PCars2 - Gr. A @ Bannochbrae (Lundi 8 Octobre 2018, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Gr. A @ Bannochbrae

Lundi 8 Octobre 2018, 20:15 – 23:00

Participants

14 participants, 3 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 8 octobre 2018 à 20:15
  • StefB et les autres !!

    leaderboard PCARS2

    leaderboard RFRO

    le pb des tps sur le leaderboard c'est de savoir dans quelles conditions ils sont faits set up extrêmes ( rad à 0%, écopes freins au min. litrage min..etc...) ou set up course

    qd vous allez sur le "contre la montre" voir le run de référence pour pouvez savoir son set up en le téléchargeant!!

  • Le leaderboard pcars2 ne veut absolument rien dire. C'est du n'importe quoi.. certains sont avec des aides d'autre sans etc.

    Au moins sur le serveur RFRO tout le monde est à la même enseigne.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • mouep ... la mercedes / la bmw sont plus comparables en terme de performances

    La sierra cosworth est plus delicate maiss quel turbo ...

    pour les autres j'ai pas le dlc

  • gerval GO

    A VOIR

    SI il s'avérait qu'il y ait une trop grosses différences de perf entre les grpe A du jeu et les grpe A en dlc , pour le COR nous ferons soit 2 classements soit nous annulerons cette épreuve

    perso je pensais que l'audi était la plus perf ( vitesse)

  • Pasdebol vient de nous faire un joli 2'28 en ford. Je pense pouvoir faire 2'30 avec la Mercedes .. mais pas moins

    Merci Missiou, :cray:c'est trop gentil

    pour info N°1 setup mode race et pour info N° 2 pas possible pour moi de faire toute la courses sur ce rythme,

    faut pas deconner non plus :etoiles:

    mais je suis d'accord :yes: sur la #megatopextramargevoirimpossante difference de perf entre les 4 roues

    qui tournent et les autres les pauvres avec seulement deux roues qui tournent, OUF ! heureusement sur le meme axe

    BREF! et si pour les courses qui compte pour "C.O.R " il n'y aurait que"ue" (Rocco va t'en laisse moi le clavier! ) des tutures toutes pareil

    style HEUUuuuuuuu monotype genre quoi!

    Zaller chalut ...ier et a ce soir

    :eclipse:

  • juste une question: faudra t'il ravitailler / changer de pneus en course (en gros est ce que ca tient) ? je ne sais pas faire et c'est trop juste pour moi d'apprendre et configurer des touches pour cet open ...

  • Mauvaise idée que d'arriver direct pour la seconde course sans avoir eu le temps de se chauffer, sur un combo comme ça.
    Erreurs sur erreurs, je m'arrête aux stand (et j'arrive à me foutre de travers en rentrant, bouzillant encore plus ma caisse) puis 2 tours après rebelotte, je rebouzille ma caisse... Je passe mon chemin pour ce soir, et va falloir que j'arrive à mieux gérer mes planning pour les prochaines courses :)

  • gerval GO

    15 pilotes au départ, les DX de Driver'Xpérience en force, des revenants et des p'tits nouveaux!!! :+:

    vtec 6 décos consécutives :? t'as un pb interne!!

    gerval joueur

    j'me suis bien vautré mais quel pied!!!

    course1

    départ pied au plancher je crée rapidement le gap , mais voilà à trop vouloir bourriner je pars à la faute ! ça tape fort aero 17% ds les dents résultats c'est 10 s de plus au tour. Passé aux stands ? trop pénalisant alors je me lâche , à la limite dans toute les courbes je me régale surtout que je reviens sur Clotaire . Je me fais déposer dans les lignes droites mais recolle dans le sinueux au prix de passage à l'extrême limite dans chaque virage ( 5s de pénalité en 8T!!! qd même!!) . J'essais de le pousser à la faute mais le bougre assure ces passages et tient.Dernier tour dans le "S" en descente avant le pont de pierre, un retardaire se met en vrac sur la trajectoire de Clotaire , je passe plein pot à l'int ! 5 s c'est possible avant la ligne! surtout que je le vois plus dans les retros!!! Bon c'est un fait de course ,donc pas de probème mais ...........une petite voix intérieur me dit que ce serait pas cool de gagner comme ça je léve le pied , une caisse arrive , je laisse passer dans la ligne droite d'arrivée c'est Clotaire au final une P2 au prix de tout les risques

    course2

    Départ P5; je suis tellement prudent dans le 1er tour que je me fais doubler par tout le monde P11?Je profite de quelques taq , soigne mes dépassements et je reviens sur Clotaire et RémiS pour le podium . A l'aspi sur Clotaire qui double RémiS pour la P1 je me fais surprendre par son freinage , pile et me vautre aero niqué 15% c'est la même course que la 1 . J'attaque sans retenue.Grosse , grosse bagarre avec Serlavis , puis je reviens sur Maverick pour la P4(lui aussi en déficit de vitesse?) . Attention 2 caisses en vrac, Je passe Maverick à l'approche du dernier tour oh!! merde !!c'est la P2 ??? ben non !!!comme une grosse buse je continue au taquet et à force de jouer au con !!!! on finit par gagner je me vautre et finit au ralenti à l'agonie P6 ouP7

    conclusion

    le résultat n'est pas celui escompté mais j'me suis bien éclaté dans tout les sens du terme:lol2:

  • moi je le sentais pas ce soir ... ce sera pour une prochaine

    T'aurais du venir c'était bien sympa.

    Première course, qualif 8, je finis 8 ... voila , j'aime quand c'est bien rangé.

    Bonne arsouille avec une Mercedes et une bmw , pression jusque a l'arrivée. :+:

    La deuxième manche ne se passe pas aussi bien.

    Dans le peloton du départ je n'ose pas attaquer avec ces voitures qui glissent pas mal. Une audi se sort devant, je le suis, il me semble que je pousse un peu gerval sur le pont un peu plus loin, javais la caisse qui tirait a droite a ce moment la (trottoir ? contact ? je n'ai pas trop compris).

    Le peloton s'étire , ca vas un peu mieux , j'en profite pour essayer de remonter un peu , et je vais pousser une ford a la réacceleration , du coup on sort tous les deux, desolé :fatigue:

    Puis je vais me sortir a nouveau, mais cette fois bien, le truc ou irl on en s'en relève pas. La voiture est inconduisible a plus de 100km/h, je viens juste de passer devant les stands ... Mais bon comme je n'ai pas encore testé les stands sur pcars2, je continue.

    Entre les deux manches suite a ce que j'ai entendu sur discord , j'ai paramétré une stratégie de pit "réparation" , mais j'ai fait ca un peu a l'arrache, du coup en passant aux stands , ma voiture est bien réparée, mais je repars en prime avec 120l d'essence :bad:

    J'arrive a finir 11eme , mais il a fallu persévérer jusqu'au bout.

    Merci a l'organisation :+: je vais essayer de regarder d'un peu plus pres la gestion du jeu pour les prochaines (deja je me suis refait le hud qui n'etait pas bien adapté)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310