ACC - SRO E-Sport GT Series

  • Selon le tchat Twitch, il a été impliqué dans un incident et se retrouve à 1 tour.

    Edit : 35e à 1 tour

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (26 avril 2020 à 14:57).

  • 1.56 !!!

    Mais.. :etoiles:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Monti qui vient foutre la merde dans la lutte pour la troisième place alors qu'il est à un tour ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Monti qui vient foutre la merde dans la lutte pour la troisième place alors qu'il est à un tour ...

    Oui c'est incroyablement stupide...

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • pas cool Monti sur le 44 (4eme) pas fairplay....

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • faudra regarder son replay sur YouTube pour savoir

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Monti a posté un message dans le tchat YouTube en disant qu'il y avait un bug et qu'il était dans le même tour :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je me suis aussi bien amusé à regarder mais je suis quand même mitigé, il y encore un petit manque d'ACC sur la partie broadcast (ralenti, etc ...) et aussi un gros manque de tenue de certains pilotes ... Pas sûr que j'aurais tout regardé si c'était des noms qui m'étaient étrangers ...

    Sinon, il y avait pour moi clairement deux pilotes au dessus du lot : Jordan Pepper et Ben Barnicoat. Et 3 Bentley Boys dans le top 10 (4 si Monti est réellement dans le même tour) alors qu'ils étaient nul part à Monza, chapeau :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui mais bon, ça rendrait très "moche" en l'état actuel ... Quand on voit ce que fait iRacing à ce niveau-là ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En tout cas ce qui est cool c'est que manifestement Kunos a mis en place des mesures anti-cheat sur ces events, donc on peut estimer que les performances des gars sont "legit". Maintenant j'espère qu'ils pourront vite passer des outils aux organisateurs et ligues afin de mener l'effort jusqu'au bout.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Sur le Discord des Am Series, ils viennent de dire que c'est grâce aux fichiers de replay qu'ils arrivent à desceller les cheats ;) Je suis à moitié convaincu :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les sélections AM sont ouvertes ! 4 hotlaps : Silverstone (obligation d'utiliser la Bentley), Spa (voiture libre), Nürburgring (voiture libre) et Barcelone (voiture libre).

    N'attendez pas de mail d'explication, tout est sur le Discord des AM Series. Quelques infos :

    • Avant de faire vos chronos sur les hotlaps, il faut bien penser à vous enregistrer ici,
    • Les noms des serveurs et les mots de passe sont dispos dans l'onglet "am-qualy-server-info" du Discord des AM Series,
    • Le leaderboard sera en ligne sur le site des SRO E-Sport GT Series d'ici 2-3 jours (mais les chronos faits avant la mise en ligne du Leaderboard seront bien-sûr pris en compte),
    • Obligation d'enregistrer le replay de votre meilleur temps : les organisateurs demanderont les fichiers de replay issus du jeu à l'ensemble des qualifiés (oubliez donc OBS ou autres),
    • Obligation d'utiliser votre vrai nom dans ACC et sur Discord,
    • Fermeture des serveurs de qualification le 10 mai à 22h CET.

    Bon alors, qui va tenter le coup ? Perso j'y vais tout en sachant que j'ai aucune chance :yes:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si tu t'es bien inscrit sur le site (et que tu as validé le mail que tu as reçu à ce moment-là), tu as juste à rejoindre le Discord pour avoir les infos sur les serveurs et normalement c'est bon (si j'oublie rien). N'hésite pas à bien lire le règlement aussi ;)

    Il y a maintenant aussi une petite FAQ dans l'onglet "am-official-communication" du Discord qui résume quelques petits points.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • À mon avis pour voir mon nom, regarde plutôt derrière toi que devant :B

    J'ai vu trainer [NTF] Riizen sur le Discord et je sais que klondi va tenter le coup aussi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • moi aussi ainsi que mon fiston, mais on ne se fait pas d'illusion :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004