F1 - Le paddock de la F1

  • Tout ce boucan autour de son "handicap", a croire qu'il lui manque les jambes comme Zanardi.

    Personnellement, j'ai pas vraiment de mal a imaginé Kubica piloter sans problème en F1, et je ne le vois pas vraiment comme un handicaper.

    Ça doit surement venir du faite que j'ai vu mon grand frère née sans bras gauche, faire du Rallye pendant 6ans sans aucun équipement particulier (Boite en H, pas les moyen d'avoir une séquentielle), et gagner plusieurs fois sa classe en championnat de France. (106 Rallye 1.6 GrN/F2000, 106 16s GrA/F2000)

    Au final ça me faire rire tout ce blabla et ce marketing.

    Au passage :

    Williams' best times in Abu Dhabi test

    Robert Kubica 1:39.485 Hypersoft

    Lance Stroll 1:39.580 Hypersoft

    Sergey Sirotkin 1:39.947 Softs

    Day 2

    6. Carlos Sainz Renault 1:39.444 Hypersofts

    7. Robert Kubica Williams 1:39.485 Hypersofts

    8. Stoffel Vandoorne McLaren 1:39.782 Hypersofts


    Le mec est deja au cul de Sainz :siffle:

  • Le pb ne se pose pas uniquement en terme de performances, mais également en réactivité.

    Il peut faire un geste compliqué en le travaillant beaucoup, mais avoir un taux d'erreur supérieur à un gars sans trace de blessure...

    aka Christian Grenier

  • Il me semble qu'on a d'ailleurs entendu que ca l'avait fortement limité en WRC après avoir dominé le WRC-2. J'attends de voir perso.

    (D'ailleurs, ça ferait un 6ième champion du monde en sport automobile avec Kubica)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (4 décembre 2017 à 16:04).

  • je suis content si c’est Kubica qui a le volant ... ou alors un jeune surdoué sans fric ... une belle histoire ... cela dépend de l’etat d’esprit de Stroll père ... comment veut il que son fils rentre dans l’histoire de la F1 et par au-delà son nom ... bref la mise à pieds de Massa est injustifiée car il a fait le boulot qu on lui a demandé :/

  • Pour le cas de Massa c'est totalement différent, il y a eu une demande de le part du team qui est très mal passée du coté du Brésilien, il a offert des points volontairement à d'autres lors de cet incident pour marquer le coup et signaler à Williams que ça fonctionnerait pas de cette façon à nouveau surtout au bonus du petit nouveau qui a son papa qui paye pour faire le pilote le dimanche en F1.

    Il leur a donner une échéance pour le renouveler et ils l'ont pas fait donc il est parti comme un homme en annonçant lui même son retrait de la F1.

  • Le calendrier F1 2018 est officiel

    Calendrier F1 - Saison 2018

    Date Grand Prix

    25 mars

    australia-2.jpg Australie

    8 avril

    bahrain-2.jpg Bahreïn

    15 avril

    china-2.jpg Chine

    29 avril

    azerbaijan-2.jpg Azerbaïdjan

    13 mai

    spain-2.jpg Espagne

    27 mai

    monaco-2.jpg Monaco

    10 juin

    canada-2.jpg Canada

    24 juin

    france-2.jpg France

    1 juillet

    austria-2.jpg Autriche

    8 juillet

    united_kingdom-2.jpg Grande-Bretagne

    22 juillet

    germany-4.jpg Allemagne

    29 juillet

    hungary-2.jpg Hongrie

    26 août

    belgium-2.jpg Belgique

    2 septembre

    italy-2.jpg Italie

    16 septembre

    singapore-2.jpg Singapour

    30 septembre

    russia-2.jpg Russie

    7 octobre

    japan-2.jpg Japon

    21 octobre

    united_states-2.jpg États-Unis

    28 octobre

    mexico-2.jpg Mexique

    11 novembre

    brazil-2.jpg Brésil

    25 novembre

    united_arab_emirates-2.jpg Abu Dhabi

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • le mois de juillet va être chargé!

    Le grand prix qui ne manquerait pas du tout c'est celui d'Azerbaidjan.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Enfin une semaine après Le Mans, c'est pas top... Heureusement c'est assez éloigné géographiquement.

    Ils n'ont rien mis durant les 6 heures de Spa et la journée test, Alonso chez Toyota, ca se rapproche. (Je ne suis pas fan de lui, mais sa pige à Indy me fait changer d'avis et si il y a une pige au Mans, ca sera vraiment bien)

    EDIT: J'oublie Daytona ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (7 décembre 2017 à 15:19).

  • Paraît que Maserati arriverai bientôt,chez Haas peut-être....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bin ...,plus de GP et plus de sous ... la redevances télé ... la publicité ...

    Un gd prix de F1 fait rentrer des sous indirectement pour le pays qui l’organise ...

    Ca fait plus de travail pour ceux qui participent au spectacle ... ça fait mal aux 3 moteurs ... ok

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (7 décembre 2017 à 21:37).

  • l'idéal serait de placer le Canada entre le japon et les US mais le soucis c'est le risque de neige à cette saison au Quebec.

    Pirelli neige, super neige, hyper neige etc...:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Poutine sort 15 millions d’euros d’une banque d’état Russe pour son poulain ... Ça pue ce fric ... ils ne savent pas construire une mobylette dans ce pays ... le passage d’un l’état féodal a une république prolétaire a fait du mal ... Léon strosky n a jamais compris que la révolution industrielle des bourgeois était lié à la réalisation de l’individu ... et à la renaissance ... qu’il suffisait de faire comme les indiens ... de jeter les arcs pour prendre les fusils ...

    Bref 80 % d’alcooliques encerclés par leur pouvoir centralisé nous envoie leur éléphant ...

    Bref ce qu’il faut raconter comme connerie pour défendre un pilote;)