F1 - Le paddock de la F1

  • Bah dis donc ce qui est bien, on se plaint d avoir pas de changements niveau pilotes mais vous voulez mettre des gens qui ont quasiment tous 200GPs de F1 dans la Merco....

    Mercedes a une pépite dans ses rangs qui demande a être polie certes.

    Mais Antonelli joue gros en F2 cette saison.

    Peut être pas pour aller directement chez Mercedes mais en prêt s il joue le titre via les écuries clientes (Williams/McLaren)

    Pourquoi pas chez McLaren et Mercedes récupère Piastri en prêt?

    De toute façon il faut du changement et arrêter d intervertir des pilotes dans des écuries.

    Y a Audi qui va arriver. 2 gros baquets vont se libérer avec Zhou et Bottas. Sainz semble déjà bien parti pour y aller.

    Un autre chez RB va se libérer avec Perez en retraite logiquement.

    Stroll qui n a plus l envie va peut être aller récupérer un baquet dans la Valkyrie. Encore plus avec Honda qui arrive

    Haas ils vont pas garder longtemps leur line up

    Les mecs en F2 comme Martins, Antonelli, Bearman surtout voir Hadjar ont un sacré coup a jouer... Enfin j espère qu on fera moins preuve d immobilisme..

    553.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • D'un point de vue sportif je te rejoins, mais oublie pas qui tient les reines de la F1, c'est showtime avant tout, un Lewis chez Ferrari c'est un seisme, mais un Alonso chez Merco ca ferait une belle replique ! Netflix en orgasme prostatique........

    P.S: ajoutes-y les rumeurs du retour de Vettel chez Redbull ....

    805.png

  • Vettel de retour, je n'y crois pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le retour de Vettel, j'y crois pas mais bon le passage d'Hamilton chez Ferrari pas plus que ça non plus avant qu'il ne pope hier. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Peut-être que Hamilton souhaite voir Ferrari gagner le titre avec lui ou Charles peut importe tant que c'est une rouge qui gagne ...

    Puis ensuite directions les 24H du mans ou des courses d'endurances aux Etats Unis ?

    412.png
  • « J’ai passé 11 années extraordinaires avec cette équipe et je suis très fier de ce que nous avons accompli ensemble, a déclaré Lewis Hamilton dans un communiqué de presse. Mercedes fait partie de ma vie depuis que j’ai 13 ans. C’est un endroit où j’ai grandi, c’est pourquoi la décision de partir a été l’une des plus difficiles que j’ai jamais eues à prendre. Mais le moment est venu pour moi de franchir cette étape et je suis ravi de relever un nouveau défi. »

  • :hihihi: :hihihi:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png