ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • La note CP dépend de beaucoup de chose : de la note que tu as avant la course, de l'ancienneté de tes courses CP précédentes (les plus vieilles perdent peu à peu leur importance), de ton Elo et de celui des autres, etc ... Il n'y a pas que le résultat brut qui compte ;)

    PS : actuellement les serveurs Competition pataugent aussi un peu dans la semoule d'après ce que je lis un peu partout ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moi je n’arrive pas à progresser sur ce jeu. Je m’entraine sur des courses offline pour faire monter le SA, je gagne des courses ou me classe pas trop mal en partant de loin, au niveau IA elle se trouve à 90 et je plafanne à 58...du coup je rentre nullepart... vraiment dommage pour moi :jecpa:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Gagner ne te fera pas monter ton SA , mets toi derrière un gars colle le jusqu’à la fin de la course , sans aucun accrochage c'est 2 SA mini sur 25 min de course ;)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Oui je vais venir mais ça tourne très fort ici...

    Ce soir je fais un open sur rf2...donc plus tard

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • merde deco encore

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Re les gars. Je trouve pas le topic pour les hotlap. C’est pour que je puisse avoir le mot de passe Pour effectuer des tours sur spa

    Merci 😅

  • Hello, je roule sur un grand écran avec VP, et en mode pare choc (arrêtez de rire dans le fond et au premier rang ! merci ... :hihihi:) mais réglé un peu en hauteur et en arrière en tangage, pour que mon cockpit soit à la place de la voiture ... enfin bref ...

    Il y a aussi le réglage "fixe to horizon" que j'ai du mettre à 0, ce qui donne une meilleure sensation du dénivelé des pistes ...

    Mais dans les virages, j'ai la sensation d'un tangage assez prononcé, qui au bout de 5 ou 6 tours à Suzuka en cours en online ... j'ai choppé une putain de suée ... et un début de tournis ... (début cinétose) , j'ai arrêté direct ... J'avais pas eu cette sensation nauséeuse depuis des années ... et je pense que c la sorte de tanguage ds les virages qui m'a déclenché ça ...

    Vous l'avez aussi ce phénoméne de tangage ds les virages? bizarre? non?

    • Official Post

    Re les gars. Je trouve pas le topic pour les hotlap. C’est pour que je puisse avoir le mot de passe Pour effectuer des tours sur spa

    Il faut être inscrit au championnat : ACC - RFRO GT3 Series / Part. 2 - Inscriptions

    Vous l'avez aussi ce phénoméne de tangage ds les virages? bizarre? non?

    C'est pas à cause du réglage "fixe to horizon" ?

  • oui 1 ou 2 fois j'ai eu un tangage bizarre, je crois que c'était avec les pneus pluie et je pensais que c'était lié à ça... je n'ai rien changé dans les réglages et ca faisait vraiment un tangage très perceptible (je ne suis pas en vr), genre suspension "molle"

    Message modifié 4 fois, dernière modification par LoloRRR (28 avril 2020 à 15:35).

    • Official Post

    ca faisait vraiment un tangage très perceptible (je ne suis pas en vr), genre suspension "molle"

    Il y a une vue, la "vue casque" je pense, qui tangue dans les virages, bouge aussi aux freinages/accélérations. C'est F1 ou F2 pour changer de vue.

  • oui possible, j'ai assigné une touche sur mon volant pour alterner les vues, j'ai peut être pas mis la bonne, mais vu ce que ça faisait je suis retourné au garage et j'ai du modifié, mais j'ai pensé à la vue ... j'utilise la vue près du tableau de bord sans le volant, quand je zappe vite les vues en conduisant je peux me tromper :siffle:

  • oui 1 ou 2 fois j'ai eu un tangage bizarre, je crois que c'était avec les pneus pluie et je pensais que c'était lié à ça... je n'ai rien changé dans les réglages et ca faisait vraiment un tangage très perceptible (je ne suis pas en vr), genre suspension "molle"

    Oui c'est ça !!!

    Vous avez quel valeur par défaut à "fixe to horizon" ? je vais rééssayer si ça le fait dans les autres vues ... j'espère que ça va pas :etoiles:  :gerbe2: