RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 4 (Mercredi 7 Novembre 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 4

Mercredi 7 Novembre 2018, 20:00 – 23:00

7992 Inoucho, Suzuka, Mie Prefecture 510-0295, Japon

Participants

41 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 7 novembre 2018 à 20:00
  • Attention !!! sur ce tracé a un endroit quand tu coupe deux roues sur le vibreur et deux dans l'herbe il ne te prévient pas :LOL: donc pas de message et forcément le tour ne compte pas :hihihi:

    1048230_1600x450.webp

    • Official Post

    c'est d'afficher le delta time sur le HUD de la voiture, s'il s'arrête c'est que le tour ne sera pas valide

    Même le chrono de la barre de position disparaît.

    si i l faut commencer a s'enregistrer quand on roule pour prétendre se qualifier...

    Je sais bien que tu n'es jamais disposé à aider à la résolution des bugs, tu préfères troller à tue-tête. :P

    Ma proposition était dans le cas où il y ait un problème et des volontaires pour aider.

    sur ce tracé a un endroit quand tu coupe deux roues sur le vibreur et deux dans l'herbe il ne te prévient pas

    Je n'ai jamais vu ça, +1 pour une capture.

  • Citation

    Attention !!! sur ce tracé a un endroit quand tu coupe deux roues sur le vibreur et deux dans l'herbe il ne te prévient pas :LOL: donc pas de message et forcément le tour ne compte pas :hihihi:

    Je crois aussi à l'entourloupe non mentionner par Raceroom, mais c'est peut-être parce que le tour d'après n'est pas compter :fievre: :rofl:

  • A la dernière course que j'ai fait sur le serveur j'étais entre Speedy25 et Lyryc devant et Christian deparis , Rick Block et Garmid derrière et je suis quasiment sur d'avoir fait un chouilla en dessous de 2.10.00 sur cette qualif. Est ce qu'on peut retrouver les temps de qualif avec le fichier de replay du jeu? Bon si y avait que le hotlap je ferais pas le casse bonbon mais comme on délaisse le Leaderboard pour ce système ça me fait un peu rager de perdre un temps (sur RF2 je fais avec le hotlap et ça marche très bien sans la contrainte de finir une session). Je suis désolé si c'est moi qui hallucine.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Même le chrono de la barre de position disparaît.

    Je sais bien que tu n'es jamais disposé à aider à la résolution des bugs, tu préfères troller à tue-tête. :P

    Ma proposition était dans le cas où il y ait un problème et des volontaires pour aider.

    Je n'ai jamais vu ça, +1 pour une capture.

    je suis vieux et con... ca veux dire quoi ton expression .....c est pas dans le dictionnaire

    si mes 3 messages par semaines sont de trop je peux ne plus en mettre...;)

    • Official Post

    On ne peut pas contenter tout le monde. Privilégier le hotlap RFRO plutôt que le Leaderboard n'est pas dû à une grogne anti-LB. Elle se justifie par le fait de développer cet outil RFRO pour être raccord avec les autres jeux de la ligue mais aussi pour la promouvoir. J'ai roulé une session de 30 min tout au plus et j'ai attendu la fin de la séance pour que mon temps soit pris.

    Vos préférences tiennent de vos habitudes. Si depuis le début on avait disposé d'un hotlap sur RaceRoom, on aurait pas donné tant d'importance au LB. Si ce dernier est sympa car il offre un temps dans un classement mondial, pour la ligue et le site de résultats RFRO, il n'apporte rien.

    Et l'année prochaine on prévoit de porter un uniforme qui sera vendu dans notre boutique de l'Ordre des Simracerinati RFRO :hihihi:

    • Official Post

    je suis vieux et con... ca veux dire quoi ton expression .....c est pas dans le dictionnaire

    si mes 3 messages par semaines sont de trop je peux ne plus en mettre...;)

    Loin de moi l'envie de restreindre ta liberté d'expression. ;)

    En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques.

