COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • ah oui merci

    je vais appeler pour connaitre le stock

    je viens de voir dans des messages ancien la personne Larcin qui en vendait aussi avec une promo.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Simax (11 avril 2020 à 03:59).

  • En général chez Siefert Motorsport ils ont régulièrement du stock.

    Tu peux les contacter via Facebook ils sont très réactifs.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • En général chez Siefert Motorsport ils ont régulièrement du stock.

    Tu peux les contacter via Facebook ils sont très réactifs.

    J'ai commandé chez eux lundi, j'espère faire partie des clients du prochain batch de chez HE.

    Si vous voulez je vous tiendrai au courant des délais.

  • OK merci.

    Ils m'ont dit de les recontacter d ici fin de semaine pro.

    je vais voir demain avec simtag il y en a en stock sur le site. > pas les 5% mais livraison gratuite , ça revient a peu prés au même.

    Il y a pas mal d'avis sur le pro vs ultimate mais peu sur le comparatif ultimate vs sprint .. si il y a des avis je prends

  • c'est plus une question de budget que de comparer. Si tu veux y mettre le prix des ultimate, vas y. Sinon les sprint sont déjà du très haut de gamme et tu ne regretteras jamais ton choix.

  • Apparemment la force à exercer sur le frein des Ultimate est colossale, j'ai lu des avis de mecs qui avaient mal et se blessaient!

    Heusinkveld eux-mêmes préconisent les Sprint pour un usage "normal" et réservent les Ultimate à ceux qui ont vraiment envie de pousser 120kg...

  • ca peut paraitre grotesque mais petit comparatif de chez brembo 2009 2019

    Pour exercer une puissance de freinage plus élevée et affronter une décélération supérieure, il est indispensable d’augmenter la charge sur la pédale de frein. Les pilotes d’aujourd’hui sont donc amenés, au moins en ce qui concerne le freinage, à fournir un effort supérieur à celui de leurs collègues de la précédente décennie.


    Au virage 11 de Yas Marina (GP d’Abou Dabi) la décélération actuelle est de 223 km/h contre 207 km/h en 2009, mais la charge sur la pédale de frein a augmenté plus nettement encore, passant de 126 kg à 155 kg, soit 23 %. Au virage après le tunnel du GP de Monaco, la charge sur la pédale est passée de 116 kg à 144 kg, soit 19 %.


    Par ailleurs, à la chicane du Rettifilo de Monza, la charge sur la pédale est passée de 137 kg en 2009 à 196 kg cette année, soit plus de 43 %. Enfin, au dernier virage avant la ligne d’arrivée du GP de Belgique la charge sur la pédale a augmenté de 30 % en dix ans, en passant de 140,5 kg à 202 kg.

    https://www.brembo.com/fr/company/new…comparee-freins

    Ca reste qd meme des caisses de tarlouzes les f1 :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • L'ultimate c'est une machine de muscu, tout est hyper dur dessus j'ai pas eu de plaisir à rouler avec par rapport au pro et au sprint, après si tu aime avoir un rendu super dur sous le pied c'est ce qu'il te faut

  • Après faut pas oublier qu’un pilote profite aussi des forces G au freinage, qu’on n’a pas en simu.

    J’ai les sprint depuis 6 mois, je vois pas encore pourquoi je voudrais mieux.

  • Ok merci pour les retours de chacun.

    Effectivement je pense aussi que la force G "aide" les pilotes à pousser plus fort, car ils n'ont quand même pas le physique de bodybuilders :LOL:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Déjà que j'ai parfois mal aux jambes avec le frein du Pro :siffle::etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D