ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • J'ai pas eu l'impression, mais je n'ai pas essayé le nouveau paramètre qui joue sur les ombres.

    Par contre, j'ai fait une nouvelle installation en désinstallant et en virant tous les dossiers présent dans Mes Documents (sauf mes setups et mes replays) et dans AppData. J'ai l'impression que c'est plus fluide quand je roule avec des IA mais l'éternelle question c'est effet placebo ou pas ? ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ca me le fait aussi, mais je pense que c'est voulu pour que cette map ( blanche ) tranche mieux par rapport à un ciel clair et des nuages clairs.

    ( c'est le problème par ex. du Pitlane Penalty sur AC qui peut passer inaperçu dans un ciel très clair ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ce n'était pas ainsi ... mais ça l'est devenu assez récemment dans une Update ( mais je ne sais plus laquelle ).

    Le regarder utilement, c'est très bien ! :+++: ... mais le regarder pour son halo !?? :?:euh::euh2::euh2::euh2: ..... :siffle::hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour en revenir au "succès" d'ACC, un petit graphique qui permet d'estimer le nombre de joueur sur les principales simulation du marché (ça représente le pic journalier en simultané) :

    Il y a les soldes à prendre en compte pour les chiffres du 14 février mais la tendance est globalement la même toute l'année. AC a encore de très beaux jours devant lui et ACC est très nettement devant les autres simu.

    Et on peut aussi regarder le nombre de joueur simultané "All-time".

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tu es sûr que tu n'as de filtre activé ? Parce que même si tu ne trouveras pas forcément le combo que tu veux avec 30 joueurs sur le serveur, y'a quand même de quoi faire ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est là aussi que tu comprends pourquoi il y a jamais personne sur AMS 2 :( Content pour Kunos, c'est plutôt mérité même si ACC est ma plus grosse déception de ces dernières années, non pas en raison de ses qualités mais parce que je correspond pas à la clientèle visée ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca ne m'étonnerait pas que les serveurs soient la plupart des serveurs Ligue .... soient dont nettement plus souvent vides quand ce n'est pas le soir de course.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Beau score de Acc project cars 2 et dirt ... car il faut en plus y ajouter les joueurs console !

    Automobilista 2 on a l'impression que les pics sont les soirées course rfro :B , celui ci m'etonne beaucoup, j'aurais vraiment pensé que sur pc du moins il allait vite détroner pcars2.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ACC/AC énormément de pub plus sortie sur consoles, jeu officiel, pub video du parrain qui est pilote pro, et le visuel/sonore de acc qui est vraiment devant les autres c'est le cocktail qui va bien!

  • J'ai pas précisé parce que ça me paraissait logique mais les données sont seulement celles de Steam.

    Je pense que ces stats sont juste sur les lancements du jeu , pas forcément que le multi.

    Oui c'est ça, c'est le nombre de joueur qui ont lancé le jeux depuis Steam, pas le nombre de joueurs qui sont actuellement en multijoueur

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Crazy

    Finalement ce que tu as remarqué pour la Map ACC .... se remarque également sur AC aussi, qui lui n'a plus eu de MAJ récente.

    Rien à voir donc avec une update ACC, ni Nvidia puisque j'ai toujours le même driver ..

    La seule chose modifiée sur mon propre PC depuis peu est une MAJ Win 10 ... est-il capable de jouer sur un détail de ce genre ???

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy franchement j'avais jamais remarquer, et comme je joue que très rarement a AC:shy2:
    axxis278 je regarderai mais je pense pas que ce soit lier ;):+:
    hier je suis aller voir quelques vidéos sur youtube et sur la vidéo en date du 23 nov 2020 il n'y avait pas ce halo la

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    mais sure des vidéos plus récente ce halo est bien présent
    j'ai commencer a remarquer ce halo car j'avais positionner un overlay Simhub juste a coter sur l'écran de gauche donc quand je regarder le dash bhem je voyer un truc bizar :euh2::B ca a du passer dans une mise a jours sans qu'on le remarque;)

  • je l'ai dejà dit, mais autant j'adore ACC, autant ca me gonfle grave leurs serveurs... j'ai testé ce WE le British pack, et pour voir ses stats, son éval, et meme les serveurs multi par moment, ca marche 1 fois sur10.... depuis le temps je ne comprends pas que ce soit encore comme ca, alors que le jeu est génial et évolue.... et ca ne vient pas de ma connexion :B