    Par exemple lorsqu'il y a un bug d'embrayage, reconnu par S3S et en cours de correction, et qu'on ignore ça en affirmant à plusieurs reprises que S3S veut tendre vers le jeu d'arcade en supprimant l'embrayage. ;)

    Ou lorsque tu feins de ne pas comprendre que mon idée d'enregistrer la session c'est uniquement pour permettre de vérifier s'il y a un bug, et non une manipulation obligatoire pour l'enregistrement de tout chrono... :P

  • Ce hotlap est très bien, il faut juste être patient, bien vérifier que le chrono est validé par le jeux et aller à la fin de la session. La course d'1 tour je suis trop fan :pp

    Une défaite n'est qu'un nouvel apprentissage. J'apprends beaucoup de choses...

    540.png

  • donner un avis contraire et exprimer de fait son opinion est il forcement sujet a demarer une polémique....je ne pense pas

    si il faut toujours etre d accord avec tout le monde pour ne pas "troller"....on va etre dans le monde des bisounours...

    • Official Post

    ben non, ton chrono tourne toujours en haut a droite ou a gauche je sais plus, juste il ne sera pas ajouté au bandeau de classement

    Ha oui c'est sur le MoTeC que le chrono disparaît, comme le delta time.

    • Official Post

    Je ne suis pas d'accord, je préfère les Snorky :fache:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    C'est possible qu'il y ait un bug R3E sur l'enregistrement des temps lors d'un cut pas franchement prononcé. :euh2:En tous cas j'ai constaté un bug qui m'a l'air nouveau en leaderboard. Normalement quand on améliore un chrono il affiche un truc genre :

    Citation

    Nouveau meilleur temps

    Votre position est xxx

    Mais quand ce bug intervient il manque la partie en gras, le ghost est enregistré, mais pas le chrono n'en ligne.

    Et si je regarde mon ghost il y a un virage où je sors large (entre les deux droites avant le pont) et suis étonné que ça n'ait pas annulé mon chrono, c'est de cet endroit dont tu parles Chris ?

  • En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques.

    Par exemple lorsqu'il y a un bug d'embrayage, reconnu par S3S et en cours de correction, et qu'on ignore ça en affirmant à plusieurs reprises que S3S veut tendre vers le jeu d'arcade en supprimant l'embrayage. ;)

    Dire, redire et re-redire que Raceroom a privilégié le gain à court terme et la publicité en sortant du contenu payant inutile et en favorisant l'esport au détriment de ses clients plutôt que de fiabiliser et remettre à niveau le contenu déjà acheté n'est pas du trollage, c'est juste un fait connu.
    Ensuite, on pourrait considérer comme trollage le fait de venir l'évoquer sur des sujets qui n'ont rien à voir, mais dans ce cas le troll c'est toi :B

    Sinon pour en revenir au sujet de base c'est étonnant aussi que je n'ai que 4 tours d'enregistrés sur le tableau alors que j'en ai fait beaucoup plus, y compris des tours en amélioration.
    Je me souviens bien avoir vu le temps affiché sur la barre, et aussi d'avoir amélioré plein de fois sur mes 2 sessions d'hier. J'ai également vu le temps affiché sur le hud à la fin de chaque tour. Je roule en général sans la barre et je vérifie les écarts directement sur le tableau de bord, alors j'en suis quasi-sur.
    Par contre j'ai un doute sur le fait d'avoir fait la course en fin de session. J'ai du la faire entre 2 sessions qualifs et je ne suis pas allé au bout de la seconde, c'est peut-être çà mon erreur.

    J'ai fait également des tours sur un serveur rF2 et on voit bien le nombre total de tours parcourus ainsi que mon meilleur (enfin moins mauvais) temps. Cela pourrait indiquer que le souci est lié à RRE non ? Ou alors cela vient du fait que sur rF2 il n'y a que du training, pas de course. C'est possible de faire çà avec RRE ?

  • Sur RF2 il n'y a pas besoin d'aller jusqu'en fin de session, sur le serveur du championnat y a bien les qualifs et la course mais on peut voter pour relancer la session d'essai.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Attention !!! sur ce tracé a un endroit quand tu coupe deux roues sur le vibreur et deux dans l'herbe il ne te prévient pas :LOL: donc pas de message et forcément le tour ne compte pas :hihihi:

    Je n'ai jamais vu ça, +1 pour une capture.

    Moi si, ça arrive même régulièrement sur les lobbys. Parfois tu passes un peu trop large mais le jeu oublie de te l'indiquer. Ce bug ne date pas d'y hier.

    Plusieurs fois j'ai été surpris de voir ma qualif annulée lors du passage sur la ligne.