COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • Sop44 Pour faire réagir un membre du forum,tu le tagues, comme je viens de faire avec toi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Sop44 Peut être parce qu'il te l'a déjà proposé mais que tu n'étais pas intéressé par un 3 pédales ( juste la page d'avant). :siffle:

    Merci j’avais suivi ! Et je ne le suis tjs pas sauf si effectivement comme pitchkounse le précise ça reste une bonne affaire et pour le savoir il me faudrait éventuellement le prix .

    D’où mon message .. mais bon visiblement jack n’a pas plus l’air intéressé non plus à le vendre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sop44 (10 juin 2022 à 19:50).

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Peut-on les acheter à part pour les possesseurs actuels du Sprint?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Perso, j'ai compris que vous pouvez upgrader vos pédales sprint

    Il faut leur demander

    Je ne connais pas les différences entre les élastomères des sprint et ceux des ultimate+

    A l'époque, j'étais passé du modèle PRO aux modèle ULTIMATE+

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • c est ecrit kit, je suppose qu ils nous le vendront à part. Par contre c est une drole d idée de changer ça. Il y a suffisamment d options possibles d origine. Surtout que de mon temps, c est le pilote qui s adaptait, pas l inverse. Et faudrait tout changer pour chaque voiture et chaque jeu en théorie déjà.

    Tjrs pas archi fan de mon sprint vu le prix, mais je rajoute pas un centime la dedans, il fait l affaire largement :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je ne c'est pas ce que sa vaut ce changement... Début d'année je me suis fais le plaisir de m'acheter le Sprint pour remplacer un V3, et bien, je regrette de ne pas avoir fait le changement plus tôt ! C'est un ressentie bien meilleur, sur tout niveau pédale de frein, c'est tout autre chose. Sa ne me fait pas aller plus vite mais justement, avec ce meilleur feeling bah finalement je m'adapte mieux et du coup j'améliore mes freinages et permet parfois d'être plus à l'aise.

  • De même, je suis passé des Tlcm aux Sprint il y a quelques mois, et le changement a été énorme, autant que de passer tu TSXW à l'Alpha mini...!
    et pour ma part j'ai réussi à améliorer mes chronos grâce au freinage degressif en particulier que je n'arrivais pas à appréhender sur les Tlcm... :+++:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Je ne regrette pas non plus ce changement mais, aujourd'hui encore, je ne saurais pas évaluer véritablement l'apport de type de pédalier. Je n'ai pas spécialement amélioré quoi que ce soit en terme de chronos par rapport à ce que j'avais avant : un T3PA Gt.

    Avant d'avoir ce Sprint (depuis 01/2021) le Thrust m'allait très bien, celui-ci me va très bien aussi, si on me demandait ce que je voudrais améliorer dessus je dirais, également, que je n'en sais rien (peut-être l'accélérateur). C'est un périphérique de conduite pour des jeux et ça fait ce qu'on en attend ; je m'adapte à lui, sans essayer de l'adapter à moi je ne suis pas un gros metteur au point.

    J’apprécie sa parfaite stabilité logicielle, je l'ai branché il y'a 18 mois, calibré, tout est resté d'origine dans le logiciel et ça fonctionne daily, comme mon précédent T3pa aussi remarque !

    Un ami a un très joli SimWorx hydraulique, ben il perd régulièrement la calibration des load cell par exemple, c'est quelque chose que je ne connais pas avec cet He ; c'est un des aspects qui me fera certainement changer un jour (si je dois) pour la même marque.

    587.png

  • J’ai un CSP v3 et j’aimerais bien passer au sprint mais j’hésite question force à appliquer sur la pédale de frein :euh2:

    Je suis déjà réglé au mini sur le v3 et je sais pas si avec le sprint je peux avoir la même force après réglages ou si l’appui sera toujours plus dur :?

    Je pose la question car j’ai des problèmes de nerf sciatique et au début avec le v3 la molette étant réglée assez dur, environ après une heure de roulage j’avais souvent le lendemain mon nerf sciatique qui se rappelait à moi et ça je veux l’éviter à tout prix :oui:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5