ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Dites moi quand vous faites des chronos en hotlap sur les évents ,

    Ça vous affiche votre classement avec votre chrono ?
    Moi je vois juste les 10 premiers

  • Normalement oui mais ça arrive que ton temps ne soit pas retenu ... alors en ce moment où les serveurs de Kunos moulinent ça me surprend pas ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • salut tout le monde

    étant joueur sur Ps4 (merci de ne pas me lyncher sur la place publique :LOL:) , je me permets de poster ce message car ACC sort dans

    1 mois.

    j'aimerai savoir si les autres joueurs console sont aussi intéressés que moi pour acheter le jeu. (au vue des commentaires gratifiants des pilotes pc je me dis que cela en vaut la peine) .

    merci pour vos retours

  • On peut pas te dire on a brûlé les dernières PS4 y a 2 jours :hihihi:

    je suis un peu maso. lol

    je savais qu'il y aurait des retombées . j'ai sorti mon bouclier. un parapluie n'aurait pas été performant.

    un jour peut être je sortirai du coté obscur. (quand j'aurai des ronds pour m'équiper) :bad2::bad2::bad2:

  • Je me remets un peu a ACC, je vais certainement prendre le DLC aussi parceque ce jeu c'est vraiment quelque chose :love:

    Je découvre le multi et j'ai une question de noob : pourquoi y'a pas de SA lors des courses rapides en multi ?

    Autre question, il existe un moyen rapide de connaitre le nombre de tours et le carburant a embarquer ?

  • Y’a pas ? Ça ne génère pas de points de SA ou il n’y a pas de SA mini requis ?


    Pour le carburant dans le menu setup, il faut sortir la calculatrice, malheureusement

    Une fois dans la voiture, c’est affiché en bas à droite dans le HUD

    264.png

  • Pour l'essence je joue sans aucun hud, et il me semble que Ter Arvern est du même genre ;)

    Donc il faut soit la calculette , et les infos sont dans le tableau de bord , soit voir l'estimation dans les réglages de la voiture -je crois qu'il fau avoir fait 3 tours pour que ca soit ok et non pas comme dans r3e une estimation trop haute.

    Attention cependant certains voitures n'ont pas grand chose comme infos sur le tableau de bord (bmw par exemple), et si certaines affichent l'essence consommé et non pas restante, il faut se mefier car parfois (ou toutes ? pas testé) c'est l'essence consommée depuis le dernier pit ! même si tu n'as pas remis d'essence.

    Perso je ne roule qu'en mode competition , 1h toute les voitures passent partout avec le plein , sauf la mercedes a monza, il faut faire 50/50 en track map 1 et 2 pour que ca passe (du moins a mon rythme, peut etre les plus rapides toute la course en map 2. ) et pour les course 45min je met 100l, apres a mon niveau ce ne sont pas 10 ou 20l en trop qui vont changer grand chose par contre j'ai gagné un nombre incroyable de place sur les dernier tour de course avec des gens qui avaient voulu jouer trop risqué .

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je suis certain qu'au début il y a un ordre à respecter pour les ratings.... et le SA apparaît quand les précédents sont déjà suffisamment hauts pour y accéder.

    Autrement dit, il est nécessaire au début de faire quelques séances privées afin d'obtenir les minimums de ratings suffisants pour avoir accès ensuite au rating SA par ex.

    NB: et c'est finalement un peu normal ... le Safety pour un débutant :LOL::LOL: ne vient qu'après que le minimum de savoir-faire en piste.

    Et à 1ère vue Kunos ne sait pas que tu n'es pas un débutant. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je me demande si maintenant elle n'apparaît pas en même temps que le PC même (ou en tout cas y'a un truc comme ça ou une des notations) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    Il y a aussi une option sur les stats affichées, par défaut je crois que c'est bon (automatique il me semble), mais des fois que tu ais touché ça...

  • Oui je crois que c'était parceque j'avais enlevé l'affichage auto :+:

    J’enchaîne les courses offline, l'IA est intéressante. Ce jeu est une bombe, l'EA était déjà bien mais là ça frôle la perfection :kaloo:

    Tout monte vite sauf le "PC" qui reste figé a 35. J'ai pourtant fait 4 événements mais ça rien fait bouger :euh2:

    Et je viens de voir "RC" avec un minuscule 8, c'est quoi ?

    Autre question, j'ai créé mes 3 pilotes, mais pour le pilote principal impossible de modifier le nom et les initiales, c'est normal ?

  • Tout monte vite sauf le "PC" qui reste figé a 35. J'ai pourtant fait 4 événements mais ça rien fait bouger :euh2:

    Et je viens de voir "RC" avec un minuscule 8, c'est quoi ?

    Cela fait un moment que quand je fais un event, ca ne me classe pas, je ne les ai meme pas dans l'historique des events sur le profil

    Hier soir j'ai vu que maintenant ca m'a supprimé les anciens (sans changer le score de 47). j'ai fait l'event mercedes hungaroring, je n'y suis pas classé et j'ai toujours le message comme quoi je n'ai fait aucun event. Pourtant sur ces nouveaux la il y a bien des gens deja classés ... faudra que j'aille voir sur le forum officiel

    Pour le rc je crois que c'est quand on double des voitures en course , la aussi, ca fait des mois que ce n'a pas bougé

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai pas fait d'Evénement Spéciaux depuis la V1.4 donc je peux pas vous dire :jecpa:

    Pour le RC, je suis resté à 82 très longtemps quand je jouais en ligne et après quelques courses de championnat solo avec une IA assez costaud, il est arrivé à 99 ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go