DiRT Rally 2.0 - Le jeu

  • pi si il l'aurait voulu faire arcade il aurait fait un dirt 5 non ?

    J pense qu on retrouvera les meme sensations niveau conduite que dirt rally, par contre j'ai peur d etre decu sur le contenu ou les décors.

  • test de la Team VVV :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Et si tu nous faisais un résumé :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'attends aussi un meilleur FFB sur l'asphalte perso, jamais aimé celui de Dirt Rally sur cette surface. Bon ce que j'ai vu pour l'instant du jeu me laisse perplexe...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Yes je suis d'accord avec toi Vmax : Autant sur toutes les autre surfaces le ressenti était top autant sur asphalte (Rally D'Allemagne) on n'avait que très peu de retour d'info et l'impression de rouler sur un billard.. Bref cette fois -ci j'attendrai les 1ers retours de vrais simracers. Pas envie de me faire avoir comme pour Dirt 4.

  • en utilisant le terme Dirt rally 2.0, ils jouent sur l'apriori "simulation", mais sans early accès ça me fait penser qu'ils ne sont sûr sûr de leur coup :euh2:, et qu'ils espèrent en vendre en pré-co un maximum avant de se faire descendre...

    Un peu comme avec Dirt4 du coup

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Hein ?! :?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • en utilisant le terme Dirt rally 2.0, ils jouent sur l'apriori "simulation", mais sans early accès ça me fait penser qu'ils ne sont sûr sûr de leur coup :euh2:, et qu'ils espèrent en vendre en pré-co un maximum avant de se faire descendre...

    Un peu comme avec Dirt4 du coup

    Je pense que le jeu le 2.0 sera axé simulation. Codemasters n a pas besoin d Early Accès pour sa trésorerie.

    Il faut être cohérent et de pas attendre du modding mais de nouvelle physique et FFB. les équations

    avant le modding ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Un petit direct par les développeurs eux-même ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • partie 2 de la team VVV :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Et j'ai pas l'impression qu'il conduit une traction ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour les joueurs VR

    Il y a une pétition qui circule pour faire comprendre à Codemasters que les joueurs veulent de la VR pour DiRT Rally 2.0

    Ça se passe ici --> https://www.change.org/p/novrnobuy-co…0-on-pc-and-ps4

    Voilà! En espérant que les Maîtres du code nous entendent ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Merci, j'ai signé même si toujours perplexe sur l'efficacité de ces pétitions...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D