait tourné dessus :) !

    Donc on n'arrivait pas complètement à poil aux essais malgré la trêve estivale, ce qui ne veut pas dire non plus qu'on était hyper au point, la caisse ayant ses petites subtilités, sous-vireuse mais néanmoins tendue du train arrière si on est trop généreux, ça rappelle assez notre australienne préférée malgré la configuration de caisse différente :) .

    Je passe la séance d'essais à reprendre tranquillement mes marques sur le circuit, d'abord avec un appui maximum, ensuite en allégeant un peu l'aileron arrière, moins que mon coéquipier quand-même, histoire d'avoir une marge de sécurité en course.

    Qualif 1 : Là ça sera très court, le gros couac de la soirée, sur cette courte séance, je suis en piste quand tout à coup je me retrouve dans le noir et sans son dans mon casque VR, je relève le casque et je vois un bel écran bleu sur mon écran (le fameux BSOD de Windows, en fait un GSOD car je suis en insider et dans ce cas l'écran est vert, oui je sais, je cherche :B ...).

    Ca ne m'était jamais arrivé, et forcément ça arrive un soir de course, le temps de relancer tout, , et je n'ai pas pu me reconnecter avant la fin de la qualif.

    Course 1 : PAS DE COURSE pour moi, pour la raison ci-dessus, j'ai rejoint le serveur en mode spectateur, et j'ai regardé les voitures passer depuis la tribune en face des stands :) ....

    Qualif 2 : bon, faut se remettre dans le rythme, un temps passable au final, ni bon ni mauvais, qui me place en milieu de grille.

    Course 2 : Je suis à l'arrêt au départ, je me suis un peu emmêlé les pinceaux, tout le monde a pu prendre ses marques mais pas moi, du coup ça passe un peu partout, je suis prudent et laisse les portes ouvertes pour ne pas sortir les copains, je perds une bonne poignée de places ainsi... Une fois que c'est dégagé je repars à l'attaque, et finis par recoller sur le petit groupe de Serlavis et Didir Meme , je vais passer pas mal de tours derrière Serlavis puis à un moment je me retrouver en position pour le passer, je pars à la poursuite de Didir qui était devant lui et qui avait pu reprendre quelques longueurs, je reviens assez rapidement sur lui, mais je me fais surprendre par son freinage à la première chicane, je bloque les roues et finis en travers à la sortie...

    Je cafouille un peu pour passer la marche arrière et ensuite la première pour revenir en piste, avec ces boîtes électroniques, on ne peut passer le neutre sans être totalement arrêté, et j'ai du coup un peu gêné les arrivants suivants à la sortie de cette chicane, je reperds les places durement gagnées après mon départ laborieux, et quelques autres...

    On est proche de la fin de course, je repars, je n'ai plus un super rythme mais arrive à revenir petit à petit sur Clotaire , mais jamais suffisamment pour l'inquiéter, on passera quelques concurrents qui se sont sortis, et je terminerais 10e derrière lui :) .

    Qualif 3 : On est en fin de journée et ça glisse plus que la course précédente, je remets un petit cran d'aileron à l'arrière, je fais un temps correct pour moi, et me retrouve au final en 5e place, beaucoup de rapides se sont un peu loupés dans cette séance.

    Course 3 : Je ne prends pas un départ extraordinaire, mais je ne me fais pas fumer comme précédemment, et cette fois j'ai un peu mieux la mesure des concurrents autour de moi, donc je laisse des espaces mais sans non plus laisser passer, et je me retrouve en 4e position à la sortie du 3e virage, puis un concurrent se sort et je passe 3e, derrière Jack_7 a vec un bon rythme, je tourne dans mes "bons" temps, plus loin Jack tire un peu large et se retrouve un peu en vrac à l'accélération, et je me retrouve à une inattendue 2e position, derrière RémiS , à ce moment là je dis à mon coéquipier qui n'est pas loin derrière et mon mécano que je ne crois pas que je vais rester longtemps à cette position :B , je m'attends à ce que les rapides remontent vite sur moi et m'avalent comme heu... un truc qu'on avale super vite :B ! Et je m'attendais aussi à ce que Stig prenne rapidement la tangente.

