RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Hungaroring GP (Mercredi 22 Août 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Hungaroring GP

Mercredi 22 Août 2018, 20:30 – 22:30

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 22 août 2018 à 20:30
  • Fiasco total pour moi :-:

    Avant de vous raconter je tiens à m’excuser auprès de tous les pilotes que j'ai pu gêner ou toucher dans la course 1 à cause de mes déboires avec l'arrêt au stands .

    Qualif p16 , au milieu donc . Bon départ grâce au launch control mais coup de bagnole qui m'envoie dans l'herbe au premier virage sans attente de la part du fautif :carbo:

    Ca se passe plutôt bien ensuite jusqu’au 3eme tour environ ou là j'ai la fenêtre de ravitaillement qui apparait Oo et qui me bouche la vue dans tous les virages à droite , s'en suit une bataille avec les boutons du volant pour la faire disparaitre mais sans succès , du coup déconcentration , je regarde plus la piste , je fait n’importe quoi , je touche des voitures , que j'attends , je m’énerve , bref la cata .

    Course 2 départ 25eme . Là ça va plutôt mieux je me bastonne pas mal avec les voitures devant et dérrière et je remontre jusqu'à la 12eme place et à 5 minutes de la fin écran noir , éjecté du serveur :bad3:

    Vous verrez tout ça dans la vidéo demain .

  • Course 1

    De bonnes arsouilles sur 8 tours surtout avec Lachaussette:+: c'était chaud bouillant :sleurp:

    Malheureusement je tape un mur voiture HS :wip: :( :hihihi:

    Course 2

    Je suis dernier sur la grille :senile: je loupe un peu mon départ mais au virage 1 je suis déjà 22 éme .

    Tour a tour je remonte pour arriver derrière le trio waaouu et Ter Arvern et je sais plus qui :euh2:

    pareil que la 1 c'était chaud bouillant :+: Bref je termine 8 éme :dingue:

    Merci Lachaussette pour l'organisation :+:

    1048230_1600x450.webp

  • Je suis P11 juste derrière Freddy25 je crois

    fredy , c'est bien toi qui ma chipé la place :dingue2: beau dépassement :+:

    les courses se sont pas mal passer pour moi ,je fini 12eme je crois sur les 2 courses .

    En tout cas j'ai pas hésiter a faire du rentre dedans et portière contre portière, cette discipline le demande...en plus c'est super fun.

    bien sur il y a des limites.

    merci pour la soirée:+::+: ,je me suis bien amuser malgré la chaleur écrasante. :rame:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • et je remontre jusqu'à la 12eme place et à 5 minutes de la fin écran noir , éjecté du serveur

    j'ai vue ça ,j'était juste derrière toi avec un autre pilote ,on s’arsouiller pour avoir ta place..dommage

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je ferais mon debrief detaillé demain matin.

    2 courses bien sympas. Un Kimo au dessus du lot et de belles bastons avec Eiking et Damien.

    Merci a tous c était vraiment plaisant!

    Et petite dédicace a l organisateur Lachaussette alias l homme aux avatars chelous

    553.png

  • Qualif p16 , au milieu donc . Bon départ grâce au launch control mais coup de bagnole qui m'envoie dans l'herbe au premier virage sans attente de la part du fautif :carbo:


    Vous verrez tout ça dans la vidéo demain .

    C'est moi qui te touche. Et je ne t'ai pas attendu parce que sur le coup, j'étais en train de te passer et tu t'es décalé brusquement sur la gauche. Sur le coup j'ai cru que tu voulais bloquer le passage sauvagement et je pestais contre toi qui m'avais fait perdre plusieurs places. En fait en regardant le ralenti c'est moins évident. Tu te décale quand même bien avant que je te touche, je devais être un peu emporté par l'action.
    Je te présente donc mes excuses d'autant plus que dans la course 2 j'étais derrière toi un bon moment (avec mon collègue limousin fredy ) avant que tu ne disparaisse d'un coup (mais là j'te jure j'y suis pour rien).

  • C'est moi qui te touche. Et je ne t'ai pas attendu parce que sur le coup, j'étais en train de te passer et tu t'es décalé brusquement sur la gauche. Sur le coup j'ai cru que tu voulais bloquer le passage sauvagement et je pestais contre toi qui m'avais fait perdre plusieurs places. En fait en regardant le ralenti c'est moins évident. Tu te décale quand même bien avant que je te touche, je devais être un peu emporté par l'action.
    Je te présente donc mes excuses d'autant plus que dans la course 2 j'étais derrière toi un bon moment (avec mon collègue limousin fredy ) avant que tu ne disparaisse d'un coup (mais là j'te jure j'y suis pour rien).

    C'est ça , on s'en rend mieux compte sur le ralenti et sur la vidéo .

    • Official Post

    D.Laurent J'ai bien regardé et si effectivement tu ne sens rien, il y a bien contact, au ralenti c'est plus flagrant et le son des cinq contacts atteste plus que le visuel qui laisse croire que le spoiler ne touche pas alors que les "hit-box" des voitures se touchent. Mes contacts avec Kimoen sont visibles en revanche, d'ailleurs c'est toujours plus visible pour des chocs latéraux que frontaux dans le jeu. Kimoen fait un petit bon en avant quand tu le touches et part plus franchement en TAQ, les deux premiers contacts la dérive que je lui provoque était encore rattrapable, c'est plus flagrant avec un défilement fluide avant/arrière de la vidéo ;)

    Je touche Kimo sur les contacts 1-2-5, toi le 3 et la Civic derrière moi me touche sur le 4.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est surtout que je n'ai pas compris comment son TAQ s'est accentué tout d'un coup car je croyais être le seul à l'avoir touché :timide:

  • Première open depuis un petit moment !

    Je suis vraiment content de ma nouvelle roue en cuir, parfaite pour le WTCC-TCR :kaloo:

    J'ai même carrément oublié d'enfiler mes gants lors de la course 2 et je ne m'en suis aperçu qu'a la mi-course.

    Course 2 :

    Avec la grille inversée je pars 3e, je démarre bien et prend la seconde place, derrière Garmid avec sa Cupra.

    Il fera un petit écart et je le dépasse a l’intérieur pour prendre le commandement :yes:

    Mais derrière ça roule trop vite et je ne peux rien faire pour empêcher une Peugeot, une Audi et une Honda de passer :(

    Derrière moi, l'Audi de Ludo ExTazE me met la pression mais n'arrivera pas a passer. J'ai vu sur le replay que je te touche 2 fois en étant a l’intérieur.

    Sur le coup c'était un banal frottage de porte, mais en réalité c'était plus violent donc je m'excuse :timide:

    Plus tard waaouu le dépasse et me colle au train. Légèrement agressif, il essaie de me faire aller plus vite en me poussant sur certaines portions :P

    Au final je gagne la lutte mais je n'ai pas pu rester sur le podium :(

  • C'était donc un complot, orchestré par une chaussette tueuse et un chat masqué, tout s'explique !

    C'est dingue, même en trois secondes au ralenti on voit que je ne savais pas où j'allais, vous m'avez rendu service en fait, en agrégeant mes souffrances ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg