COM - Thrustmaster TS-PC Racer

    • Official Post

    C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

    C'est en vendant n'importe quoi qu'on SAV n'importe comment.

  • Ben ,achetez vous du Fanatec...! :B:yes::mdr::rofl:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ben ,achetez vous du Fanatec...! :B:yes::mdr::rofl:

    Heu...

    Hier soir lors d'une petite session avec un pote (où Clotaire nous a rejoins par hasard) grosse odeur de composant cramé avec ma base Fanatec :rame:

    Ca me saoul les emmerdes en ce moment

    :(

    La je viens de vérifier et un ventilo à l'arrière de la base ne tourne pas et ça sent vraiment le cramé

    Non, visiblement c'est pas plus rose là bas !

  • Mon fanatec ClubSport Wheel Base V2 à 2 ans et demi

    Je viens d'envoyer un mail au SAV mais plus sous garanti bien évidemment

    J'espère juste pouvoir localiser la panne ( ventilo plus une autre carte avec composant qui à du cramer) et pouvoir avoir des pièces pour le réparer. Visiblement le démontage ne devrait pas être trop galère enfin je l'espère

    Mais bizarrement le volant fonctionne quand même avec une légère perte de sensation. Comprends pas trop

  • Voilà le SAV Fanatec c'est ni mieux ni pire, y a une part de chance, perso j'ai plus galéré avec le SAV Fanatec et eu plutôt de la chance avec celui de Thrustmaster, pour d'autres c'est l'inverse.... Après pendant longtemps je trouve que les bas prix de Thrustmaster aidaient à justifier certaines lacunes, mais c'est de moins en moins vrai :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • normal, on ne parle que des trains qui arrivent en retard ...

    pour ma part depuis que j'ai acheté ce volant, je prends toujours soin de débrancher sa prise USB dès que finis de jouer (j'attends tout de même que le ventilo externe s'arrête de tourner) dans l’espoir d'allonger sa durée de vie!

    j'attends également de me faire livrer ce hub USB qui devrais me faciliter la tache grace à ses interrupteurs individuels ;)

    400.png

  • C'est un des trucs casse pieds avec Thrustmaster oui, pas d'interrupteur :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas eu une seule couille avec mon T500RS depuis que je l'ai (2012), j'avoue que je dois jouer 2h / semaine en moyenne, ceci explique peut-être cela.

    Le seul moyen de pas être emmerdé, c'est de rien acheter :B

    Pareil je l'ai depuis 02/2012, je croise les doigts, mais je roule bcp plus en ce moment, ça dépend des périodes ...

    oui, c'est ça, ne rien ht, ne pas jouer et attendre le cul sur une chaise que la vie passe :voispas:

  • Ben ,le mien, je m'en sers....normalement,et pas de soucis non plus,depuis 2012 aussi (C'est ptet l'année qu'elle est bonne ! :B),et faut que ça tienne,pasque le DD,c'est juste un reve..!!!:prions:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    • Official Post

    Ca y est j'ai une réponse de TM, et je suis bien emmerdé. Ils me demandent une vidéo montrant les pertes de FFB, sauf que lundi et hier il a très bien fonctionné, comme si le problème venait d'un faux contact.

    Donc un conseil : si vous avez un problème, filmez-le immédiatement. :/

    En attendant je peux toujours faire une vidéo du faux contact dans la prise d'alimentation et des deux problèmes liés à la roue d'origine (jeu autour de l'axe X et vibreur droit qui semble s'être dévissé car très bruyant et résonnant dans toute la base).