ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Comme à chaque sortie de DLC, Kunos organise la veille des courses pour les principaux stremers. Et pour une fois, il y aura un francophone ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah oui le francophone c'est Naga ( l'homme aux courses ENERVEES :LOL: pour ceux qui connaissent ou ne connaissent pas )

    Je l'ai suivi un moment mais à force de le voir se montrer avec des titres énervés .... j'en ai eu marre.

    J'ai parfois envie de le lui dire, car il a l'air sympa et roule bien.... mais finalement il fait ce qu'il veut et comme il veut.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je ne suis donc pas le seul :B Je regarde de temps en temps, mais tu sens qu'il cherche à faire des vues ... Et quand il fait des vidéos sur des sujets qu'il ne maîtrise pas totalement ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est vrai que parfois il aborde des sujets sans trop avoir préparé ou sans réelle maitrise mais malgré tout il ne se présente jamais en "expert". Je veux dire que je le trouve, malgré tout, humble sur ses compétences et réaliste sur ses limites.

    J'ai récemment regardé la vidéo ou il est avec Redouane Messaoud (qui roule très très fort) pour parler setup. Même si ca reste un poil brouillon et pas toujours hyper clair, y a de bonnes informations à récupérer je trouve

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Dans ce genre de vidéo, il sait bien s'entourer ... j'ai vu ces 2 dont tu parles et c'est très bien fait et clair.

    Pour le reste, c'est ce que j'appelle du "putaclic" aussi et c'est alors bel et bien son but, rappelé par lui et toutes les pubàclics aussi. :hihihi:

    Dans ce style là, je lui préfère nettement l'Australien "Boosted Media" .... super sympa, compréhensible assez aisément dans son anglais et .....son cockpit donne envie. :hihihi:

    Je préférerai donc découvrir par moi-même. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ha mais clairement Will Ford de Boosted Media fait un boulot de qualité, j'aime beaucoup et j'aime aussi ce que fait Race Beyond Matter même si ces derniers temps je n'ai pas beaucoup regardé. Il bricole beaucoup et son cokpit est sympa

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Ah oui le francophone c'est Naga ( l'homme aux courses ENERVEES :LOL: pour ceux qui connaissent ou ne connaissent pas )

    Je l'ai suivi un moment mais à force de le voir se montrer avec des titres énervés .... j'en ai eu marre.

    je suis sûr que d'autres choses ont pu t'énerver : "let's go les gars....let's go"

    mais bon il a la fougue de sa jeunesse ^^

    587.png

  • Pas du tout .... d'ailleurs, c'était bel et bien la 1ère fois et la dernière d'ailleurs que je m'abonne à un contenu de ce genre.

    Ce n'est pas du tout mon truc de financer indirectement ou directement des youtubeurs ou futurs soi-disants " influenceurs".

    Et puis, surtout, n'est-ce pas plus plaisant de rouler que de regarder rouler ? :hihihi: ( peu importe le niveau ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Aristotelis lors d'un stream à propos de l'absence de Road America dans le DLC :

    Road America is amazing, unfortunately we didn't manage to get the license or have the time to do it, but what a track, I love Rod America !

    Mouai ... :(

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • bon beh ce sera sans moi pour cette fois: plus cher pour moins de contenu :euh2: :S sachant très bien que je ne roulerait que sur COTA :roll: :/

    et ouais l'excuse pour Road America, c'est moyen :/ j'aurais fait l'effort en plus je pense si il avait fait partie du pack ,mais là non


    https://www.youtube.com/watch?v=sxZTqXfx28U

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (1 juillet 2022 à 14:19).

  • Personnellement je trouve ca encore relativement raisonnable de payer 18 € pour avoir les 3 circuits (d'autant qu'ils sont assez cools je trouve).

    Quand on voit que sur un jeux comme CSGO (auquel je joue de temps en temps) le moindre skin d'arme coute 10 € et que cela ne rajoute RIEN au jeux si ce n'est un look un peu différent, certains joueurs ont des inventaires en milliers d'euros...

    Imaginez (pour ceux a qui ca ne parle pas) qu'en gros si on appliquait les règles des jeux comme CSGO ou Valorant, les livrées de voitures serait impossible a intégrer gratuitement et que chaque livrée, selon une rareté décidée par l'éditeur du jeux, couterait entre 50 centimes et 5000 €...

    C'est comme ca que chez Valve on se gave de sous depuis des années et c'est devenu tellement banal que plus personne n'y trouve rien a dire.

    Y a de la spéculation sur les skins, y a des jeux d'argent pour en gagner, y a du blanchiment aussi (certains skins coutent plus de 8000 € !!!)

    Bref, tout ca pour dire qu'avec nos simus on est pas soumis à tout ça (et tant mieux), au final on a clairement du contenu pour 18 balles... moi je suis super content. Ca serait gratuit je serai content aussi hein, mais bon y a des gens qui bossent derrière quoi, c'est un peu normal de payer de temps en temps je trouve.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Personnellement je trouve ca encore relativement raisonnable de payer 18 € pour avoir les 3 circuits (d'autant qu'ils sont assez cools je trouve).

    Comparé à d'autres simulations, ce n'est pas hyper cher puisque l'équivalent chez R3E, ça serait 15€ (avec des versions non laserscanné si je dis pas de bêtises), chez rF2 27€ et chez iRacing 45 $.

    Là où j'ai un peu plus de mal, c'est justement que les DLC de Kunos ont toujours été très abordables et que les précédents étaient moins chers : l'IGTC Pack avec 4 circuits pour 15€ (dont Suzuka avec une licence qui coûte une couille) et le British GT Pack avec 3 circuits pour 13€. Là on a 3 circuits pour 18€ et pas de mode de jeu dédié au championnat contrairement au deux DLC précédents ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Première vidéo consacrée à ce DLC GT Americas avec le COTA en McLaren 720S GT3.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pas de nouvelles voitures ,du coup..? :sorry:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).