rF2 - OPEN Ligier JS-P3 @ Watkins Glen (Mardi 4 Décembre 2018)

Date

rFactor 2 - OPEN Ligier JS-P3 @ Watkins Glen

Mardi 4 Décembre 2018

2790 County Route 16, Watkins Glen, NY 14891, États-Unis

Participants

23 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 4 décembre 2018 à 01:00
  • Par contre y a pas un moyen d'atténuer le mouvement de caméra au freinage et à l'accélération ? J'imagine que c'est censé être réaliste, mais je trouve surtout ça vomitif...

    J'avais le même souci quand j'ai découvert rF2. J'ai mis "Mouvement de tête" à 0 dans le menu Settings / Control du jeu et c'est bon.

    Par contre maintenant c'est le crénelage qui m'agace. Et je n'arrive pas à le diminuer.

  • Merci les gars j'aurais pas pensé à chercher dans ce menu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si la solution de Tagada83 ne marche pas j'en ai une autre :

    dans le dossier UserData virer le fichier Config_DX11.ini

    ( il se recrée au démarrage )

    redémarrer le jeu, dans le launcher refaire les réglages désirés dans "video seting" et là ils sont pris en compte et restent comme vous le voulez

    Concernant le Français :

    si la traduction en Français vous donne des boutons tellement il y a des fautes de conjugaison

    vous pouvez les corriger mais surtout ne jamais mettre d'accent, c'est ce qui fait planter le jeu

    Le fichier à corriger se trouve dans Support/Languages/French.dic

  • Concernant le Français :

    si la traduction en Français vous donne des boutons tellement il y a des fautes de conjugaison

    vous pouvez les corriger mais surtout ne jamais mettre d'accent, c'est ce qui fait planter le jeu

    Le fichier à corriger se trouve dans Support/Languages/French.dic

    C'est ce que j'avais commencé, mais la quantité de choses à corriger m'a découragée, du coup je suis resté en Anglais, c'est plus simple.

    371.png

  • :hihihi:

    il y a tellement de fautes que j'ai du faire des corrections à plusieurs reprise, en fait au fur et à mesure qu'elles apparaissent a l'écran

    .................et me font tousser, je les note et j'y retourne :bad:

    pour la petite histoire j'avais contacté le "traducteur" pour lui donner un coup ...........de main, il m'avait répondu qu'il faisait une traduction .........phonétique :etoiles:

  • P'tain les gars c'est énorme.

    J'ai viré le fichier ini et j'ai donc pu mettre l'anticrénelage au niveau 2 (avec le jeu en français) et çà me change juste la vie. Le grillage du Glen ne m'arrache plus les yeux, tout est plus net, c'est top.

    J'avais lu des messages qui disaient que rFactor 2 était au moins aussi beau que RRE et je ne comprenais pas comment on pouvait affirmer çà. Là, OK, j'approuve.

    Du coup, qu'est ce qui va rester aux autres à force.....

    Merci à vous MadMac et Tagada83:merci:. Si on me cherche cette aprem, je redécouvre mes circuits préférés :+++:

    PS : Quand à la conjugaison, cela ne m'avait pas plus choqué que çà. Il n'y a pas beaucoup de phrases non plus dans ce jeu:euh2: