ACC - SRO E-Sport GT Series

  • Chris33

    Bon alors , je viens de tester l'Event 2 :+:

    Hot Lap de 20 min avec départ sur piste mouillée avec arriver sur le sec :sleurp:

    le deal , partir en slick ou en wet :B

    je suis 42 me avec 12 tours et + 20 s :dingue:

    mais comment font ils :euh2::?

    du travail en perspective :B

  • Ouai j'ai trouver l'IA sur la special 2 hyper rapide je ne sais pas comment ils font Oo.

    Mais quel plaisir de rouler sous une pluie légère avec juste ce qu'il faut de glisse, un régale ! :sleurp:

    Ce n'est pas comme dans Gran Turismo ou il était casi impossible de pouvoir bouclé un tour,

    pneu pluie avec réglages ou pas c'était une patinoire :hihihi:.

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • La je ne parle pas de l'IA , mais des gars qui font des chronos de oufff ;)

    sur l'Event 2 je prends 20 s dans la tronche en 20 min de course :euh2:

    en fait ils alignent non pas un tour a fond mais 12 :euh: faut être hyper constant et régulier , une bonne école :+:

    sinon un vrai régal oui :sleurp:

  • Cet event nº2, je l’ai testé avec les 2 types de pneus

    Pas moyen de faire monter les sticks en température, et au final, j’ai pris 20s de plus pour boucler l’event avec ces pneus ;)

    Par contre, avec ces 3 évents avec des conditions changeantes, je me demande si KS n’est pas en train d’affiner son modèle de changement de conditions climatiques... :euh2:

    (Et que l’on servirait de cobayes !!! :id:)

    264.png

  • S-AMG : Jolie le classement :++:. 20s sur 20 tours, je ne suis pas surpris, ça fait 1,5s au tour.

    Avec un bon setup et en s’entraînant bien c'est jouable mais c'est clair qu'il y a des gars qui dorment pas sur la piste...:hihihi:

    Sinon, oui j'ai adoré le dilemme du choix des pneus mais en fait j'ai pas insisté après avoir fait 1 tour avec les slicks, j'ai compris que ça allez être compliqué.

    Par contre j'ai été très agréablement surpris par la chauffe des pneus. Au fil des tours la T° core des pneus augmente et on peu gérer apriori la T° de surface en adaptant son pilotage....mais ça c'est pour l'endurance car sur l'Event j'ai tous fait à fond et j'ai fini par cramer les pneus presque.....:LOL:

  • Pareil j'ai essayé les 2 :hihihi:

    j'ai pris 23 s avec les slick contre 20 s avec les pluie ;)

    bon au début avec les slicks c'est du sport hein.. mais vers le milieu de course je remontais super vite , dès que la piste séchait en fait , dommage qu'il est pas 20 min de plus :sleurp:

    ben moi cela me dérange pas de servir de cobaye :LOL: et je sens que les endurances sue cette Simu vont être terrible :bounce2:

    quel bonheur cette Simu , vraiment un kif absolue , mais bon vivement le multi que l'on roule entre nous :biga:

  • S-AMG : Jolie le classement :++:. 20s sur 20 tours, je ne suis pas surpris, ça fait 1,5s au tour.

    :nonon: sur 12 tours

    en 20 min tu fais que 12 tours ;)

    23 s avec les slicks = 11 tours

    20 s avec les pluies = 12 tours

    je vais bosser pour essayé de passer vers les 15 s :B

  • Bon ben nouvelle amelioration y a moyen pour moi de gagner encore 3/10e mais pas plus, j'ai pas le niveau des aliens

    1:35:613

    31489584298_f29a1d348c_c.jpg

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (16 octobre 2018 à 18:03).

  • ça dépend, mon précédent record j'étais vue tableau de bord rapproché et là j'ai essayé la vue capot car elle est un peu plus fluide.

    Après je ne suis pas meilleur avec l'une ou l'autre, j'ai juste essayé d'être plus doux dans ma façon de tourner et de freiner un peu plus tôt.

    Et ça porte ses fruits apparemment...;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oui le freinage est une clé pour la vitesse ... je sais c est contradictoire !! et comme dit dans ma signature .... de fois ca passe sans freiner .. mais faut prier et fermer les yeux :rofl:

    perso je suis passé à 2.40 en gamma avec mon t3pa pro ! et j'arrive à mieux maitrisé mes freinages de ce fait

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jefferson (16 octobre 2018 à 18:47).

  • Vous aurez le droit de vous la péter en disant que vous avez battu un pilote pro si vous détrôner Romain Monti ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    perso je suis passé à 2.40 en gamma avec mon t3pa pro

    C'est ce que j'avais sur AC avec le T3PA-Pro aussi. :) Ca correspond mieux à la façon dont la pédale s'enfonce. ^^