ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • C est le cercle de traction .... tu demandes du grip longitudinal au freinage plus du latéral et tune peux pas les avoir en même temps a fond : cos latéral + sin longitudinal = 1 qui est parfaitement illustré avec la ligne verte ou jaune.

    Tu peux relacher tes freins et la voiture pivotera toute seule et tu devra motricer sans coup de volant ... avec les pédales ;)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Prost (14 septembre 2018 à 20:05).

  • Hello,

    Pas encore testé malheureusement mais quand j’entends Romain MONTI )Lambo n’12 que je connais) s’extasier de la fidélité d’ACC avec la réalité, je me dis....

    Mes commentaires après mon test...

    Adesias

    Membre depuis 2004...

  • désolé mais a part le coté achète moi regarde comment ils sont beaux mes replay, ce jeux ne m'amuse pas pour l'instant, peut-être que la qualité graphique "au top" m'empêche d'avoir l'impression d'être sur un circuit de vitesse. il me faudra peut-être un châssis dynamique et un casque de vr pour l’apprécier. Ou alors faut que je chasse de ma tête le coté négatif de mon appréciation :)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (14 septembre 2018 à 17:05).

  • Merci Pascal :)

    Vous savez si c est automatique le téléchargement sous steam.?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (14 septembre 2018 à 17:38).

  • Hello,

    Pas encore testé malheureusement mais quand j’entends Romain MONTI )Lambo n’12 que je connais) s’extasier de la fidélité d’ACC avec la réalité, je me dis....

    Mes commentaires après mon test...

    Adesias

    j'aime beaucoup Romain je regarde toute ses video elles sont géniales, mais il s'extasier déjà sur acc avant même qu'il sorte sa lambo, sa team, son nom dans le jeu etc.. il était déjà très très très enthousiasme!! même avec ac il était aussi! :LOL:

  • il faut ouvrir steam pour que la mise a jour se lance.

    213 mo la mise a jour, mais aucunes infos sur le contenu c'est dommage.


    0.1.1 Hotfix

    - fixed AI remaining without fuel

    - fixed crash caused by faulty recognition of T500 Gear Shifter

    - fixed time loop after midnight

    - added starter and ignition command on Controller Page

    - fixed car lights not working when opponents visibility video option is used

    - fixed backfires and other particles visible on hidden cars when opponents visibility video option is used

    - fixed misleading option values with AA and visible opponents

    - fixed marshal spline detection

    - expanded camera FOV and frame rate limits

    - visual and LOD tweaks to the Lamborghini Huracán GT3

    - disabled saving the discord username for in build configuration

    - slightly increased the retry-interval after a disconnect from the servers

    - added proximityIndicatorsVisible setting to hud.json

    - fixed music looping in some conditions

    - tweaked volume for reverb zones

  • Ils ont pas traîné finalement, je pensais qu'il corrigerai ça lors de la prochaine build :+:

  • installé !!! acc.exe mis en quarantaine par avast ... :rame:

    tu m'a vendu du rêve :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Ils ont pas traîné finalement, je pensais qu'il corrigerai ça lors de la prochaine build :+:

    Pareil, très bon point pour Kunos :+1:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Avertissement : le message suivant contient des comparaisons purement subjectives et s'adresse à un public averti. :hihi:

    Je le trouve très bien ce jeu, voici mes early impressions après l'avoir essayé hier soir.

    Quasiment aucun réglage à faire, volant et pédalier étaient détectés et assignés, j'ai juste supprimé les aides dans les options, mis le FFB à 70% et réglé le FOV.

    Graphismes :

    Je ne suis pas très exigeant de ce côté, R3E me va très bien donc là c'est nickel, propre et immersif.

    Peut-être un peu trop de reflets sur les flaques d'eau.

    J'ai une 1060 6 Go sur simple écran, et ai passé la qualité de Epic à High pour ne jamais descendre sous les 60 FPS (en solo). Je pourrais remettre quelques paramètres en Epic, ça devrait passer.

    Comme dans AC , et contrairement à R3E, le VSync ne semble pas ajouter de lag, et c'est un gros plus.

    Son :

    C'est propre, immersif, quasiment rien à redire à part une petite impression que le moteur manque de présence, comme s'il était "un peu loin". Par rapport aux sons d'AC que je trouve globalement médiocres c'est une révolution.

    FFB (TS-PC Racer) :

    Je l'ai réglé à 70 %.

    Je joue essentiellement à R3E et un peu à AC. ACC est proche du feeling de AC mais je n'ai pas assez joué à AC pour comparer dans le détail.

    Par rapport à R3E, j'ai trouvé que le FFB manquait de détails et de petits à-coups violents, j'ai eu beaucoup de mal au départ à rattraper les pertes de contrôle car je n'ai pas autant d'info sur la reprise de grip que dans R3E.

    Puis avec les tours je m'y suis habitué, je dirais que c'est ni mieux ni moins bien que R3E, juste une approche différente. J'ai finalement eu de très bonnes sensations de pilotage.

