ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • c'est la compression video, soit au moment de la capture, de l'exportation après montage, soit youtube... tu peux avoir une superbe image d'origine et avoir une video bof....(bitrate surout). Compromis à trouver entre qualité et taille du fichier

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (2 mai 2020 à 12:42).

    • Official Post

    YouTube fait perdre de la qualité pour ce genre de jeu où l'image change constamment, mais là je vois pas vraiment de problème. C'est surtout dans les jeux avec un décors détaillé, genre rallye avec des arbres, de l'herbe, ou de la pluie...

    Clipboard01.jpg

  • Il a quasi tout en Mid avec un scale à 80 dans les settings je crois.

    EDIT: Je ne sais pas c'est quoi son ordi vu qu'il joue sur un single screen mais faudrait penser à changer de matos. t'es quand même pilote Ferrari. Lâcher 3000 euros dans une config, c'est comme d'aller se faire un resto.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 mai 2020 à 13:12).

  • encore une avec Jardier qui est comme un gosse quand il voit Charles Leclerc et Valentino Rossi au départ :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et ce commentaire :

    leglaff

    leglaff il y a 6 jours
    I was in that race too, then Rossi took me out which was the pinnacle of my simracing career

    de bons souvenirs c'est sur

  • Si kunos pouvait améliorer la gestion des pneus pluies et slick ça serait vraiment pas mal.

    La je suis sur SPA pour es 24h donc les pluies sont de sorties :B. J'avais jamais remarquer mais ont a un seul trains de pneus pluies :LOL: je vais pas tourner longtemps.

    Le problème est que sur l'eau les slicks chauffent pas et les pluies sont a plus de 100° en même pas un tour.

    Vous avez le même ressenti que moi avec les pneus?

  • Tu n'as pas un seul train de pneus pluies, tu en as un nombre illimité ;)

    Concernant le choix slicks/pluies, c'est vrai qu'on a souvent le cul entre deux chaises mais dans ces cas-là je ne me fie plus au température mais uniquement au ressenti.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Absolument sûr oui, regarde ici ;)

    • Sprint race weekend: 5 sets
    • 3-hour Endurance race weekend: 6 sets
    • 6-hour Endurance race weekend: 9 sets
    • 24-hour Endurance race weekend: no limit.
    • There is also no limit for wet tyre sets.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    Le problème est que sur l'eau les slicks chauffent pas et les pluies sont a plus de 100° en même pas un tour.

    Avec les pneus pluie il faut aussi souvent que possible sortir de la trajectoire asséchée pour les faire refroidir et éviter la surchauffe. Déjà ça aide de le faire dans les lignes droites.

  • Bonjour

    Je cherche une explication sur le numéro de plaquette frein qu on a maintenant dans les réglages d´assetto corsa competizione.

    Est ce que l un de vous connaît ?

    On a 4 Numéros de 1 à 4...

    Je parle pour la Ferrari mais j’imagine que toutes les voitures l’ont

    :coucou:

  • 264.png

  • par défaut : 2,

    En qualif, 1 peut être intéressant, voire 4 si tu arrives à les maîtriser

    Pour les sprint « court », 1 est bien également

    Les 3 pour les (très) longues endurances

    264.png

  • chris AMG j'ai vu que tu avais posé la question sur le forum officiel. En fait il n'y a pas de question à se poser sur la case grisée, dès que tu choisis les pneus pluies, ils t'en mettent des nouveaux. Tu n'as pas à choisir le numéro de ton set de pneus pluies ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go