F1 - Le paddock de la F1

  • J'imagine quand même mal des F1 sur la Nordschleife. Il faudrait des millions d'euros pour la sécuriser.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il faudrait transformer la forêt en désert ou en plus grand parking du monde.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il y a aucun changement de trajectoire dans le raidillon, ils ont juste élargi le dégagement du côté gauche. Et ils vont remettre du gravier.

    Quant au pied de Raidillon, l’Eau Rouge (virage 2), la piste sera déplacée pour creuser l’écart.
    si tu déplaces un virage... selon moi... ça change quelque chose non ?
    soit ça passera plus vite, soit plus lentement (le deuxième choix et plus plausible étant donner qu'ils veulent sécurisé ce virage).
    après on verra bien :)

  • Quant au pied de Raidillon, l’Eau Rouge (virage 2), la piste sera déplacée pour creuser l’écart.

    En Français elle donne quoi cette phrase ? :shy:

    Sinon je cite le circuit lui même à propos des travaux dans le Raidillon :

    Citation

    Le sommet du Raidillon (Turn 4) voit son dégagement en asphalte élargi sur le côté droit de la piste. La portion gauche du Raidillon (Turn 3) fera place à un dégagement asphalté plus important. Quant au pied du Raidillon, l’Eau rouge (Turn 2), les rails seront déplacés pour permettre un élargissement du dégagement. Une tribune couverte sera enfin érigée au sommet du Raidillon pour la fin avril, comprenant 4600 places et des loges.

    La phrase que tu cites, KANAR ressemble fortement à du français traduit en anglais puis retraduit en français par Google trad. En effet "rails" (dans le sens "chemin de fer" ou "voie ferrée", et non au sens "rail de sécurité") se dit "track" en anglais, comme... la piste de sport auto. D'où le contresens.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • il est prévu comme ça dans sa version finale

    On voit bien que le virage change avec les tracés au sol d'avant travaux (sur le net y a aussi mais j'ai la flegme de chercher le projet global de la piste), la vitesse d'entrée sera donc bel et bien réduite.

  • Il manque un bâtiment en construction sur ta photo :

    22.12.2021_logo_06.jpg

    16.12.2021_logo_12.jpg

    Et pas de trace de travaux sur la piste (reprise des bordures, reprise des surfaces en gazon etc...) en bas du raidillon sur les photos ci-dessus.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ce que je veux dire c'est que les photos que j'ai postées sont postérieures à celle de Kanar qui date visiblement de l'automne dernier (il y a des feuilles jaunies sur les arbres feuillus). Et pas de modif de la piste en vue.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Oui, mais cette tribune remplace malheureusement un accès moins cher avec une belle vue sur la descente et le raidillon. Car, je suppose que l'accès a cette tribune coûtera bonbon.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si justement, regarde la courbure du virage de la photo de Kanar et ta courbure avec la pelouse.

    Je crois que justement le tracé est déjà modifié.

    Cramé :P

    Et depuis quand la pelouse ça pousse en hiver ? :B

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Et la Bretagne sous l'eau.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je confirme, ils n'ont rien modifié.... Les traces en jaune sur la photo, c'était juste pour faire des essais... Rien a été décidé.

    Et ils veulent prendre leur temps pour faire au mieux....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (24 janvier 2022 à 19:51).

  • Oui, mais cette tribune remplace malheureusement un accès moins cher avec une belle vue sur la descente et le raidillon. Car, je suppose que l'accès a cette tribune coûtera bonbon.....

    Oui puisqu'il y aura des loges :lol2:

  • Sublime travail.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png