ACC - SRO E-Sport GT Series

  • Ce qui est intéressant surtout ici, c'est que pour une fois, les aliens ne peuvent pas cacher leurs actions sur les pédales :sleurp:

    Points de freinage, trail break, filets de gaz et pied dedans n'ont plus de secrets, et c'est aussi intéressant à étudier que les trajectoires ! Y'a plus qu'a ! :siffle:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    • Official Post

    Ce qui est intéressant surtout ici, c'est que pour une fois, les aliens ne peuvent pas cacher leurs actions sur les pédales

    Pourquoi ?

  • Vous aurez le droit de vous la péter en disant que vous avez battu un pilote pro si vous détrôner Romain Monti ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    sympa comme initiative de la part d'un pilote pro. Au moins sa vidéo m'à fait relancer le jeu, et j'ai changé 2/3 passage de virage grâce à lui. Mais très loin de son chrono.

    522.png

  • :ty:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et voilà la vidéo de Paolo Muià ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et voilà la vidéo de Paolo Muià ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pas grand chose a dire sont tour est parfait! il utilise peu de TC et il tombe jamais la première!:congrats:

  • Vous aurez le droit de vous la péter en disant que vous avez battu un pilote pro si vous détrôner Romain Monti ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'avais oublié de préciser qu'il y a son setup dans la description de la vidéo ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il faut des qualités indéniable pour réussir le chrono de Paolo Muia mais je trouve le pilotage de Romain Monti beaucoup plus naturel.

    Vous me direz que ça parait évident quand on sait que Romain est un pilote Pro mais quand même....

    Je ne sais pas à qui attribuer le plus de mérite en faite....:euh2:

    Paolo pour ses qualités de régleurs et pour le chrono....:+++: (car au vue de ses nombreux chronos je suppose que c'est un pilote complet)

    Romain pour le pilotage.....:+++:

  • J'aurais parié sur la méthode de Paolo , car je suis un peu pareil pour les passages des rapports ( en aucun cas je me mesure à lui hein.... :hihihi: )

    je veux dire par là , que des fois il vaut mieux passer ses rapports plutôt pour gagner en motricité ;)

    mais à la fois sur ACC je ni arrive absolument pas pour le moment , la voiture ne réagit pas en laissant un rapport en plus sur les freinages :euh2: mais vu le chrono de ce Paolo , c'est pourtant bien la meilleure méthode :+:

    cette méthode a pour but aussi de préserver son moteur ( monte moins haut dans les tours ) moins de consommation aussi et plus de motricité en sortie de virage ;)

    est ce que quelqu'un peut me dire à combien est régler le TC de Mr Monti svp , je n'arrive pas à ouvrir son fichier :merci:

  • Normalement oui, l'ECU a un impact mais il me semble qu'il est déjà sur le mode le plus performant dans tous les setups prédéfinis (mais à vérifier).

    Le bougre a amélioré ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go