F1 - Le paddock de la F1

  • Je dit pas le contraire, il a fait beaucoup de connerie et il mérite de perdre sont baquet au vu de ses "performance", mais ca n’empêche que le comportement de RB vis a vis de Kvyat depuis 2ans, c'est pitoyable, il le traite vraiment comme de la merde depuis que Verstappen a pris sa place..

    Je vois pas comment un pilote qui roule seul sans aucun soutien peut faire des résultat, difficile de comparé Kvyat et Sainz, il y en a un, tout le monde s'en balance mème son équipe, et l'autre a toute l'attention et les soutiens.

    Dans de tels condition, aucun pilote ne fait de résultat, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un pilote rebondir sans le soutien de son équipe, rappelez vous Trulli qui c'est bien fait niqué par

    Briatore/Renault, il a eu du mal a rebondir même avec le soutien de Toyota, et pourtant c’était pas un manche ... et c'est qu'un exemple.

  • Je n'aime pas trop le clan RedBull mais de là à les imaginer aussi stupides que ça, il y a des limites. Kvyat a eu bien plus de secondes chances que la plupart des pilotes de F1, il n'est pas parvenu à les saisir.

    KwRhkX6.png

  • Redbull avait clairement besoin du russe chez eux (le marché redbull est énorme en Russie) le perdre .... fera certainement baisser le nombre de canettes vendues là bas.

    Ils ont tout tenter pour le garder en F1, coté pression il en avait moins que Sainz et pourtant il a enchaîné bourde sur bourde, il me manquera pas sur la grille.

  • Ils ne vendront pas une canette de plus ou de moins, je pense. RedBull l'a gardé car il a été très bon au début de sa carrière, y compris en F1. Aucune écurie ne mettrait à la porte du jour au lendemain un gars qui a tenu la dragée haute à Ricciardo pendant une saison entière.

    KwRhkX6.png

  • Aucune équipe F1 ne fait dans le social, si ils ont besoin d'un pilote ils sont prêt à tout, vraiment tout pour le garder et le jetteront dès qu'ils n'auront plus d'intérêt à le garder.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui je m'en rappelle très bien aussi, quel début de course de fou ! Avec Verstappen père en vedette comme rarement :B

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • En même temps la règle le permet, aussi absurde qu'elle soit.

    A peine 3 mois de jardin pour pouvoir revenir dans une team avec tout les secrets du paddock, c'est une blague sans nom.

  • Trois mois de jardin, tu parles ... au nom de la déontologie?

    Ah, zut, j'ai glissé, que celui qui n'a jamais raté un freinage dans le milieu de le F1 me jette la première pierre.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Gasly qui vient de cracher sur son championnat, je trouve ça moyen. Il n'avait pas besoin de faire ça pour s'assurer une place chez TR, c'était déjà fait.

    M'enfin, il croit peut-être que les titres tombent du ciel.

  • Oui enfin a t-il seulement eu son mot à dire sur la question ?

    Il a des patrons et quand bien même il aurait eu un avis, ce sont ses boss qui ont décidé pour lui. Tu imagines le choix : soit tu restes chez TR jusqu'à la fin de la saison et pour l'année prochaine, soit tu vas rouler dans ta formule de promotion et on se dit au revoir. A sa place tu fais quoi ?

  • Dommage qu'il ne puisse jouer le championnat de super Formula.

    L'opportunité de finir la saison en F1 et difficile à refuser.

    Pour Palmer, satisfait de son remplacement. Même si humainement j'aurais préféré qu'il termine la saison.

    Au final il aura réalisé une très mauvaise saison. Même si le matériel lui à fait défaut à plusieurs occasions.

    Pour Sainz, au moins il pourra s'intègrer dans l'équipe plus tôt.

    Puis on pourra le comparer à Hulkenberg.

    522.png