ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • C'est quoi le nom de ton serveur Mickael Forestier ? Je ne le trouve pas ... Et le mot de passe, c'est le classique (identique au Hotlap) ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • rfro 1.6 TEST et mot de passe habituel, j'espere pas avoir fait d'erreur c'est la 1ere fois que je me tente la creation d'un serveur...

    edit : doit y avoir un truc qui cloche , je vois pas le serveur dans la liste habituelle mais dans LAN SERVERS..... à côté de refresh list

  • Oui, doit y avoir un truc qui va pas, je le trouve nul part.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • T'as ouvert des ports ?

    Un vieux tuto trouvé avec Google, il cite les ports à ouvrir (si ça a pas changé depuis) :

    https://www.reddit.com/r/ACCompetizio…ted_acc_server/

    Il dit aussi de lire le fichier README.txt dans SteamLibrary\steamapps\common\Assetto Corsa Competizione\server, au moins les infos seront d'actualités.

  • Salut,

    J'ai eu le même problème avec la création de serveurs. J'avais suivi le tuto de Homed et avant tout fonctionnait correctement. Depuis peu, j'ai voulu en ré-créer un et j'ai eu le même problème que toi.
    Mon serveur s'affichait dans 'LAN Servers' mais pas dans la liste normale.

    Je comprends pas trop où le problème se situe car j'ai bien suivi le tuto à la lettre.
    Si tu trouves d'où vient le problème, je suis preneur :B

  • 1er élément de réponse :

    Inked50621820862_3897780a6d_o_LI by Mickael Forestier #2, sur Flickr

    je n'avais pas coché "register to lobby"

    prochaine étape régler mon probleme de port tcp qui à priori pose probleme bien que je pense avoir fait ce quil fallait...

  • Alors, peut etre faire une redirection de port sur ta box.

    Ensuite, tu n'as peut-être pas accès a toute la plage de port (65535 port). les FAIs coupent la plage de ports en plusieurs section pour délivré la même adresse IP à plusieurs personnes. ex:

    1er adresse 82.22.22.3 port 1 à 5000 pour Mr X

    2e adresse 82.22.22.3 port 5001 à 10000 pour Mr Y

    3e adresse 82.22.22.3 port 10001 à 15000 pour Mr V

    .... jusqu'au 82.22.22.3 port 60000 à 65535 pour Mr A

    Si c'est ça, il faut que tu connaisses la plage de port qui t'es aloué et choisir un port sur cette plage, ou faire une demande pour avoir accès à tout les ports utilisable.

    Pour avoir accès a tout les ports, faut soit faire la demande directement a ton FAI, soit par ton panneau de configuration (sur free c'est via ton compte FREE sur le net: demander une adresse IP fixe V4 Full-stack)

    283.jpg

    Message modifié 7 fois, dernière modification par sat (19 novembre 2020 à 20:37).

  • Il y a du progrès au niveau de l'IA mais qu'est-ce qu'elle a perdu en performance ... Sur Imola, sans trop forcer, on est beaucoup à lui mettre 2 secondes au tour alors qu'elle est réglé à 100 ... Et pareil sur les anciens circuits où on luttait avec elle à 97-98 et là, c'est "facile" à 100.

    Ils ont déjà annoncé qu'il y aura des ajustements dans les futurs hotfix mais c'est bizarre qu'ils soient passés à côté de ce problème.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est ça, mais pour moi il faudrait pousser encore un peu le curseur. Elles sont encore relativement gentilles entre elles (et avec le joueur) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Découverte de ce DLC avec la Mercedes AMG 2020 sur Imola.

    A ce propos les jeu m'a fait un truc zarbi ce matin. En vue de la vidéo j'ai fait quelques tours d'Imola avec la Mercedes 2020 histoires de faire un setup et de mettre la piste et la voiture en main. Quand j'ai lancé la course j'avais plus la même auto, boite plus longue et comportement très survireur et il a fallu que je sorte du jeu et que je relance pour que ça rentre dans l'ordre :euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je ne sais pas si c'est un bug mais en faisant "quick join" je suis tombé sur Imola alors que je ne l'ai pas acheté :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake