F1 - Le paddock de la F1

  • Ben à la limite c'est mieux que si ils avaient mis de la vraie eau :jecpa: . Faut voir ça comme un showroom à ciel ouvert, en gros c'est un espace commercial de MSC Cruises, comme on en voit pas mal au tour des circuits ;) (après c'est sur que c'est pas du meilleur goût).

    Au 24h du Mans y a bien un stand Claas avec des tracteurs :hihihi: !

    319.png

  • Je pense que le but de mettre une marina est de faire raquer les crésus un max en plus de leur égo pour assister au GP à bord, en tous cas il n'y a pas à dire c'est beau le côté écologique entre guimet, un peu comme la mortalité sur la route du à la vitesse, du beau pipeau perso.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ben au moins les yachts n'ont pas consommé leur fuel pour y aller (par contre les camions....) et en effet au moins ils ne sont pas allé pomper ou amener par camion des tonnes d'eau. Bref c'est moins pire que ce que ça aurait pu être même si c'est c'en est encore plus ridicule. Mais Thomas a raison, c'est un gros showroom à ciel ouvert pour MSC.

    Signature-STI-soon.png

  • Bon déjà moitié mal , je pensai qu’ils allaient pomper de l’eau pour ça , comme ça effectivement faut voir ça comme un Showroom , c’est un peu plus convenable.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Pu**** de Week-end 94

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • "In revised regulations published by the FIA, it was confirmed that drivers will be forced to use the hard tyre in Q1, the medium tyre in Q2 and the soft tyre in Q3"

    Système qui sera tester sur 2 weekend en 2023, pour une mise en place sur toute la saison 2024
    Si çà ce concrétise, c'est une sacré règle de merde !

  • Pas l’idée du siècle, mais clairement pas la pire qu'on ait vu passer ces dernières années. De toute façon ils mettent tous les mêmes pneus. La y aura juste un peu de challenge a chauffer les durs en q1, mais ce sera la galère pour tout le monde.

    Si ca permet de simplifier la logistique de pirelli et gratter l'equivalent du bilan carbon de 3~4m de pistes éclairé la nuit, alors la f1 sera encore plus verte....

    403.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franchement ce serait super débile. Si j'étais à leur place je ferai mon propre moteur en interne, plutôt chez Audi dont le département motorsport n'a pas grand chose à faire depuis l'arrêt des programmes Le Mans, FE et DTM (le nouveau DTM c'est de la compétition client, ça compte pas). Je rachète Sauber qui devient l'équipe usine Audi et je motorise Williams avec la marque Porsche. Je ne mets surtout pas les pieds chez RedBull dont l'image de marque risque de brouiller ma propre communication, surtout avec les gonzes du management actuel. En plus je n'y aurai pas la main sur le développement moteur, un comble vu l'enjeu pour mon groupe.

    Et voilà, donnez moi le poste de directeur de la stratégie motorsport chez VAG :yes:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Sauber a des liens avec Ferrari.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui mais avant d'être lié à Ferrari, Sauber s'était bien fait racheté par BMW.

    Donc l'hypothèse d'un rachat de l'équipe suisse par Audi est crédible.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Très bon coup de pub au final :hihihi:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.