Je vais peut-être un peu dans l'excès (ce qui n'est pas forcément étonnant chez moi ) mais je trouve que cette voiture est une référence toute simulations confondues.
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- Official Post
C'est peut-être exagéré mais c'est vrai qu'elle est exceptionnelle, si on veut du pilotage on est servi.
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Pareil pour moi
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j'ai encore une question
il semble que le nombre de périphériques soit limité sur le nombre de périphériques
-volant
-manette
-clavier
et moi, j'ai :
-volant
-clavier
-button box
-stream deck
-manette
le jeu reconnait
-volant
-clavier
-button box
-manette
mais pas ma stream deck
même en débranchant manette et button box, impossible de lui faire voir ma stream deck
j'ai supprimé "controls.json" mais cela ne change rien
quelqu'un a t-il une stream deck qui fonctionne ?
Merci
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J'ai une question bête : c'est quoi un "stream deck" ?
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- Official Post
Une boîte à boutons qui lancent des fonctions lors de ton stream, comme changer de scène, envoyer un son, une animation...
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Ah ok
ben oui je suis bébête : dans stream deck y'a stream, c'est donc pour les streamers
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Pas que pour les streamers....c'est une Button box très évoluée
On peut multiplier le nombre de boutons sans limite en jouant avec le nombre de dossiers et sous-dossiers
Un must have
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Ça fait un moment que j'aimerais me payer une button box mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement possible sur mon rig.
Donc un stream feck fait button box et plus.
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Un nouveau champs d'investigation.
Merci Hervé.
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A tout ceux qui galerent en VR avec cette simu, je recommande chaudement Vrtoolkit
Je suis passe d'une puree de pixels infames a un truc plutot tres beau grace a cet outil (reverb G2+2070S)
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Tu l’installes et tu le lances avant de jouer ?
Des réglages à faire je suppose. Ou trouver des infos sur ce vr performance toolkit ?
J’ai trouver qq chose de sympa avec ma config 3080ti + reverb G2 mais si on peux encore faire mieux je suis preneur.
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le lien avec les fichiers et explication est dans mon precedent post
Juste 2 fichiers a copier dans le repertoire indique, le fichier de config est a editer
J'ai mis renderscale a 1, tout a 100% (SS, pixel density, in game resolution) et je ne fait que changer le radius des differents masks dans le fichier de config 0.25 pour le premier radius (celui en resolution native) dans mon cas. Une 3080ti doit pouvoir supporter un radius bien + grand. Vrtoolkit aide aussi pour le sharpenning
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J'ai une petite question.
J'ai repris ACC depuis la sortie du dernier DLC avec les 4 voitures. Depuis je n'avais tourné que sur ces nouveautés, notamment la Porsche et la M2. Et je trouve le ffb plutôt bon même si j'ai encore quelques réserves.
Hier, j'ai repris des plus anciennes (la Mc Laren GT4,l'Alpine et la Bentley GT3) et là, j'ai l'impression d'avoir un tout autre ffb, bien plus mou. Il y a beaucoup moins de résistance dans le volant en courbe, on ne sens quasiment pas la piste, on ressens les vibreurs mais ce n'est pas marqué, pas franc...Enfin bref, je retrouve le ffb qui m'éloignait de ce jeu.
Est-ce normal ou bien est-ce un bug mystérieux qui n'affecterait que mes anciennes voitures ? -
Non dans mon souvenir les gt4 ont un ffb bien plus léger en effet
Hier soir j'ai fini également de parcourir l'ensemble du contenu du pack challenger.
Il faut avouer que la Porsche et la m2 valent sacrément le coup. Un pur plaisir à rouler, avec la M2 les bagarres à 28 dans les lobbies sont légion et elles sont propres.
Et puis fin de soirée, je me jette un dernier en GT3 à Bathurst (toujours des lobby publiques, je ne fais que ça sur Acc), je prends l'Aston 2019, et là après 4 courses de 20 mins en M2, tu te dis...la vache comment ça gouache le GT3 !! Et je fais 2eme....je me suis endormi avec un large sourire et un filet de bave au coin de la lèvre.
On dira ce qu'on veut, on critiquera ce qu'on voudra, mais il faut admettre qu'Acc, sur 3 grands écrans , un direct drive bien réglé, un volant gt comme en vrai, un bon casque avec le son bien fort dans les oreilles, c'est une sacrée réussite pour qui aime le Gt.
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le problème, c'est qu'on a aucune infos sur les versions des physiques des voitures
elles sont certainement sur des vieilles versions des physiques et donc moins adaptées au ffb
le ffb a été revisité en 1.8.0 et aussi en 1.8.12
https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…6/#post-1213242
A ma connaissance, il n'y a que Alex sur R3E qui donne un fichier de suivi des versions des physiques pour chacune des voitures. Dommage que les autres jeux n'aient pas un fichier de suivi des versions... Ca vaut aussi pour rf2
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Rick Block je ne sais pas ce que tu as en matériel, mais tu devrais peut être essayer ça: ACC - Tuto amélioration du FFB avec ACC FFB
perso avec mon csl élite ça a transformer mon ffb, car comme tu le dis au départ le ffb sur ACC est pas ouf je trouve. après j'ai pas essayé les nouvelles voitures, j'ai pas encore craqué pour le pack challenger.
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On dira ce qu'on veut, on critiquera ce qu'on voudra, mais il faut admettre qu'Acc, sur 3 grands écrans , un direct drive bien réglé, un volant gt comme en vrai, un bon casque avec le son bien fort dans les oreilles, c'est une sacrée réussite pour qui aime le Gt.
ARff .. c'est pas faute d'insister, mais moi ce qui me dérange, c'est justement ce qui est souvent mis en avant, c'est le côté graphique, je trouve les textures horribles,une impression d'avoir un décor en carton, ce n'est pas net, et aussi un problème de fluidité.
C'est simple, à chaque fois que je teste, je dois me concentrer et je choppe mal aux yeux,mal de tête, c'est vraiment bizarre.
J'ai pourtant plusieurs fois tout réinitialisé .
Et c'est dommage, parce-que ce jeu a de bons côté
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Etonnant car avec ta config tu devrait avoir quelque chose de top.
As tu fpsVR pour vérifier que ton frame rate et tes fps sont bon ?
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