rF2 - ASR Formula 1991 (gratuit)

• Notation : 4

The result is only visible to the participants.

mp4-8-rf2-preview-1-800x451.png

Cela fait un sacré bon moment que ASR nous gratifient de mod consacré essentiellement aux monoplaces orienté F1, ou pas.

Si depuis quelques temps il y a des mods payants comme les dernières formule 1, bon nombre sont toujours gratuits comme toutes les F1 de 1991, entres autres.

Pour en savoir plus sur cette équipe de modeur, je vous invite à consulter la page des mod gratuits : https://www.asrformula.com/simulator/rfactor2/free-cars-rf2/

Abonnement Steam : https://steamcommunity.com/pro…rkshopfiles/?appid=365960

:coucou:

Membres : 5, depuis 1964

• Je viens d'installer toute les F1 de 1991 disponibles sur le site pour RF2 et c'est de la balle! Après je n'y connais pas grand chose en F1 donc j'aurais du mal à noter, mais bon c'est gratuit alors faut pas hésiter!!! Avec 19 IA c'est un peu la boucherie mais c'est grisant. J'ai pris un plot en pleine poire sur le Paul Ricard, effet garanti en VR. :LOL:

• En plus tu peux mettre la vue en mode "visière" et en VR c'est juste top, tu as l'impression d'avoir un casqe sur la tête. Cela se paramètre dans le menu "Exposition".

• Jusqu'à la sortie de la trilogie McLaren par S397, les F1 de ASR restaient, à mes yeux, les meilleures. Depuis, celles de S397 sont repassées devant mais ASR reste une valeur sûre.

• L'avantage d'ASR c'est de proposer 6 voitures de la même saison (1991, ma date de naissance en plus...). Pour se faire des petites courses rapides en solo c'est quand même plus sympa d'avoir un peu de diversité.

• Le seul reproche que je leur fait est qu'elles sont difficilement utilisables en multi car trop détaillées et donc ça rame (sur AC en tout cas).

Peut-être plus légères dans cette version Rf2 ?

• Je n'ai jamais rencontré de problème de saccade avec ce mod sur rFactor 2, même avec une configuration moins musclée.

• oui je l'ai téléchargé et testé : du très bon boulot, un peu plus gourmand que la moyenne mais excellent

• J'ai téléchargé le mod et j'ai une question à propos du Workshop, quand une nouvelle version d'un mod est disponible est-ce que Steam met automatiquement le mod à jour ou je dois retourner dans le Workshop pour le télécharger à nouveau ?

Merci

i7 6700K OC @ 4.6 Ghz, Asus Z170-A, 32 Go Ram, RTX 2080Ti 11GB, XSPC Water Cooling, W10 64

Volant Fanatec CSW, Shifter Aiologs, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Oculus CV1, Châssis JCL, Motion Platform NLR V3, 4 Bass-Shakers.

• J'ai téléchargé le mod et j'ai une question à propos du Workshop, quand une nouvelle version d'un mod est disponible est-ce que Steam met automatiquement le mod à jour ou je dois retourner dans le Workshop pour le télécharger à nouveau ?

En théorie, si le moddeur a bien fait les choses, la mise à jour se fera automatiquement tant que tu seras abonné au mod en question. Par contre, il arrive que lorsqu'un moddeur se banane dans les subtilités de Steam, qu'il faille faire la manipulation à la main ;)

• Parfait merci pour ta réponse Tagada83. :+:

i7 6700K OC @ 4.6 Ghz, Asus Z170-A, 32 Go Ram, RTX 2080Ti 11GB, XSPC Water Cooling, W10 64

Volant Fanatec CSW, Shifter Aiologs, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Oculus CV1, Châssis JCL, Motion Platform NLR V3, 4 Bass-Shakers.