pi si il l'aurait voulu faire arcade il aurait fait un dirt 5 non ?
J pense qu on retrouvera les meme sensations niveau conduite que dirt rally, par contre j'ai peur d etre decu sur le contenu ou les décors.
DiRT Rally 2.0 - Le jeu
-
FloSimRace -
26 septembre 2018 à 11:38 -
Discussion fermée
-
-
test de la Team VVV :
External Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
Et si tu nous faisais un résumé
-
va t'il surpasser dirt rally ?
Il suffisait pourtant de proposer juste d'autre circuit originaux (et une golf lol)
-
J'attends aussi un meilleur FFB sur l'asphalte perso, jamais aimé celui de Dirt Rally sur cette surface. Bon ce que j'ai vu pour l'instant du jeu me laisse perplexe...
-
Yes je suis d'accord avec toi Vmax : Autant sur toutes les autre surfaces le ressenti était top autant sur asphalte (Rally D'Allemagne) on n'avait que très peu de retour d'info et l'impression de rouler sur un billard.. Bref cette fois -ci j'attendrai les 1ers retours de vrais simracers. Pas envie de me faire avoir comme pour Dirt 4.
-
- Official Post
Je suis d'accord avec vous les gars!
-
- Official Post
Pour l'asphalte j'ai toujours utilisé le ffb impact, on obtient des résultats très satisfaisants.
Je pense qu'on retrouvera quelque chose de proche du 1er, mais il faudra être méfiant.
-
en utilisant le terme Dirt rally 2.0, ils jouent sur l'apriori "simulation", mais sans early accès ça me fait penser qu'ils ne sont sûr sûr de leur coup , et qu'ils espèrent en vendre en pré-co un maximum avant de se faire descendre...
Un peu comme avec Dirt4 du coup
-
IMPACT Force Feedback 7.0
Completely Custom Force Feedback Setup file for Dirt Rally 1.02
ça marche que sur un volant G27 ?
-
Hein ?!
-
en utilisant le terme Dirt rally 2.0, ils jouent sur l'apriori "simulation", mais sans early accès ça me fait penser qu'ils ne sont sûr sûr de leur coup , et qu'ils espèrent en vendre en pré-co un maximum avant de se faire descendre...
Un peu comme avec Dirt4 du coup
Je pense que le jeu le 2.0 sera axé simulation. Codemasters n a pas besoin d Early Accès pour sa trésorerie.
Il faut être cohérent et de pas attendre du modding mais de nouvelle physique et FFB. les équations
avant le modding ...
-
- Official Post
IMPACT Force Feedback 7.0
Completely Custom Force Feedback Setup file for Dirt Rally 1.02
ça marche que sur un volant G27 ?
Non pour tous les volants.
-
Un petit direct par les développeurs eux-même
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
partie 2 de la team VVV :
External Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
Il y a du grip sur la terre dis donc.
-
Et j'ai pas l'impression qu'il conduit une traction ...
-
À aucun moment, il prends du sur virage. Une traction sur la terre dans le vite du te bats sévère.
-
Pour les joueurs VR
Il y a une pétition qui circule pour faire comprendre à Codemasters que les joueurs veulent de la VR pour DiRT Rally 2.0
Ça se passe ici --> https://www.change.org/p/novrnobuy-co…0-on-pc-and-ps4
Voilà! En espérant que les Maîtres du code nous entendent ...
-
Merci, j'ai signé même si toujours perplexe sur l'efficacité de ces pétitions...
-