ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • ce serait cool qu'ils nous sortent des vidéos des améliorations à venir avant l'update, j'adore saliver :sleurp:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Le setup était celui par défaut avec moins d'essence. Je poserai la question sur le forum ACC, c'est peut-être un bug du TC. Sous la pluie il me semble que c'était au même endroit aussi.

  • Est-ce que ça vous est arrivé que la voiture se mette à tousser à l'accélération ? Un exemple :

    Je ne pense pas que ce soit lié au Warning de pression de carburant car il me semble que ça m'est aussi arrivé avec 20 L sans warning.

    Oui moi aussi. Cela le me fait surtout quand j'essai de repartir en 2°

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Ok pour les phares, bug connu et solution trouvé sur Steam :

    "solution for headlights to work is to toggle opponent visibility off"

    Et sur "off" les IA apparaissent tout aussi bien donc du coup c'est 2 bugs en un :B

    Edit

    LeSunTzu :+:

    hello, je n'ai pas "off" dans les reglages, juste "all" et ensuite de 1 à 60

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (16 septembre 2018 à 18:39).

  • A mon avis ça sera aussi pour naviguer dans le menu des stands, a la prochaine build.


    Pour le siège il faut aller dans le menu "FOV" que tu retrouves uniquement lorsque tu es en piste.

    c'était bien çà. merci !

    Pour le rétro, si tu l'a activé et qu'il n’apparaît pas, c'est que tu as réglé le "mirror" au minium dans les graphismes :P

    J'avoue c'est déroutant.

    finalement, il apparait, mais quand tu es en course contre l'IA (dernier choix)

    en mode hotlap (premier choix), y'a pas de rétro

    appuie sur F2 tu verras le menu.

    Ça doit être une combinaison de touches avec CTRL shit ou alt

    merci, mais résolu avec menu FOV. :)

    Ça doit vachement forcer sur la cheville l'accélérateur à l'envers.

    mdr. y'avait un réglage à l'envers dans le setup

    bon, je le trouve pas mal du tout, niveau graphismes, c'est joli.

    au niveau ressenti, le ffb est très léger (je suis réglé à 85 et 8)(T300RS), mais apparemment, c'est normal de pas ressentir les bordures ou des trucs comme çà (cf l'autre topic et les posts de D.Laurent)

    3 "problèmes" pour moi, quand on choisit la course 4 :

    - le niveau de l'IA, j'ai pas trouvé comment le régler. beaucoup trop fort pour moi, je n'arrive pas à les suivre.

    - quand la nuit tombe, les phares éclairent pas assez loin

    - le son ne sort pas de mon casque donc pas possible de jouer au casque (conséquence : pas possible de jouer quand je suis pas tout seul)

    :desmo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cedric Vidal (16 septembre 2018 à 19:36).

  • Pour l IA tu peux la modifier de 80 à 100 %. Pour les phares une impulsion tu es en feux de croisement une autre en pleins phares.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Twin77 (16 septembre 2018 à 19:41).

  • quand la nuit tombe, les phares éclairent pas assez loin

    J'ai pas testé la tombée de la nuit mais j'ai vu q'u il ya une option pour avoir les phares en auto, sinon c'est manuel.

  • finalement, le casque marche. faut juste le mettre en sortie son par default AVANT de lancer le jeu....

    sur R3E, tu peux changer quand tu veux.

    pour les phares, je les ai mis en auto, mais çà éclaire pas assez quand même (à mon gout en tous cas)

    de quelle "impulsion" tu parle ?

    pour l'IA, j'ai pas trouvé cette option Twin.

    elle est où ?

    :desmo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cedric Vidal (16 septembre 2018 à 19:53).

  • pour l'IA, j'ai pas trouvé cette option Twin.

    elle est où ?

    Pour l'IA dans la course en "Special Events", on ne peut pas réglée l'IA, c'est pour que dans le leaderbord, tout le monde soit sur un même pied d'égalité.

    L'IA, tu peux la régler dans la course que tu peux paramétrer dans la partie "Single Player" (pas sûr du nom)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ok merci, je vais regarder çà.

    edit : c'est bon, c'est çà ! j'avais pas compris comment fonctionnait les menus, tout simplement. ;)

    faut prendre "single player" "quick race"

    merci !

    edit2 : au niveau des options vidéos, EPIC, c'est le plus haut ou bien c'est HIGH le plus haut ?

    :desmo:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Cedric Vidal (16 septembre 2018 à 20:24).

  • EPIC c'est le plus haut

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • bon j'avais pas eu l'occasion de tester de nuit , je viens de le faire : P*tain que c'est beau. l'ambiance est incroyable

    44721337801_bd540be0ff_c.jpg

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bon je suis le mauvais élève du dimanche, j'ai assigné les différentes options de démarrage moteur, allumé les feux , le pit limiteur ,sur mon T500 , je comprends rien il y a 3 options :

    NO Ou yes des secondes et en bas pareil NO et yes , une fois un course ben rien ne fonctionne, j'appuie sur une vitesse palette et sur le S du clavier le démarreur se lance mais pas moyens de démarrer :mur:

    il y a seulement quand je mets tout en automatique que ça marche :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • je crois (mais j'en suis pas sûr) qu'on ne peut utiliser que, soit le clavier, soit le volant.

    j'ai essayé d'assigner des touches du clavier à des réglages (style avancer ou reculer siège), çà fonctionne pas.

    à partir du moment où tu utilise le volant, y'a que lui qui fonctionne.

    je sais pas si c'est çà qu'explique l'encars de droite sur fond blanc justement comme quoi les raccourcis clavier, c'est pas encore possible.

    mais je peux me tromper !!!

    :desmo:

  • Justement je préférerais avoir toutes ses options sur le volant

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • n'oublie pas de sauvegarder tes réglages avant de quitter ^^

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004