    Et finalement il n'en a rien été, à ma surprise j'arrive à suivre le rythme de ce dernier, ça fait l'accordéon mais je ne décroche pas vraiment, au fur et à mesure je vois aussi Jack qui revient dans les rétros, mais je pense qu'il se prend une pénalité car il décroche à nouveau au moment où il est le plus proche... A partir de là ben j'ai tenté d'être régulier, j'ai tenu ma deuxième place en piste toute la course, Jack suivait mais ne passait pas, et je suivais Stig avec des temps assez réguliers, très sympa à vivre :) ! Plus tard dans la course, Stig prennait petit à petit un peu de distance, puis je revenais à nouveau peu à peu, on m'annonçait dans ma radio que si je tenais derrière lui je pouvais passer premier car il avait écopé de pénalités auxquelles j'avais échappé jusqu'à présent, j'ai eu plusieurs avertissements sans frais après avoir suffisamment ralenti aux virages suivants...

    Dans les tout derniers tours il ralenti parce qu'il a dû se faire avertir, et je reviens dans son pare-choc, ce qui me "donne des ailes" dans le dernier tour, et avec ces ailes, ben je coupe un peu trop la première chicane, paf, première pénalité, et dans la toute dernière chicane je mords un peu trop aussi, et crac une deuxième pénalité qui me coûtera non seulement la première place malgré ma deuxième position en piste, mais me reléguera en troisième position derrière Jack qui aura bien fait d'attendre derrière.

    Malgré tout, rien à regretter sur cette course, c'était vraiment génial de ce retrouver à ces places et à les tenir, même si c'est grâce aux défaillances des plus rapides et que ça n'arrivera pas à chaque fois, ça me fait d'autant plus regretter le pépin technique de la première course !

    Mon coéquipier a lui eu un souci technique dans la dernière, ce qui fait qu'on ne gagne pas autant de points en équipes qu'on aurait pu :) .

    En conclusion malgré le nombre réduit de participants, quel dommage, ce début de championnat tient pour moi ses promesses au volant, ces caisses sont jouissives à piloter à l'instar des V8, on devrait avoir un championnat super amusant ;) !

    Pour finir, j'ai regardé après la course le replay de la diffusion d' EPRacing_farltek , et franchement je tire mon chapeau, c'est super bien fait, les commentaires en binôme sont pertinents, le suivi de la course est excellent, on ne perd pas au change, j'ai adoré revoir mes course comme ça ! Il manque peut-être juste un peu de bruit de piste, mais sinon c'et nickel, continuez ainsi, c'est top ;) !

    Par contre il y a eu la toute fin de la diffusion où on se retrouve dans le salon sans rien entendre et sans rien pouvoir dire, là j'avoue je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait et j'ai fini par partir pour retrouver la "vraie vie" et les gens que j'avais à la maison :) ...

    Bref merci une nouvelle fois aux orgas pour ce super format de course, j'espère que d'autres seront motivés à rejoindre le championnat en cours de route et que la grille se complétera parce que c'est juste génial et vivant, même à 14 comme hier soir :) .

    Et quoi qu'en disent ceux qui n'ont rien compris : VIVE PROJECT CARS 2 :B !!!

  • Course 3 :

    Et finalement il n'en a rien été, à ma surprise j'arrive à suivre le rythme de ce dernier, ça fait l'accordéon mais je ne décroche pas vraiment, au fur et à mesure je vois aussi Jack qui reviens dans les rétros, mais je pense qu'il se prend une pénalité car il décroche à nouveau au moment où il est le plus proche...

    VIVE PROJECT CARS 2 :B !!!

    Exactement ça. J'ai grandement levé le pied, je perd quasiment 2s en un secteur, mais je prend la pénalité tout de même.

    Et vive Pcars 2.

    522.png

  • Tortue G

    Ça serait un peu pénible d'avoir des personnes extérieures au championnat à gérer au niveau des stats.

    J'ai envie de dire qu'ils viennent le faire :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • OK, c'est ce que je pensais, malheureusement pas possible de participer, il y en a bien un qui voulait faire le championnat, mais pas dispo le Jeudi.

    Pas de souci, on va continuer ainsi 😉...

