rF2 - Reiza Studios porte officiellement du contenu Automobilista vers rF2 !!

  • Le mod Stock Car brésilien était fun . Porté sur rF2 ça peut faire mal :yes:

    Cet éditeur a su modeliser des bagnoles rigolotes a trois francs six sous du monde réel; un

    esprit un peu perdu avec nos tonnes de GT3 bourrees d aides :rame:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Le stockcar V8 existe déjà en mod, la FFSCA avait fait un championnat avec. Je l'avais essayé, c'était pas mal mais je préfère la version d'automobilista.

    560.png

  • Perso j’espérais le V8 bresilien, le super V8 australien, la F3, la cat et les mini :)

    je verrais selon les premiers retours, mais je reste un peu rancunier de leur crowfunding sans suite...

  • Ça peut en intéresser quelques uns ici

    https://forum.reizastudios.com/threads/reiza-…arch-31st.5716/

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Sinon pour l'argent qu'on leur a filé on peut pas demander un remboursement ? Pas que je sois à quelques dizaines d'euros prêt mais dans le principe on se fout littéralement de notre gueule.

    On a quand même baké pour un nouveau jeu qui de mémoire devait sortir en fin 2016. On a lâché plus de 100000$ quand même !

    Since 23-08-06

  • traduction



    Comme promis lors de l'annonce du Bundle Reiza RF2, ceux qui ont pris part à la campagne de crowdfunding Reiza SimRacing Bonanza et ceux qui ont acquis des packs d'adhésion via le forum auront droit à une copie gratuite de courtoisie de l'intégralité du Bundle.

    Pour postuler, merci de poster votre SteamID64 dans cette rubrique ou de m'envoyer un message personnel afin que S397 puisse accorder à votre utilisateur Steam l'accès au contenu. Ceci est un numéro long que vous pouvez trouver en suivant les instructions de la vidéo ci-dessous:


    Seuls les identifiants postés ici ou PMed via ce forum seront pris en compte - veuillez ne pas utiliser de courrier électronique ou d'autres formulaires de contact, car cela nous compliquerait la tâche.

    EDIT: Sachez que vous devez déjà posséder rF2 pour que S397 puisse vous offrir le contenu, ils ne peuvent pas le transmettre si l’utilisateur de Steam ne possède pas le jeu de base.

    Compte tenu de ce qui précède, cette offre est limitée à la fin du mois (31 mars). À ce moment-là,le Bundle devrait déjà être disponible. Je recommanderais donc à toute personne intéressée qui ne possède pas encore la rF2 de l’obtenir maintenant.:) 

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    • Official Post

    J'aurai pu l'offrir et cela aurait pu être un cadeau de championnat pour les orgas rF2, quelle blague! Merci Reiza pourtant j'ai encore le mail prouvant ma participation au crowdfunding Reiza SimRacing Bonanza. Un cadeau auquel je peux prétendre mais je ne n'aurai pas pour pouvoir le donner, dommage :etoiles:

    Vu le temps depuis lequel je leur ai filé mon pognon, ils auraient pu faciliter les conditions d'obtention :/

  • le prochain reiza n'est pas enterrer donc ceux qui ont participé au crowdfunding y'a pas de souci il vous donne juste le pack par "compensation" en attendant a mon avis

  • Est ce que certains ont essayé de réactiver leur compte sur leur forum pour faire la demande?

    je ne reçois pas le mail d'activation??? (du forum)