    Physique :

    Là aussi je dirais que c'est assez proche de AC (plus que de R3E), peut-être avec plus de nuances. En tous cas ça paraît plus détaillé que dans R3E.

    Ce qui m'a le plus marqué c'est à quel point une GT3 est difficile à conduire ! :B Parce que ce que je fais dans R3E, je ne peux pas le faire ici, c'est trop bourrin et ça se finit mal. ^^ Comme avec les DTM 2016 de R3E, on peut subir de violentes pertes d'adhérence en passant trop fort sur un vibreur et il faut être très rapide pour les rattraper.

    Il faut d'avantage soigner ses freinages pour éviter le sous-virage, éviter les à-coups brusques pour profiter du grip au maximum, bien qu'on puisse aussi être un peu brusque pour initier une légère dérive et mieux tourner. C'est fin et j'aime bien.

    Setup :

    C'est simple je choisis un preset et change la quantité de carburant. Safe pour le sec, Wet pour le mouillé. Je suis là pour rouler plus que pour setuper donc dans un premier temps ça me va. :)

    La météo :

    La conduite sous l'orage... :sleurp::sleurp: Le pied total ! :yep:Même en ligne droite on ne s'ennuie pas, on sent bien la limite de l'adhérence dans le volant, ce qui semble être de l'aqua-planning sur certains endroits piégeux, les freinages qu'il faut gérer au plus fin pour ne pas trop solliciter l'ABS (il me semble bien que ça raccourci les distances de freinage).

    C'est exigeant et j'adore ça ! J'ai dû passer 70% de mon temps de jeu sous l'orage... :B

    Par contre le jour où on fera une course multi-joueurs sous l'orage, faudra serrer les fesses. :LOL:

    Mon meilleur tour de la soirée sous l'orage avec le monitoring de RivaTuner (i5 4690K, GTX 1060 6 Go, 16 Go RAM, VSync 60 FPS) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Les succès à déverrouiller :

    J'aime bien, ça ajoute un petit truc quand on débute sur le jeu qui nous pousse à faire les choses bien.

    Mais j'aimerais bien pouvoir en réactiver un manuellement. Le "Drive on the limit" était intéressant car je le voyais passer au rouge à certains endroits, m'indiquant que je peux faire quelque chose de mieux, mais l'ayant débloqué il n'est plus là. J'ai une petite idée de ce qui n'allait pas sur ces points rouges mais je ne peux plus vérifier ce qu'il en pense.

    Des petits défauts en vrac :

    * Quelques petits soucis d'ergonomie dans les menus.

    La touche Echap ne permet pas de revenir en arrière.

    A un endroit on fait "valider" puis "annuler" pour revenir en arrière, valider>annuler c'est bizarre quand on veut conserver un paramètre. Dans le setup aussi on doit revenir deux fois en arrière plutôt que d'avoir un bouton valider. C'est pas grand chose mais ça m'a gêné, je me demandais si mon setup était conservé.

    Enfin globalement les menus sont très bien faits.

    * En mode Single Player > Hot lap, il affiche "Global Leaderboard", je vois pas à quoi ça sert et il n'affiche aucun classement, il devrait au moins afficher mon chrono.

    * On ne peut pas modifier le FFB en jeu (à voir s'il y a pas un raccourci clavier).

    * En mode Hot lap j'aimerais une fonction "restart" rapide, peut-être que ça existe dans les raccourcis clavier j'ai pas regardé.

    * Après avoir laissé le jeu en pause quelques minutes le volant ne marchait plus, j'ai quitté le circuit, relancé une session et ça marchait à nouveau.

    * Par défaut les vibreurs du CSP V3 ne fonctionnent pas, j'ai pas essayé avec Fanaled. Ca doit être pratique pour la conduite sous la pluie.

    * Le son du TC n'est pas assez fort.

    J'ai pas encore testé l'IA ni la conduite de nuit.

    Globalement, très bon ressenti. Moi qui n'aime pas trop les GT3, avec ACC j'y trouve suffisamment de plaisir, d'immersion et de challenge pour avoir envie d'y revenir. :)

  • Bon, sur le hotlap, le premier met 2 secondes pleines au meilleur tour IRL en Huracan...

    Et à mon avis ce n'est que le début.

    Je veux bien que on a moins peur en simu, on fait plus de tours blablabla mais 2 secondes, c'est énorme.

    sur iracing c'est plus de 5s/6s mais un bop ça se change facilement...enfin normalement...

  • tu es à 30 de FOV ?

    Oui mais je voulais essayer de descendre un peu plus donc ça tombe bien. Visuellement j'ai une bonne échelle pour le volant et les mains virtuelles, mais si je pouvais agrandir un peu le circuit ce serait mieux je pense. Donc un peu moins de FOV et reculer un peu le siège.

    (mon écran fait que 23")