COM - Next level racing v3

  • Merci DaDuke pour ta proposition, c'est sympa !! mais j'ai le temps, j'ai un 2 DOF actuellement et j'envisage de changer peut-être l'année prochaine. Je peux donc encore pouvoir attendre le bateau....

    continue à nous faire des retours, toujours intéressant à lire. Peut-être à dans quelques temps sur cette belle île....

  • Bon, les gars, just un petit update pour vous dire que vraiment, je suis super content de mon setup! Même ma femme se prend au jeu...

    Le niveau d'immersion, en VR, est exceptionnel. Là, pour le fun, j'ai essayé KartKraft. Au bout de 15 minutes, on ne sent plus ses mains, tellement on est crispé sur le volant et happé par l'action.

    Enfin bref, tout marche nickel, zéro bug, même sur de longues sessions. La qualité de fabrication de MotionSystems est vraiment au top, et cela ne m'étonne pas qu'ils approvisionnent les militaires et les compagnies aériennes en simu.

  • Salut les gars !

    Si jamais y'a des gens intéressés, je pense peut-être revendre ma nlrv3 bientôt.

    Je poste ici au cas où, vu que je sais que ce genre de matériel d'occasion est rare!

    Salut,

    Tu souhaites le revendre parce que tu n'es pas/plus satisfait ? Tu changes pour plus performant ?

    je t'ai envoye un mp ;)

    Oooh Finger !! T'es là ? Le "découvreur" du NLRV3 .... ;)

    Mais dis moi, tu serais pas entrain d'acheter pour la 3ème fois un NLRV3 !? Oo:pp;)

  • Si tu pars sur ça, tu devrais être pas mal ....;)


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (12 décembre 2020 à 14:23).

  • Ah ben il faut ce qu'il faut, hein !!? ;):P

    Je crois que c'est 11 000 euros.

    Disons que par rapport à du JCL V4 c'est un prix très serré et tu as en plus le "Yaw" (glisse)

    Ca doit être un des plus complet avec un rapport Q/P très bien placé même si déjà c'est une somme plus que rondelette.

    On retombe un peu dans les prix du NLRV3 + Traction+ à 9000 euros mais là le "yaw" devient prépondérant.

  • Salut les gars, côté entretien y a t il quelque chose de particulier à faire? Des couinements que je n'avais pas au départ sont apparus récemment. (1 an d'utilisation).

    257643.png

    ipitting-board-forum.png

  • Salut, moi aussi mais parce que j'ai eu une periode sans rouler. Entre les pannes de pc et pas assez de temps. Je n'ai plus le souci depuis que je roule plus souvent.

    Bruit type manque de graissage non?

  • Salut les gars, côté entretien y a t il quelque chose de particulier à faire? Des couinements que je n'avais pas au départ sont apparus récemment. (1 an d'utilisation).

    les couinements, c'est a cause de petit ressorts qui sont sur les E-brakes a l'arrière de la plateforme.

    J'avais ce soucis et j'ai vu avec le sav, il m'ont envoyé une manipulation à faire, en vidéo et ça a régler le problème.

    Je n'ai plus accès à la vidéo malheureusement.

  • Tdz_benben a du avoir le même souci que toi.

    Tu vois avec le SAV il vont te redonner le lien pour la vidéo.

    Je pense qu'il ne faut surtout pas graisser les rotules/cardans, je ne sais pas trop comment ça s'appelle au juste, car la poussière et le reste risquent de se coller dessus et ensuite ça peut être pire.

    Je n'ai jamais eu de souci et je n'ai rien fait comme entretien. Bon, après je "roule" finalement assez peu ....

    Le problème chez moi c'est d'ordre logiciel.

    Depuis un certain temps ça merde en passant pas Chrome pour télécharger le fichier. Soit c'est impossible soit comme la dernière mise à jour qui une fois chargée m'a foutu carrément le bordel. Je croyais que j'avais bloqué le NLRV3 ! :S

    En passant par Firefox c'est ok.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mister Magoo (18 décembre 2020 à 15:35).

  • Pour l'instant après 2 ans aucun problème de couinements mais beaucoup moins de course de fait avec, en moyenne une par semaine.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.