• Après faut pas voir des cheaters partout dès qu'on prend une fessée.... Certains sont juste très rapides.

    Ouais fin bon il est a plus de 10 secondes sur second quand même faut pas exagérer...

  • il y a un cheater réel, Kunos est au courant et est meme en contact avec lui. Pas mal en parlent sur les forums ou les discussions steam. Il avait meme mis des vidéos, un truc de ouf (accélération et vitesse de pointe cheatés à mort). Je vois pas l'interet, mais si ca peut servir à ce qu'il n'y en ait pas d'autres...

    https://steamcommunity.com/app/805550/dis…64102375223515/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (18 avril 2020 à 19:28).

  • Nous sommes tous à réclamer des simus qui collent le plus possible à la réalité, et des tricheurs viennent nous casser tout ça en modifiant les performances des voitures ... C'est affligeant, comme pour le dopage,comment peut t'on se regarder dans une glace en agissant de cette façon....:eek::gerbe:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • et les départs où tous ceux de l'arrière te passe devant avant le feu vert :roll:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Nous sommes tous à réclamer des simus qui collent le plus possible à la réalité, et des tricheurs viennent nous casser tout ça en modifiant les performances des voitures ... C'est affligeant, comme pour le dopage,comment peut t'on se regarder dans une glace en agissant de cette façon....:eek::gerbe:

    Le problème c'est que ces mêmes personnes (pas toutes bien évidemment) qui demandent de la simu pure font tout ce qu'ils peuvent pour se faciliter la jouabilité une fois le jeu en main (assistances, angle de rotation de volant irréaliste, etc).

    Des cheaters y en a sur tout les jeux depuis des années, malheureusement il faut faire avec car visiblement aucune solution viable n'a été trouvée depuis tout ce temps....

    Le dernier call of duty, 70 000 joueurs bannis pour triche ces derniers jours. Ils refont un compte et c'est reparti jusqu'au prochain ban.

  • Toujours est-il que je ne vois pas comment être fier d'une victoire acquise en trichant....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Le problème c'est que ces mêmes personnes (pas toutes bien évidemment) qui demandent de la simu pure font tout ce qu'ils peuvent pour se faciliter la jouabilité une fois le jeu en main (assistances, angle de rotation de volant irréaliste, etc).

    Le truc c'est qu'il y a 2 communautés qui se croisent. D'un coté les sim-racers qui veulent de la simu le plus réaliste possible, et des gamers qui n'ont qu'une vague idée de ce qu'est la course auto et qui ne voit pas plus d'inconvénients à couper les virages que si tu leur disais d'aller attraper des bananes pour aller plus vite. Pour eux c'est un jeu comme un autre. Et donc forcément ols comprennent pas que l'on soit choqué.

  • cette aprem j'etais sur le live de Aris.Drives pour les 12h de Suzuka
    et dans le tchat un dev de cheat: x88Cheats:-::-:
    masterlooser15:-::-: qui fait des cheat pour pleins de jeux de FPS et d'autres encore...
    bientôt ca va pleuvoir....
    il a une chaîne suffit de chercher sur youtube
    et il a deja commencer a test sur ACC....

    Edit: et il a deja aussi des cheat pour AMS2:euh:

  • Malheureusement il y a des tricheurs dans les 2 communautés dont tu parles....:-:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Triste de voir ça sur acc j pensais ce genre de simu a l abri .. et le confinement aide pas les gens ont que ça a faire foutre la merde ou ils peuvent ..

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Sur Iracing, il y a autant de cheater ? :?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • il y a un cheater réel, Kunos est au courant et est meme en contact avec lui. Pas mal en parlent sur les forums ou les discussions steam. Il avait meme mis des vidéos, un truc de ouf (accélération et vitesse de pointe cheatés à mort). Je vois pas l'interet, mais si ca peut servir à ce qu'il n'y en ait pas d'autres...

    https://steamcommunity.com/app/805550/dis…64102375223515/

    Oui on est au courant.

  • C'est à dire que ça se voit moins qu'ils trichent ,mais ils trichent quand même ....:eek:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Bah oui ,pour que tout le monde croie que ce sont des super pilotes....Mais pas trop pour pas que ça se voie... Perso ,ce qui me dépasse ,c'est qu'ils puissent avoir une bonne estime d'eux après ça...:doh::gerbe2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).