ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • En multi, sur certains serveurs, tu risquerais de faire la course complète derrière le SC

    c est pas faux :hihihi:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • j ai jamais autant attendu la reprise du taf et le retour à la normale sur acc :yes:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Raffaele Marciello vient de publier cette photo sur Twitter ;)

    Et Andy Soucek celle-ci ;)

    Ce sont deux livrées 2020 qui ne sont pour l'instant pas dans le jeu ... pour l'instant :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Comment se fait-il qu'on là désormais, elles sont passées en saison 2020 par défaut au lancement du jeu ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (22 avril 2020 à 20:21).

  • Parce qu'il y a eu le Charity Challenge récemment donc pour coller au nouveau sponsor titre, Kunos à mis à jour le pare-soleil et quelques autocollants AWS pour les voiture personnalisée ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Parce qu'il y a eu le Charity Challenge récemment donc pour coller au nouveau sponsor titre, Kunos à mis à jour le pare-soleil et quelques autocollants AWS pour les voiture personnalisée ;)

    Exact et aussi le nom de la "catégorie" qui n'est plus 'Blancpain GT Series' mais 'GT World Challenge'

  • Bon, après 3 manches de mon championnat Blancpain 2019 virtuel, je prends toujours mon pied:sleurp:Je pense avoir trouvé un bon niveau d'IA puisque j'arrive à me démarquer quand je connais bien le circuit (Silverstone) mais je lutte vraiment quand ce n'est pas le cas (Brands Hatch) ou que les conditions sont difficiles (Monza). Je pense pouvoir faire de bons résultats sur les manches d'Endurance puisque je connais très bien les circuits mais par contre en Sprint, c'est pas 2x30 minutes d'essais qui vont me rendre performants sur des circuits que j'ai pas beaucoup pratiqué et que j'aime pas forcément ^^

    Je me suis même fait un petit tableur pour garder les résultats des courses puisque dans les classements du jeu, on a uniquement le total des points :

    Demain, j’attaque les 1000 km du Paul Ricard (course de 6h que je vais simuler en 2h) :yep:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bah tiens, un truc aussi qui serait cool d'avoir dans le jeu.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Je pense que beaucoup n'ont même pas remarqué qu'il n'y avait pas le détail, mais pour moi qui adore les statistiques, c'est vrai que c'est un peu chiant. Après, pour leur défense, on doit pas être nombreux a utiliser le mode Championnat ^^ Et faut dire qu'il n'y a pas ce problème là en carrière ... étant donné qu'il n'y a pas de championnat ... donc pas de classement :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonjour ,

    Excusez moi je voulais avoir quelques avis je regarde les simulations ; ACC à l'air sympa mais je débute , je ne connais pas grand chose en moteur aileron pneus setup etc.

    Mais d'un autre coté je cherche un jeux réaliste au niveaux de la conduite... j me demande si acc est pas trop dur pour moi

  • Bonjour ,

    Excusez moi je voulais avoir quelques avis je regarde les simulations ; ACC à l'air sympa mais je débute , je ne connais pas grand chose en moteur aileron pneus setup etc.

    Mais d'un autre coté je cherche un jeux réaliste au niveaux de la conduite... j me demande si acc est pas trop dur pour moi

    Je vais te faire une confidence ; En plus de 10 ans de SIM Racing, je n'ai jamais - et j'insiste sur le mot jamais - touché a un seul setup, et ce, quelque soit le jeu.

    Toutefois, je sais faire la différence entre un pneu lisse, un pneu pluie et un pneu hybride. :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (23 avril 2020 à 01:35).

  • Ah tu me rassures !

    je regarde des video acc , Iracing , project cars .... dans i racing depielo explique que c est hard le setup si tu débutes et que tu veux juste conduire :)

  • Dans ACC ce sont des "setup" déjà programmé ; donc tu ne fais que choisir un type de setup (c'est fait pour les débutants ou des gens comme moi qui ne veulent pas toucher au setup) ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (23 avril 2020 à 01:41).

  • Comme l'a dit R3dF0x, ACC est assez sympa là-dessus pour les personnes qui ne maîtrisent pas les réglages car les réglages par défaut (Safe ou Agressif) sont très bien pour 90% des pilotes ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pas de soucis là-dessus, y'a toujours du monde ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go