ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Ils sont bien ses setups ? Quand il y a un update du tyre modèle tu repasses à la caisse pour avoir les nouvelles versions ?

    Ils sont pas mal, ça dépend aussi de la voiture de base (pour certaines voiture, le setup de base est bon et pour d'autre moyen).

    Il faut toujours un peu de temps mais normalement oui, ils sont mis à jour.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Quelques screenshots (pas de moi) tirés de la keynote de Kunos sur Facebook :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • l'horreur :gerbe2: :gerbe2:

    Mais qui dit COTA dit probablement autres circuits américains ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Voilà la vidéo de la keynote :P Les petits spoils sont à la toute fin de la vidéo ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de tester également le DLSS, et franchement je suis hyper déçu.

    On annonçait ça comme une révolution, pour moi perso c'est un pétard mouillé, ça n'apporte strictement rien niveau FPS et l'image est plus floue.

    Alors je précise, oui je suis en 1080p, mais je m'attendais quand même à un léger gain dans ces résolutions là.

    Je vais tester en VR mais d'après ce que je lis de LeboisVR j'en attend rien...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Testé en VR : Le DLSS améliore les FPS mais l'image est vraiment flou même en poussant le curseur a 80% ( au lieu de 0% comme recommandé en réglage par défaut)

    Mais sans activer le DLSS je trouve l'image bien meilleur qu'avant. Beaucoup plus nette. Donc pour l'instant je reste sans le DLSS avant peut être de prendre le temps de régler le tout plus finement.

    LE FFB a été encore amélioré je trouve et le ressenti est meilleur.

    Par contre les temps de chargement entre menu et jeu est beaucoup plus long.

  • Bon, ben c'est juste atroce, j'ai plus de FF sur le volant........ refait ma config, testé des trucs, rien... j'ai lancé dirt et AC, aucun soucis.

    Pour le DLSS, il faut que je farfouille, mais, en équilibré+VR, j'ai l'impression d'être plus stable sur les 60 img/s, je vais peut être passer à 72, mais sans FF, c'est juste pas possible quoi.

    :bad2:

  • alors comme vous, correct mais sans plus. La grande différence sur ma résolution 7706x1440 (3x1440p), c'est que j'obtiens toujours plus ou moins mes 80 fps mais avec tout en ultra et surtout un gpu qui ne tourne qu'à 65-70%. ça pourrait envoyer du 100/110fps mais les fps n'augmentent pas.

    Avce un DLSS Qualité et 65-70 de lissage c'est correct, pas si loin de l'original en aliasing temporel ultra. Les couleurs verdissent un peu

    587.png