• D'après leur roadmap il y aurait deux circuits à venir avant la sortie.

    Je pense qu'on aura au moins ces deux circuits au moment de la sortie officielle.

    unknown.png

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'espère qu'ils corrigeront le comportement de l'IA qui en ligne droite n'a aucun scrupule à vous pousser dans l'herbe ou qui préfère vous laisser passer dans les virages plutôt que prendre une autre trajectoire.

  • Je n'avais pas vu cette road map merci pour l'info, quelques petites updates VR et le circuit de Genk (que je connais un peu IRL) :++:

    Malheureusement je ne sais toujours pas le lancer, toujours un message d'erreur UE4 fatal error malgré une réinstallation complète...

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    • Official Post

    Fixes/Tweaks

    • Fixed broken AI avoidance due to incorrect bounds calculation.
    • Fixed crash in new/reset account sequence in the auto-input device detection state
    • Fixed crash after having beaten a leaderboard opponent
    • Fixed crash caused by AI attempting to respawn
    • Added fallback font for Korean language support
    • Fixed bug where you could navigate past the last tab in the Game preferences menu
    • Fixed bug of photo mode not working in a post-race replay
    • Fixed bug of seeing an incorrect player in the leaderboard intro and podium cinematics
  • Euh vous pouvez rouler sur Genk? Ou dispo seulement en VR? un peu largué moi..:hihihi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bonjour à tous;

    Me voilà bien emm… Après quelques temps sans y toucher j'ai voulu me remettre à kartkraft et les problèmes s'accumulent alors que tout allait bien aupraravant:

    1) le jeu ne s'affiche pas sur mon écran principal mais sur le secondaire (j'ai 1 écran central et un déporté), problème résolu en débranchant l'écran déporté (chiant mais faisable)

    2) mon g29 qui fonctionnait impec n'est plus reconnu: j'ai réinstallé le logiciel Logitech rien n'y fait(ça fonctionne impec avec AC, RF2, F1 2018....) impossible d'assigner les commandes le périphérique n'est pas reconnu. Le jeu fonctionne par contre nickel au clavier.

    En désespoir de cause j'ai supprimé et retéléchargé le jeu sur Steam et vérifié l'intégrité des fichiers, tout est soi disant OK mais le problème demeure!

    Merci d'avance si quelqu'un a réussi à se sortir de la même galère.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sulky (30 avril 2019 à 00:52).

  • 1) maintenant il y a une option dans le jeu pour choisir le bon ecran

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci de la réponse. Je n'ai pas vu cette option, elle se cache où?

    Pour le volant j'ai essayer de brancher un vieux sidewinder et de le configurer en volant générique, rien n'y fait, pas reconnu non plus; il n'y a que le clavier que je peux faire fonctionner Ca me gave car tout était ok il y a quelques semaines et il n'y a que sur ce jeu que ça plante.

    Merci encore de t'intéresser à mon problème.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sulky (30 avril 2019 à 10:25).

  • Bon, il y a du mieux car j'ai retrouvé mon volant(j'ai supprimé toutes les sauvegardes et relancé, ça vient peut-être de là); il ne reste plus que le problème d'écran. Au lancement le jeu utilise l'écran principal les premières secondes puis se déporte sur le déporté sans raison… Je vais réessayer de trouver cette fameuse option "choix d'écran"...

  • Salut. Je n'ai pas lu les dernières pages, alors pour résumer:

    Pour quelqu'un qui joue peu et n'a en gros jamais fait de kart, vous recommandez ou pas ce kart kraft? Sachant que j'ai déjà le DLC kart de rfactor 2?

    Il me semble qu'au début de l'accès anticipé c'était prometteur mais que ça avait besoin de beaucoup de boulot. Niveau volant j'ai une base fanatec 2.5, c'est bien reconnu?

  • J ai Kartkraft depuis sa sortie et il y a eu une grosse évolution depuis le début .

    On se prend vite au jeu et c'est vraiment sympa , les graphismes sont super .

    Ma base V2 est reconnu comme volant générique et les assignations de touches se font sans aucun problèmes .

    Le plus délicat à régler sont le FFB et la rotation du volant . Après différents réglages , je suis arrivé à un bon feeling avec ce jeu .

    Je pourrais éventuellement te communiquer ces réglages .

    454.png

  • Salut. Je n'ai pas lu les dernières pages, alors pour résumer:

    Pour quelqu'un qui joue peu et n'a en gros jamais fait de kart, vous recommandez ou pas ce kart kraft? Sachant que j'ai déjà le DLC kart de rfactor 2?

    Il me semble qu'au début de l'accès anticipé c'était prometteur mais que ça avait besoin de beaucoup de boulot. Niveau volant j'ai une base fanatec 2.5, c'est bien reconnu?

    Kartkraft est toujours en accès anticipé donc peut encore s'améliorer.

    Au niveau du comportement des karts c'est pas mal mais ça n'a rien à voir avec Kartsim.

    Kartsim est un logiciel pro qui tire le meilleur de RF2 alors que Kartkraft c'est plutôt Pcars2.

    Kartkraft est divertissant mais au niveau des sensations de pilotage Kartsim est bien meilleur pour l'instant avec la glisse qui est très réaliste alors que Kartkraft c'est plutôt du on/off.

    Kartkraft sera plus complet puisqu'on a plusieurs catégories de kart et qu'ils nous promettent 10 pistes laserscan.

    Ce n'est pas le même genre donc il faut les deux.:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.