est ce que certains d'entre vous on une perte du HUD lors du départ en session course ?
ACC - Discussions Générales / Vos avis
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est ce que certains d'entre vous on une perte du HUD lors du départ en session course ?
Oui ca m'est arrivé ... c est perturbant !!
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Oui ca m'est arrivé ... c est perturbant !!
Oui moi aussi c'est arrivé deux fois.. et pas de serveur ce matin
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NON et y a plus que les serveurs Kunos en ligne
Merci !
Oui, j'ai vu qu'il en parlaient également sur Racedepartement.
Ca me rassure sur le fait qu'il ne s'agit pas chez moi de fichiers endommagés.
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Oui ca m'est arrivé ... c est perturbant !!
On ne sait même quand démarre vraiment la course , donc ça mets le bordel sur la grille
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J'espère qu'il y aura des DLC avec d'autres voitures ... ou (et) sera-t'il ouvert au Modding? ACC est très immersif, et il y a les réglages de toutes les vues de façons précises et qui se sauvegardent automatiquement ... ça donne envie de rouler avec d'autres voitures avec la qualité de la physique, le ffb, le graphisme etc. ...
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Récemment, j’étais tombé sur une interview de Marco Massarutto, datant de septembre...
Dans le champs des possibles pour les futurs DLC (si le jeu trouve son public ), il y avait potentiellement le GT4 bien évidemment, mais aussi le championnat GT America, GT Asia, ou potentiellement du « vieux » GT1.
Mais ce n’etaient que des pistes, aucune communication officielle
Pour le modding, à voir si la plateforme permettra d’intégrer d’autres voitures ou circuits. Mais on sait déjà qu’il n’y aura pas de soutien de la part de KS.
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avez-vous tester une course en tempête avec des adversaires ?
Car pour moi c'est injouable on ne voit rien du tout derrière plusieurs voiture
Gros soucis à venir en compétition en ligne, car si tu enlèves tous les effets tu vois comme par beau temps ou presque...
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Plus depuis le dernier fix normalement (et si j'ai bien compris)
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Gros soucis à venir en compétition en ligne, car si tu enlèves tous les effets tu vois comme par beau temps ou presque...
Il y aura ptet moyen de verrouiller cette aspect comme pour les aides de conduite sinon en effet sa craint .
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y'a une bidouille a faire pour que acc se lance en VR?
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ajoutes -vr aux options de lancement steam
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ha! encore d'actu!! cool merci
edit: non la même chose il se lance et se ferme direct...bon pas grave...
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essaye plusieurs fois, ça marchais chez moi, mais pas la première fois.
Bonne surprise sinon niveau réalisme, c'est good !
++ pour la position de conduite reglable au petit soin, ffb , ressentit moteur bac à sable
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Salut,
Gros progrès en effet (pas touché depuis moment).
Par contre j'ai ma CG qui chauffe à mort…!!!???
ca viendrait d'où?
NvidiA GeForce 1080ti pour info.
Merci
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pour le ressenti physique/ffb c'est pas encore du rf2 mais c'est sympa pour l'instant la F488 et la lambo sont mes favorites!
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Est ce qu'on peut trouver quelque part la traduction/explication en français de tout le "rating profile".
Par ailleurs, pourquoi quand on double ou se fait doubler, l'actualisation de la position n'est pas immédiate ?
Merci pour vos éclaircissements.
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Salut les gars !
Bon... premier ressenti comme ça à chaud de cette dernière build 6, les graphismes ont été optimisés je pense car maintenant on peut jouer de nuit
avec un triple écran sans être trop en dessous des 60fps. Pas encore tester sous la pluie. IA passe de 20 à environ 30 offline.
Niveau ffb, le ressenti est encore meilleur. Pas encore tester les serveurs en ligne.
Le son des moteurs impecc !Le seul truc vraiment bloquant qui reste maintenant est cette foutu gestion du triple écran sur UE4
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Par ailleurs, pourquoi quand on double ou se fait doubler, l'actualisation de la position n'est pas immédiate ?
D’après ce que j’ai compris, ils se servent du passage sur les marques des « secteurs » pour actualiser les écarts et la position
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oui et puis ca se fait sur un serveur, distant par définition, donc normal qu'il y ait un délai (je pense)
sinon pour la 1ere fois j'ai pu participer à l’événement sous la pluie avec 20 ia sur le paul ricard, ca confirme si besoin ce beau travail d'optimisation
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