Je n'ai aucun artefact, je viens de tester sur un serveur avec 20 pilotes et c'est ultra fluide. Je suis à 75 % de résolution et 150 de Pixel VR.
ACC - Le topic de la VR
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Je n’ai pas tout suivi.
Il t’active ou désactive quoi ?
hs on : sympa la course hier soir. A refaire hs off -
il active le Motion reprojection, l'équivalent de l'ASW d'Oculus
Oui on a eu qques tours cul a cul bien sympa
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cul a cul?
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- Official Post
lequel roulait en marche arrière ?
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Est ce que ça te fait l'effet "spaghettis" sur les traits blancs du tableau de bord par exemple ? Ou dans les menus
Je n'avais pas vu ta question, excuse moi.
Non, je n'ai pas de spaghettis, tout au plus des petits penes. C'est sur les lignes blanches du circuit ou j'ai un peu d'aliasing, surtout la nuit. Mais sur le tableau de bord et les menus c'est net, un peu moins lisible peut-être que sur iRacing mais très correct quand même. -
Faut que je refasse des essais alors parce que moi c'est la fête du slip niveau artefacts. Que dans les menus et sur le tdb, donc ça va c'est n'est pas gênant en roulant, mais si je peux les atténuer je suis preneur !
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J'AI TROUVE §§§§§§§§§§§§§§§§
SteamLibrary\steamapps\common\MixedRealityVRDriver\resources\settings
Open the file called: default.vrsettings
"motionReprojectionMode" : "motionvector" or "motionReprojectionMode" : "auto"
"motionvector" means it is always onc'est le jour et la nuit là je peux me lacher sur les reglages, je suis trop content lol
Oui !!! C'est çà que j'avais, que j'ai plus eu et que je viens de remettre !!!!
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Faut que je refasse des essais alors parce que moi c'est la fête du slip niveau artefacts. Que dans les menus et sur le tdb, donc ça va c'est n'est pas gênant en roulant, mais si je peux les atténuer je suis preneur !
Je vois que tu es tout AMD, peut être pour çà
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il faut a tout prix le mettre dans les fichers steam? si je le force always on dans les parametres steam VR ca marche pas?
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J'AI TROUVE §§§§§§§§§§§§§§§§
SteamLibrary\steamapps\common\MixedRealityVRDriver\resources\settings
Open the file called: default.vrsettings
"motionReprojectionMode" : "motionvector" or "motionReprojectionMode" : "auto"
"motionvector" means it is always onc'est le jour et la nuit là je peux me lacher sur les reglages, je suis trop content lol
Hello, j'ai pas compris, faut faire quoi précisément ?
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Hello, j'ai pas compris, faut faire quoi précisément ?
Tu ouvres le fichier en question avec le bloc-note. Et en face de "motionReprojectionMode" tu mets "auto" à la place de "disabled" si j'ai bonne mémoire.
Moi je ne vois pas de différence avec et sans mais je suis moitié bigleux alors.... -
Il faut enlever les " // " au début de la ligne en question également.
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Hello, j'ai pas compris, faut faire quoi précisément ?
voilà ce que j'ai fait :
"driver_Holographic" : {
},
"driver_Holographic_Experimental": {
// Motion reprojection doubles framerate through motion vector extrapolation
// motionvector = force application to always run at half framerate with motion vector reprojection
// auto = automatically use motion reprojection when the application can not maintain native framerate
// disabled = turn off motion reprojection
//
// Comment out or remove this line to use the SteamVR settings for controlling motion reprojection
"motionReprojectionMode" : "motionvector",
tu modifies la ligne en vert comme ci dessus pour avoir cette option activée tous le temps.
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Ça ne concerne QUE les casques WMR (Windows Mixte Reality) !?!!
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J'en sais rien lol, Steam VR existe aussi pour les autres casque non ? Pour Oculus il y a l'ASW qui doit être géré différemment j'imagine. Pour Pimax je sais pas, faut tester, le fichier :
\steamapps\common\MixedRealityVRDriver\resources\settings
Open the file called: default.vrsettingsdoit exister aussi pour les autres casques.
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Oui cette modif cest que pour le WMR , je l utilisais sur mon Samsung Odyssey
steamapps\common\MixedRealityVRDriver\resources\settings
pour les casques "natif" SteamVR ( Index,Vive ) faut utiliser directement les settings SteamVR
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C'est bien ce que je pensais. Merci magicfr
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Il faut enlever les " // " au début de la ligne en question également.
C'est peut-être pour çà que je ne vois pas de différence
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merci pour l'astuce, je viens de faire la modif, je testerais ca ce soir pour voir si ca change la vie (et permet d'avoir une meilleur rendu / fluidite dans le jeu)
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