ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • J'espère qu'il y aura des DLC avec d'autres voitures ... ou (et) sera-t'il ouvert au Modding? ACC est très immersif, et il y a les réglages de toutes les vues de façons précises et qui se sauvegardent automatiquement ... ça donne envie de rouler avec d'autres voitures avec la qualité de la physique, le ffb, le graphisme etc. ...

  • Récemment, j’étais tombé sur une interview de Marco Massarutto, datant de septembre...

    Dans le champs des possibles pour les futurs DLC (si le jeu trouve son public ^^ ), il y avait potentiellement le GT4 bien évidemment, mais aussi le championnat GT America, GT Asia, ou potentiellement du « vieux » GT1.

    Mais ce n’etaient que des pistes, aucune communication officielle ;)

    Pour le modding, à voir si la plateforme permettra d’intégrer d’autres voitures ou circuits. Mais on sait déjà qu’il n’y aura pas de soutien de la part de KS.

    264.png

  • avez-vous tester une course en tempête avec des adversaires ?

    Car pour moi c'est injouable on ne voit rien du tout derrière plusieurs voiture

    Gros soucis à venir en compétition en ligne, car si tu enlèves tous les effets tu vois comme par beau temps ou presque...

  • Plus depuis le dernier fix normalement (et si j'ai bien compris);)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (9 mars 2019 à 15:02).

  • Gros soucis à venir en compétition en ligne, car si tu enlèves tous les effets tu vois comme par beau temps ou presque...

    Il y aura ptet moyen de verrouiller cette aspect comme pour les aides de conduite sinon en effet sa craint .

  • ajoutes -vr aux options de lancement steam

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • ha! encore d'actu!! cool merci :)

    edit: non la même chose il se lance et se ferme direct...bon pas grave...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (9 mars 2019 à 15:38).

  • essaye plusieurs fois, ça marchais chez moi, mais pas la première fois.

    Bonne surprise sinon niveau réalisme, c'est good !

    ++ pour la position de conduite reglable au petit soin, ffb , ressentit moteur bac à sable :+++:

  • Salut,

    Gros progrès en effet (pas touché depuis moment).

    Par contre j'ai ma CG qui chauffe à mort…!!!???

    ca viendrait d'où?

    NvidiA GeForce 1080ti pour info.

    Merci

    Membre depuis 2004...

  • Est ce qu'on peut trouver quelque part la traduction/explication en français de tout le "rating profile".

    Par ailleurs, pourquoi quand on double ou se fait doubler, l'actualisation de la position n'est pas immédiate ?

    Merci pour vos éclaircissements.

  • Salut les gars !

    Bon... premier ressenti comme ça à chaud de cette dernière build 6, les graphismes ont été optimisés je pense car maintenant on peut jouer de nuit

    avec un triple écran sans être trop en dessous des 60fps. Pas encore tester sous la pluie. IA passe de 20 à environ 30 offline.

    Niveau ffb, le ressenti est encore meilleur. Pas encore tester les serveurs en ligne.
    Le son des moteurs impecc !

    Le seul truc vraiment bloquant qui reste maintenant est cette foutu gestion du triple écran sur UE4 :/

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Par ailleurs, pourquoi quand on double ou se fait doubler, l'actualisation de la position n'est pas immédiate ?

    D’après ce que j’ai compris, ils se servent du passage sur les marques des « secteurs » pour actualiser les écarts et la position ;)

    264.png

  • oui et puis ca se fait sur un serveur, distant par définition, donc normal qu'il y ait un délai (je pense)

    sinon pour la 1ere fois j'ai pu participer à l’événement sous la pluie avec 20 ia sur le paul ricard, ca confirme si besoin ce beau travail d'optimisation

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (9 mars 2019 à 20:39).