F1 - Le paddock de la F1

  • BM à déjà essayé sans grand succès, comme Toyota, et bcp d'autres juste comme motoristes. L'argent posé sur la table ne suffit pas, il faut des talents et de bonnes circonstances. Et l'image de marque en prend un coup en cas d'échec.

  • Faut redonner du Grip mécanique aux voitures. Elles iront moins vite mais on aura du spectacle.

    Power, beauty, soul

  • Une petite pensée pour Enzo Ferrari décédé un 14 août (88)

    🔥🔥🔥

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ça manque quand même de grands constructeurs en F1.

    J'ai suivi l'épisode des appels cette semaine avec le retrait de McLaren et Williams. C'est dommage que Mercedes ait la main mise sur plusieurs équipes et décide de leurs actions.

    Porsche, Ford ou BMW devraient se joindre à la fête au lieu de végéter dans des championnats de seconde zone.

    Exactement, mais l'image de marque est leur principale priorité...

    Et en cas d'échec c'est compliqué....

    Mais moi aussi j'aimerais y voir TOUS les gros en F1 :love:

  • On sera content quand toto wolf arrêtera de placer ses billes en tant qu’actionnaire un peu partout et Mercedes ne fournira plus la quasi moitié du plateau, et donc d’avoir main mise et moyen de pression sur la F1 et les équipes.

    Le mode qualif ne changera rien, y’a qu’à voir les el1 et el2.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Puis le fameux mode moteur qualif, pas que Mercedes qui va en être interdit.

    Du coup Honda et Renault également, pas Ferrari car y'à pas de mode qualif cette année sur le moteur italien.

    Après celui de Mercedes semble vraiment très performant, mais au lieu d'avoir 1s d'avance ils auront 0.6s

    522.png

  • Ben ouais que veut tu , Mercedes a le meilleur bloc , donc les équipes veulent le Mercedes , logique ;)

    Pas de mode qualif pour la Ferrari tu disais Jack :euh2: mais ils ont un moteur eux :?:hihihi:

  • Moi je milite pour le retour de Bernie :B

    Stop à Liberty Média

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ca devient tellement nul cette F1 franchement :(

    Je suis passionné , ma marque préférée qui gagne tout ok , mais franchement je ne renouvellerais pas mon abonnement canal c'est clair ^^

    Chaque fois qu'une équipe gagne trop on change les règles en cours de route c'est vraiment débile , et le travail fourni durant l'inter saison ils en font quoi , quelle mentalité de merde :non:

    Des pneus de merde , une FIA qui joue avec la vie des pilotes :( et ont parle sécurité après :?

    Du grand n'importe quoi , des courses d'attentes , plus de sprint , plus de stratégie d'essence :-: bref je vais passé a autre chose .

  • mais franchement je ne renouvellerais pas mon abonnement canal

    Je ne te crois pas :B

    Moi je viens de faire ma lettre de résiliation mais uniquement pour mieux négocier...comme tous les deux ans :+++:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui pareil , tous les ans ils nous appellent , cette année je suis a 25€ tout canal , normalement la fibre Orange arrive cette année et canal se termine en décembre , si j'ai la fibre je rend canal sat , canal + on verra après ce que je peux avoir chez Orange ;)

    Mais pour en revenir à la F1 , j'espère me tromper mais nous n'aurons plus de superbes courses avec de vraies F1. avec de vrais pneus , arrêts aux pits , stratégie d'essence etc.... vraiment dommage tout ça ^^

  • Il en faudrait peu pour améliorer, par exemple ne serait ce qu’un deuxième manufacturier de pneu en concurrence ...enfin moi je continue

    à aimer ça. C’est tellement beau une F1.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • la bonne vieille technique de la resilliation^^

    Après il y a les boulets comme moi qui ont oublie de l'envoyer^^

    Non il y a moi aussi.... :hihihi:

    Du coup il faut que j'attende Mars 2021.....

    Mais j'ai trouver ma future installation, 45 euros / An tout CanalSat et tout Canal+, RMC sport et tout et tout :yes: