ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Perso je l’adore et ça serait plutôt le contraire.

    Je trouve qu’elle grip de plus en plus avec les tours.

    D’origine, effectivement, elle a tendance à vouloir sortir si on freine tard et fort. ;)

    Mais une fois domptée, elle est redoutable. :love2:

    Tu l'as tester sur Brands Hatch ?

    Sur les autres circuits j'ai galéré, mais elle devient ultra addictive 😁😁

    Sûrement mon setup 😕

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • ... Là je roule avec la Mac Laren, elle est pas mal ... A Suzuka un régal !!! ...

    Inconscienmment, j'pense que tu avais envie d'un McDo 🍔 :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Au Hungahooring, j ai testé mc Laren et Porsche 992, sur quelques tours il y a pas photo. Même préréglage agressif proposé, gros avantage à la Mac Laren , chrono, et surtout infiniment plus facile et tolérante à emmener ... Je pense que la boîte y est pour beaucoup :euh2: Je réessaierai en roulant un peu plus avec la Porsche ;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • bin moi j'ai testé la Porqche sur Brands Hatch, pas de souci particulier. Par contre la nouvelle Mc Laren, quasi impossible à tenir en piste, à tel point que je la croyais buggé. Elle pars en spin sans arrêt eet est impossible à maîtriser.

    D'ailleurs, c'est normal les pneus à gauche qui ne chauffent pas sur Brands Hatch ?

  • Un peu de set-up... Peut-être !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pourtant, sur ACC, ça paye !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pareil, je touche à rien, juste l agressif ... Çà doit pas faire 3 secondes de différence !!! :hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'est une voiture à moteur central arrière, donc bien équilibrée, ceci explique peut-être cela.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pourtant, sur ACC, ça paye !

    Surement. Et je comprends tout à fait ceux qui veulent optimiser un setup pour mieux l'adater à la piste, la voiture et leur conduite. C'est très intéressant également.
    Ma philosophie est différente. Je ne me prends pas la tête, je pars avec les setups de base et je m'amuse (ou pas) comme çà.

    Et j'estime que le jeu, quelqu'il soit, doit quand même fournir des setups de base roulables, même s'ils restent largement améliorables par les experts qui veulent s'en donner la peine. En régle général, les setups ACC sont très corrects même si probablement non-optimums.

    Et c'est d'ailleurs le cas de la totalité des jeux de sim-racing, sauf peut-être un......que tu aimes beaucoup :shy2:

    C'est pour cela que j'ai été très surpris par cette Mc Laren, c'est la 1ere fois sur ACC que je rencontre une voiture aussi.....spéciale.

  • Rick Block :Tu n'as peut être pas lu mon message précédent !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Un truc étonnant, la 720 consomme très très peu ... 2,70 max . Je trouve cà curieux....

    Sur Brands Hatch ? Pas étonnant, un circuit assez court avec un moteur turbo.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :hihihi: mais bien sûr, c est l/tour, donc c est la taille du circuit qui compte !!! :shy3: :nerf: !! Hungaroring est court aussi...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J'aime beaucoup cette 720 S evo.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.