ACC - Discussions Générales / Vos avis

    • Official Post

    la course ce n'est pas que de la conduite ;) y'a plein de composantes autour! gestion des pneus, de la stratégie des écarts, du de la conso, du rythme.

    dans ce format le pilote devient uniquement et purement pilote, et le partenaire devient ingénieur / stratege jusqua ce que les rôles s'inversent! c'est ca aussi l'esprit d'équipe

    Oui je comprends, ya un côté "équipe" qui favorise le partage, mais en même temps... au sujet de la "gestion des pneus, de la stratégie des écarts, de la conso et du rythme" c'est toujours la même stratégie non ? => À FOND !!! :LOL: Pas besoin d'être deux pour ça. :D

  • Sur 4 heures, ça peut être marrant à organiser, surtout si la météo s’en mêle… ou les murs :bad2:

    Par contre, sur une heure, côté stratégie, il n’y a pas trop matière à :shy:

    Il faudrait mettre une bonne grosse dose d’aléa sur la météo, mais ceux qui se laisseront surprendre n’ont pas fini de se plaindre :B

    264.png

  • Plus que la stratégie, j'y vois surtout le côté partage et travail d'équipe... et perso au bout de 30 min à rouler avec la même voiture, je commence à déjà me faire chier :LOL: (je dois peut-être saturer :shy: ).

    319.png

  • Non mais sérieux, ACC ça doit faire plus de 6 mois que je n'y ai pas touché et AC pour le championnat en cours j'ai préféré faire une course de 15min et une course de 30min, avec changement de voiture pour chaque course et je trouve le format très bien...

    Même pour les entraînements je fais ça par coup de session d'1/4 heure de temps en temps (bon j'ai jamais été du genre à poncer les pistes et à travailler les setup), je sens bien que ça me va bien comme ça :jecpa: .

    J'ai tendance à passer plus de temps à cheval à chasser les monstres :vampire: :hihihi:

    [Désolé du HS]

    319.png

  • Lorsque tu choisis ton championnat (2018, 2019, GT4 Européen Séries, British GT, etc ...), il faut choisir celui en bas à droite mais je ne me souviens plus de son nom. Ensuite tu sélectionnes la ST et tu choisis l'option pour que tes adversaires aient la même voiture que toi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le son est effectivement très proche, et pourtant, toujours loin du plaisir de l'entendre en vrai :love:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Plus que la stratégie, j'y vois surtout le côté partage et travail d'équipe... et perso au bout de 30 min à rouler avec la même voiture, je commence à déjà me faire chier :LOL: (je dois peut-être saturer :shy: ).

    Tu vas kiffer la dernière course du mode carrière :B

    9.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il y a pas mal de skin, c'est cool

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Plus que 3 jours à attendre !!! Bien hâte de mettre les mains sur ce DLC :+++:

    J'avoue qu'avec mon système de "motion" je rédécouvre avec plaisir tous les tracés !:sleurp: Perso, j'aurais préféré d'autres circuits. :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    • Official Post

    Vous croyez qu'elle est "driftable" la BM de ce pack ? :sleurp: C'est pas une GT3 ou GT4, c'est une autre catégorie si j'ai bien suivi ?

    Parce que ya des voitures driftables dans ACC (plus ou moins hein...), mais souvent même en désactivant le TC il reste de l'électronique qui à un moment pendant la glisse va te couper les gaz et ça casse l'ambiance ! :hihihi:

    Et vu la physique de ACC je me régale à faire quelques glisses contrôlées, alors j'imagine le pied avec une voiture qui permettrait tous ces excès sans chercher à les calmer. :love3:

  • J'avoue qu'avec mon système de "motion" je rédécouvre avec plaisir tous les tracés !:sleurp: Perso, j'aurais préféré d'autres circuits. :siffle:

    Cet été les nouveaux circuits ;)

    Vous croyez qu'elle est "driftable" la BM de ce pack ? :sleurp: C'est pas une GT3 ou GT4, c'est une autre catégorie si j'ai bien suivi ?

    Parce que ya des voitures driftables dans ACC (plus ou moins hein...), mais souvent même en désactivant le TC il reste de l'électronique qui à un moment pendant la glisse va te couper les gaz et ça casse l'ambiance ! :hihihi:

    Et vu la physique de ACC je me régale à faire quelques glisses contrôlées, alors j'imagine le pied avec une voiture qui permettrait tous ces excès sans chercher à les calmer. :love3:

    Oui c'est ça, à la base c'est fait pour courir dans une coupe mono-modèle.

    Y'a moyen, si je dis pas de connerie, la M4 GT4 est déjà bien sympa sans le TC.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et voilà la dernière voiture du pack ;)

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go