ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Pareil pour moi :+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • j'ai encore une question

    il semble que le nombre de périphériques soit limité sur le nombre de périphériques

    -volant

    -manette

    -clavier

    et moi, j'ai :

    -volant

    -clavier

    -button box

    -stream deck

    -manette

    le jeu reconnait

    -volant

    -clavier

    -button box

    -manette

    mais pas ma stream deck

    même en débranchant manette et button box, impossible de lui faire voir ma stream deck

    j'ai supprimé "controls.json" mais cela ne change rien

    quelqu'un a t-il une stream deck qui fonctionne ?

    Merci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    • Official Post

    Une boîte à boutons qui lancent des fonctions lors de ton stream, comme changer de scène, envoyer un son, une animation...

  • Pas que pour les streamers....c'est une Button box très évoluée

    On peut multiplier le nombre de boutons sans limite en jouant avec le nombre de dossiers et sous-dossiers

    Un must have

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ça fait un moment que j'aimerais me payer une button box mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement possible sur mon rig.

    Donc un stream feck fait button box et plus.

    587.png

  • R1jerome

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (2 avril 2022 à 13:40).

  • le lien avec les fichiers et explication est dans mon precedent post

    Juste 2 fichiers a copier dans le repertoire indique, le fichier de config est a editer

    J'ai mis renderscale a 1, tout a 100% (SS, pixel density, in game resolution) et je ne fait que changer le radius des differents masks dans le fichier de config 0.25 pour le premier radius (celui en resolution native) dans mon cas. Une 3080ti doit pouvoir supporter un radius bien + grand. Vrtoolkit aide aussi pour le sharpenning

  • J'ai une petite question.
    J'ai repris ACC depuis la sortie du dernier DLC avec les 4 voitures. Depuis je n'avais tourné que sur ces nouveautés, notamment la Porsche et la M2. Et je trouve le ffb plutôt bon même si j'ai encore quelques réserves.
    Hier, j'ai repris des plus anciennes (la Mc Laren GT4,l'Alpine et la Bentley GT3) et là, j'ai l'impression d'avoir un tout autre ffb, bien plus mou. Il y a beaucoup moins de résistance dans le volant en courbe, on ne sens quasiment pas la piste, on ressens les vibreurs mais ce n'est pas marqué, pas franc...Enfin bref, je retrouve le ffb qui m'éloignait de ce jeu.

    Est-ce normal ou bien est-ce un bug mystérieux qui n'affecterait que mes anciennes voitures ?

  • Non dans mon souvenir les gt4 ont un ffb bien plus léger en effet ;)

    Hier soir j'ai fini également de parcourir l'ensemble du contenu du pack challenger.

    Il faut avouer que la Porsche et la m2 valent sacrément le coup. Un pur plaisir à rouler, avec la M2 les bagarres à 28 dans les lobbies sont légion et elles sont propres.

    Et puis fin de soirée, je me jette un dernier en GT3 à Bathurst (toujours des lobby publiques, je ne fais que ça sur Acc), je prends l'Aston 2019, et là après 4 courses de 20 mins en M2, tu te dis...la vache comment ça gouache le GT3 !! Et je fais 2eme....je me suis endormi avec un large sourire et un filet de bave au coin de la lèvre.

    On dira ce qu'on veut, on critiquera ce qu'on voudra, mais il faut admettre qu'Acc, sur 3 grands écrans , un direct drive bien réglé, un volant gt comme en vrai, un bon casque avec le son bien fort dans les oreilles, c'est une sacrée réussite pour qui aime le Gt.

    587.png

  • le problème, c'est qu'on a aucune infos sur les versions des physiques des voitures

    elles sont certainement sur des vieilles versions des physiques et donc moins adaptées au ffb

    le ffb a été revisité en 1.8.0 et aussi en 1.8.12

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…6/#post-1213242

    A ma connaissance, il n'y a que Alex sur R3E qui donne un fichier de suivi des versions des physiques pour chacune des voitures. Dommage que les autres jeux n'aient pas un fichier de suivi des versions... Ca vaut aussi pour rf2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Rick Block je ne sais pas ce que tu as en matériel, mais tu devrais peut être essayer ça: ACC - Tuto amélioration du FFB avec ACC FFB

    perso avec mon csl élite ça a transformer mon ffb, car comme tu le dis au départ le ffb sur ACC est pas ouf je trouve. après j'ai pas essayé les nouvelles voitures, j'ai pas encore craqué pour le pack challenger.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • On dira ce qu'on veut, on critiquera ce qu'on voudra, mais il faut admettre qu'Acc, sur 3 grands écrans , un direct drive bien réglé, un volant gt comme en vrai, un bon casque avec le son bien fort dans les oreilles, c'est une sacrée réussite pour qui aime le Gt.

    ARff .. c'est pas faute d'insister, mais moi ce qui me dérange, c'est justement ce qui est souvent mis en avant, c'est le côté graphique, je trouve les textures horribles,une impression d'avoir un décor en carton, ce n'est pas net, et aussi un problème de fluidité.

    C'est simple, à chaque fois que je teste, je dois me concentrer et je choppe mal aux yeux,mal de tête, c'est vraiment bizarre.

    J'ai pourtant plusieurs fois tout réinitialisé .

    Et c'est dommage, parce-que ce jeu a de bons côté :jecpa:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC