F1 - Le paddock de la F1

  • J'vois pas comment il pourrait retrouver une écurie lui permettant de jouer les premiers rôles... Dommage.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Dur d'arriver chez Ferrari pour conquérir d'autres titres mondiaux après ceux acquis dans une autre écurie.

    Schumacher y est parvenu, mais Alonso s'y est cassé les dents, maintenant Vettel.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (12 mai 2020 à 10:03).

  • Il aura surtout fait comme chez RBR, il est bon, si il y a un numéro 2 pour le servir et surtout si l'équipe le soutient par vent et par vaux!

    Chez RBR Ricciardo est arrivé et la situation a vite basculé, il a perdu ses moyen et est parti. Chez Ferrari Leclerc à fait la même, en signant n2 mais en éclatant a la régulière vettel.

    J’espère sincèrement que Renault ne va pas éclater se tirelire pour lui, et plutôt essayer de construire avec Ricciardo pour le présent et Ocon sur l'avenir.

    Ferrari a d’ailleurs sans doute voulu faire de même en gardant un vettel qui reste malgré tout un top pilote, plus d’expérience, formateur quoi qu'il en soit pour Leclerc.

    le retour de raikko?:hihihi:

    Grosjean pourrait être un bon N2 qui sait régler une voiture et tourner en rond.

  • On parle de Sainz, ce ne serait pas idiot.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vois plutôt également Sainz Jr pour le 2e baquet chez Ferrari.

    Giovinazzi n'est pas encore prêt pour être titularisé chez la Scuderia.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Alors le problème se pose de savoir quel pilote est prêt à rejoindre la Scuderia Ferrari pour un poste de n°2 ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Euh.... signer sainz pour 1 an ? ça sera plutôt l'Italien pour moi car il y a quelqu'un qui va pas tarder à débarquer en F1 et FIAT ne peut pas se permettre de louper l'occasion.

    Schumacher + Ferrari = ventes assurées...

    Sinon , Qui avait dit que 2019 Vettel allait prendre une rouste et l'année d'après Quitter Ferrari ?

    :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (12 mai 2020 à 11:05).

  • Euh.... signer sainz pour 1 an ? ça sera plutôt l'Italien pour moi car il y a quelqu'un qui va pas tarder à débarquer en F1 et FIAT ne peut pas se permettre de louper l'occasion.

    Schumacher + Ferrari = ventes assurées...

    Sauf qu'à l'heure actuelle, la saison 2019 de la F2 a démontré que le fiston n'est pas encore prêt pour la F1.

    Il va falloir qu'il fasse mieux que 12e au classement final.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."