  • je pourrais modifier mais c'est un peu la porte ouverte après au desiderata de tous...

    et c'est quand même un champ réservé RFRO.

    attention c'est mon avis seul, nous sommes 3, donc voir Serlavis et gerval, leurs avis

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Le problème c'est le système de points imagine que l'un des non participants au championnat fasse le meilleur temps les 15 tours et le plus de tours ça devient compliqué pour actualisé les stats. je suis plutôt contre.

  • Non, ne vous embêtez pas, c'est bien parce que je me doutais que ça poserait des problèmes logistiques que j'ai posé la question ;) , donc no problemo, on continuera de tourner entre nous, et on fera quelques tours sur le serveur histoire de récupérer les quelques points qu'on pourra :) .

    D'ailleurs au passage, je trouve sympa ce système de points pour le hotlap, ça incite à passer sur le serveur avant la course, et même si c'est pas super compatible avec nos habitudes, j'aime bien ;) . Il n'y a qu'un seul truc que je trouve plus discutable dans cette notation, c'est les deux points attribués à celui qui fait le plus de tours, ça favorise ceux qui ont le temps, et ça incite au "limage" de circuit, alors qu'en cup ou "challenge" ce sont souvent des courses support où finalement les essais sont limités car réservés aux catégories supérieures. Bref, rien de grave ni de pénalisant, comme d'hab' je chipote (et je ne vous demande pas de les enlever ;) ), et nous on joue surtout pour s'amuser en piste :) , perso je ne jouerais pas le podium du classement général, mais ça peut juste être frustrant pour ceux qui jouent la gagne de perdre une position parce qu'on a moins le temps que d'autres :) ...

    Bon, prochaine étape, Barcelone, vous ne nous épargnez rien, c'est encore un circuit assez technique où le cucul va vouloir prendre la place de la tétête :B !!

  • Non, ne vous embêtez pas, c'est bien parce que je me doutais que ça poserait des problèmes logistiques que j'ai posé la question ;) , donc no problemo, on continuera de tourner entre nous, et on fera quelques tours sur le serveur histoire de récupérer les quelques points qu'on pourra :) .

    D'ailleurs au passage, je trouve sympa ce système de points pour le hotlap, ça incite à passer sur le serveur avant la course, et même si c'est pas super compatible avec nos habitudes, j'aime bien ;) . Il n'y a qu'un seul truc que je trouve plus discutable dans cette notation, c'est les deux points attribués à celui qui fait le plus de tours, ça favorise ceux qui ont le temps, et ça incite au "limage" de circuit, alors qu'en cup ou "challenge" ce sont souvent des courses support où finalement les essais sont limités car réservés aux catégories supérieures. Bref, rien de grave ni de pénalisant, comme d'hab' je chipote (et je ne vous demande pas de les enlever ;) ), et nous on joue surtout pour s'amuser en piste :) , perso je ne jouerais pas le podium du classement général, mais ça peut juste être frustrant pour ceux qui jouent la gagne de perdre une position parce qu'on a moins le temps que d'autres :) ...

    Bon, prochaine étape, Barcelone, vous ne nous épargnez rien, c'est encore un circuit assez technique où le cucul va vouloir prendre la place de la tétête :B !!

    toute remarque constructive est la bienvenue !!!

    pour les 2 points du nombre de tours, quand j'ai lancé le truc dans mon esprit c’était pour permettre aux personnes "moins rapides" de chopper et grappiller les 2 points que les 5 premiers ont d'attribué. Mais maintenant même dans les 5 premiers il y a lutte pour les tours lol

    après on peut éventuellement voir pour que ce bonus de 2 points ne soient pas dans le futur attribué a quelqu'un qui aurait déjà 4 points


    Barcelone :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon 3 courses, 3 fois dans le derniers, maigre consolation dans la dernière manche où personne ne m'a pris un tour. J'espère avoir bien géré les drapeaux bleus et pas pourri vos courses même si Ipod me touche en dépassant. Merci à Clotaire le gentleman driver de m'avoir attendu après une touchette en me dépassant. Avec un plateau plus réduit, je suis un peu tout seul, j'ai l'impression d'avoir perdu des concurrents de fond de grille avec qui m'arsouiller. Bon pour résumer: y a du boulot pour les prochaines! Merci aux GO et au diffuseur, c'est très pro!!

    bravo kool pour ta course. Tu ramènes 13 points à l.équipe... c.est 13 points de plus que moi. 👍.

    J’ai suivi la course en live. Top...bravo Ipod et alexoxo pour leur victoire..et bellle 3ème course disputée..super RémiS .👍👍👍

    :coucou:

  • En essayant le combo pour la première fois, je me suis dit qu'il allait falloir serrer les fesses… :B

    Je n'arrive toujours pas à bien stabiliser la voiture au freinage mais au fil des tours, je l'apprécie de plus en plus, en dépit de sa difficulté.

    Q1: pas d'étincelles, je partirai en fond de grille.

    Course 1:

    Départ complètement raté, je me retrouve rapidement dernier après quelques tours après avoir tutoyé le rail pour éviter mon coéquipier Didir Meme au premier virage. J'ai été un peu tardif sur la pédale de frein sur ce coup là.:timide: Les dégâts ne sont pas suffisants pour nécessiter un arrêt au stands et je remonte peu à peu sur kool38 a qui je commence à mettre la pression. Au premier droite, je lui fait l'intérieur, le spotter m'annonce "CLEAR", je commence à reprendre ma trajectoire mais j'aurais quand même dû jeter un œil dans le retro, kool38 est mieux sorti que moi et je l'envoie à l'extérieur. Je le laisse repasser et c'est reparti pour une arsouille bien sympa. :)J'arriverai finalement à le passer avant de remonter sur ShaKe qui m'offre la 10ème place sur une erreur.

    Q2: j'ai le temps de faire coucou aux spectateurs vu la vitesse à laquelle je roule…:siffle:

    Course 2:

    Je rate encore mon départ et me retrouve en queue de peloton.:mur: S'ensuit une remontée et une bagarre du tonnerre avec KBFD qui m'offre une défense somptueuse :yep:.

    Plus rapide dans le premier secteur, je crois lui faire l'intérieur dans le double droite à plusieurs reprises mais il arrive à résister. La voiture à la limite de l'adhérence, les carrosseries à quelques centimètres l'une de l'autre, je prends un pied terrible ! :oui: Il finira par craquer au même endroit (ça a été long mais bon!) et je finirai 9ème.

    Q3: ça se passe mieux, je commence à prendre la mesure de la voiture. Départ en milieu de grille.

    Course 3:

    Je suis plus régulier, je profite des erreurs des autres pilote pour remonter à la 5ème place que je ne quitterai plus malgré le retour de ShaKe qui finira à une longueur et m'aura bien fait transpirer. :hihihi:

    Content de la soirée, de la bagarre à tous les étages et un combo qui certes n'est pas facile à prendre en main mais offre de belles sensations. Bravo les orgas !:+++:

    Merci aussi à EPRacing_farltek et son acolyte (faut vraiment que je me souvienne du pseudo…:timide:) pour le live et les commentaires que j'ai écoutés avec plaisir aujourd'hui. Avec ces formule à deux, on ne voit pas passer le temps.:bravo:

    Quelques voitures supplémentaires sur la grille seraient les bienvenues; cette Ferrari est technique à apprivoiser mais c'est ce qui fait l'intérêt de la simu (car PCars2 est une simu :oui:!) La variété des circuits et des formats de course va ajouter du piment supplémentaire.

    En tout cas, je sens que je vais bien m'amuser sur ce champ; loin des premiers d'accord mais... qu'importe le classement pourvu qu'on ait l'ivresse!

    390.png

  • Pour ma part je suis venu sur cette première manche, pour être franc un peu à reculons ne savant pas a quelle sauce j'allais être mangé :?

    Après pas mal de "pseudo" mise au point de la voiture je n'arrivais à rien je plafonnais a 1'33 sur le hotlap les meilleurs tours avec une voiture très instable. Qu'à cela ne tienne pendant les essais libres je suis repartis sur le setup de base "lache" avec quelques petite retouche (aéro, ouverture moteur et frein) et je réussis a tourner plusieurs tour en 1'32 MIRACLE ! :bad2:

    Comme quoi même en répétant a tous le monde qu'il ne faut pas toucher aux réglages avant de connaitre la voiture je suis le premier à les toucher :yes: :bouletj: :yes:

    Q1 : Je me classe dans le top10 à mon grand étonnement malgré le cut que j'ai pris dans la dernière chicane sur le tour de lancement:boude:

    Course 1 : Je roule sur des œufs sur cette première course n'ayant fais aucune simu "en temps reel" à 10h, 14h et 18h les conditions étaient "nouvelles" :B Un départ prudent qui m'a valu une ou deux place que j'ai réussi à reprendre a cause de petites erreurs des copins ... Pas vraiment de grosses batailles sur cette première course je suis restez dans mon coin : moi et ... le monstre qui me sert de carrosse :kaloo2:

    Q2 : Il me semble que j'ai réussis a faire mes deux tours chrono sans cut :) je fini dans les 5.

