le FSR normalement pourra fonctionné sur les carte nvidia.
comme moi qui a une 1080, qui n'est pas pris en charge par le DLSS.
mais AMD a bien dit que tout dépend de nvidia
le FSR normalement pourra fonctionné sur les carte nvidia.
comme moi qui a une 1080, qui n'est pas pris en charge par le DLSS.
mais AMD a bien dit que tout dépend de nvidia
Après, si tu as une génération GTX, il te suffit d'utiliser le Nvidia Image Scaling (NIS) qui est arrivé cette semaine avec le dernier driver et le dernier Geforce Expérience.
Ça s'utilise dans tous les jeux et est l'équivalent du FSR de Amd. Mais ça ne fonctionne ni en Vr ni en triple écrans
et le DLSS il fonctionne avec le triple screen 1080 ?
c'est une question que je me pose aussi ?
Pas sûr, faire de l'upscale sur une résolution surround qui n'est pas native, j'ai un doute. D'ailleurs le NIS ne fonctionne pas en Surround.
Personnellement, je pense que ça ne fonctionnera pas. Mais je peux faire un test tiens avec le jeu Warzone pour lequel le DLSS est dispo. Je vais le lancer en triple écrans pour voir ce qu'il se passe. Je vous dirai...
cool R1jerome merci !
j'espère que ça fonctionnera sur ACC histoire d'avoir un gain de fps, car j'ai tendance à le laisser de coté à cause de ça
Oui ce sera appréciable avecle gain annoncé de quasiment 100%.
Moi il tourne à 90 fps c'est déjà très bien, mais j'aimerais surtout pouvoir mettre les ombres en ultra afin de gommer cette impression de voitures qui levitent au-dessus du bitume parfois.
je viens d'essayer dans Call of Duty Warzone et bonnes nouvelles :
- oui le DLSS est activable en Surround pas de soucis
- le gain est assez impressionnant : sans DLSS en triple 1440p (1.3x 4k quand même !!) le jeu tourne à 75/80 fps avec le gpu à 100%, avec le DLSS réglé sur le mode performances (tu as plusieurs niveaux de DLSS : qualité/performances/hautes performances), le jeu tourne à 120 fps et un gpu qui se promène à 80% d'usage !!
J'ai fait une partie en triple..ça m'a filé le tournis
Seul grief, je trouve les couleurs un peu plus ternes mais c'est pas énorme non plus comme différence. ça devrait donc faire des miracles sur ACC
ah ben excellente nouvelle R1jerome espérons que ce sera pareil pour ACC
merci pour ton retour !
Après, si tu as une génération GTX, il te suffit d'utiliser le Nvidia Image Scaling (NIS) qui est arrivé cette semaine avec le dernier driver et le dernier Geforce Expérience.
Ça s'utilise dans tous les jeux et est l'équivalent du FSR de Amd. Mais ça ne fonctionne ni en Vr ni en triple écrans
Ca marche pour une 1070 ? Et c'est ou dans le panneau Nvidia ?
Merci
il te faut avoir aussi la dernière version de Geforce experience + le dernier pilote.
Dans le panneau Nvidia, c'est "lisseur d'images " dans les paramètres 3d, sinon c'est pilotable directement depuis l'interface Geforce que tu mets en overlay en jeu en faisant Alt+Z.
Donc, pour profiter de ces nouveautés, il faut absolument passer par GeForce Experience !?
Nvidia va finalement réussir à nous imposer ce logiciel
c'est simplement plus commode, sinon via le panneau de configuration Nvidia, tu dois pouvoir aussi faire la même chose.
Merci R1jerome - Ça sera à vérifier (un jour où l'autre), parce que ça fait un bon moment que j'ai arrêté de bidouiller de tout côté ; d'ailleurs ce GeForce Experience, je ne l'ai jamais installé sur aucune de mes machines (et ils se portent à merveille).
Donc, pour profiter de ces nouveautés, il faut absolument passer par GeForce Experience !?
Nvidia va finalement réussir à nous imposer ce logiciel
Absolument pas, le DLSS sera dans les menus, le reste j'ai pas trouvé d'intérêt pour l'instant.
Sachant que Geforce expérience n'a jamais fonctionné chez moi, il manquerais plus qu'il l'oblige...
Oui ce sera appréciable avecle gain annoncé de quasiment 100%.
Moi il tourne à 90 fps c'est déjà très bien, mais j'aimerais surtout pouvoir mettre les ombres en ultra afin de gommer cette impression de voitures qui levitent au-dessus du bitume parfois.
Moi en augmentant le "post traitement" j ai amélioré ce defaut.
Grâce à cette vidéo (tirée du stream du BMW Sime Time Attack, compétition officielle organisée par le constructeur), on connait une des futures voitures d'ACC qui sortira probablement en 2022
oui le dlc sera gratuit normalement
attend je regarde ci je retrouve l'info
Edit
FREE BMW M4 GT3 2022 DLC
As mentioned above, our latest PC update also brings the highly anticipated BMW M4 GT3 to Assetto Corsa Competizione.
Thanks to this collaboration with BMW, we're excited to introduce this ultimate GT3 weapon to our sim racers!
Je parle de la BMW M2 CS. La M4 GT3, on était déjà au courant, elle sort ce mercredi
ok
comme dans la vidéo ils parlent aussi de la BMW M4 GT3 j'ai crue que c'étais le même dlc