    Course 2 : Départ tranquillou comme sur la course 1 en P5, une faute dans les 10 premières minutes me fais passer 7e et c'est a partir de la que s'engage une chasse avec Jack_7 et Rhombeus qui durera jusqu'a la fin de cette deuxieme course. J'aurais pu finir devant Rhombeus si je n'avais pas été trop gourmand sur l'avant dernier tour comme l'ont bien mentionné EPRacing_farltek et @Razor, mon manque d’expérience à frappé une fois de plus. Je serais plus sage sur la 3e course ...

                                                    

    Q3 : Je profite du malheur des plus rapides qui n'ont pas arrivés a faire des tours propres ce qui me propulse en 2e ligne depart P3.

    Course 3 : Un bon depart un peu plus musclé vu que je part en P3 je ne voulais pas perdre trop de place, je me retrouve P2 après la premiere chicane au malheur d' Ipod :rame: et P1 au premier virage du 2e tour profitant de l'erreur de Jack_7 qui est rentré trop vite et trop à l'interrieur :coquin: A partir de la la panique commence a monter :desmo:Mais je me focalise assez vite sur l'objectif gagner la bataille avec Tortue G et Jack_7. Ça n'a pas été sans mal entre les erreur et les cut :yes: Arrivée épique pour ma petite expérience en simracing à quelques cu..secondes pret je passais 2e ou 3e :yes:

    Je pense que ce championnat va s'intensifier au fils des manches pour nous donner encore de belles batailles :rfr:

    Comme quoi même à 14 on arrive a faire du spectacle :+: et grâce au talent de EPRacing_farltek et @Razor le live est au top : digne d'eurosport :bravo: !

    Comme l'a dis Serlavis la RFRO à été bien mise en avant grâce au fair-play de nous tous c'est top çà :yep: !

  • bravo kool pour ta course. Tu ramènes 13 points à l.équipe... c.est 13 points de plus que moi. 👍.

    J’ai suivi la course en live. Top...bravo Ipod et alexoxo pour leur victoire..et bellle 3ème course disputée..super RémiS .👍👍👍

    Merci Phil_Under, je suis le premier étonné :LOL::yep:

    Mais j'ai une théorie c'est grace à mon teammate Stribond qui malgré son absence c'est montré bien présent sur le live, ses encouragements m'ont fais décollé :LOL::+:

  • Merci Phil_Under, je suis le premier étonné :LOL::yep:

    Mais j'ai une théorie c'est grace à mon teammate Stribond qui malgré son absence c'est montré bien présent sur le live, ses encouragements m'ont fais décollé :LOL::+:

    Ben quoi, j'ai pas pu venir jouer, mais je lâche pas l'affaire.

    Bravo en tout cas pour ta prestation d'hier soir !!!

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • gervalGO

    :+:pour le respect des consignes de course ,

    votre prestation pilote plus le super boulot de EPRacing_farltek donne une superbe diff de la manche 1

    Explications de texte pour les résultats

    les résultats vous sont maintenant donnés dés le lendemain de la course mais il sont sous réserve de réclamation pendant un délai de 3j

    sur le site RFRO ligue vous trouverez le résultats des 3 courses et le classement individuel et team SANS les pts Hot laps ( on les rajoutera manuellement à la fin du championnat

    sur le topic du championnat classement se trouve publié par Ipod les résultats individuels et par équipes AVEC les pts Hot Laps ( c'est donc le VRAI classement)

    a noter que ceux qui n'ont pas participé à la manche 1 n'apparaissent pas dans le classement même si ils ont des pts hot laps on leur mettra à la manche 2

    pour la manche 2

    veuillez lire attentivement le topic de la course il y a quelques modifications