• Faut pas oublier qu'ils ont été rachetés par Motorsport games et que la raison est surement bassement financière afin de nous refiler leurs futurs contenus en DLC. C'est la norme maintenant, malheureusement ... En même temps, faut bien rentabiliser ce projet ;)

    560.png

  • Fredo C'est exactement la réflexion que je me suis fait. Une nouvelle piste, une nouvelle catégorie, repasse à la caisse...

    Risqué car le kart est une niche IRL et en virtuel, donc ça sera compliqué de rentabiliser et puis c'est très loin des propos de Griffin qui annonce une ouverture au modding. Ca remonte à plus de 5 ans ses propos.

    i5-9600KF / 32Go DDR4 / RTX3080Ti / Reverb G2 / Bass Shakers

    Acetre Pilotage

    fd93.jpg

  • Quelques tours de Genk avec le monster kart.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour à tous,

    Je serais bien tenté d'essayer pour voir le ressenti trouvé par rapport à la réalité.

    J'ai été sur le site, mais pas beaucoup de piste affiché. Il y a beaucoup de tracés européen ? Car on ne va pas se cacher mais le kart est majoritairement ouest européen.

    Merci à vous

    821.png

  • Salut Ruchti68,

    peu de circuits sur Kartkraft et peu de circuits européens. Le plus connu c'est Genk, puis PFI, Whilton Mills, le reste c'est australien et américain il me semble.

    Ce choix plutôt maigre, refroidit pas mal les passionnés de kart.

    Après l'intérêt de Kartkraft c'est son ressenti, que je trouve excellent surtout quand on arrive à trouver les bons réglages volant, ça peut prendre un peu de temps au départ.

    i5-9600KF / 32Go DDR4 / RTX3080Ti / Reverb G2 / Bass Shakers

    Acetre Pilotage

    fd93.jpg

  • Merci Nal1 pour ton retour.

    Je vais passer mon tour pour le moment, je vais suivre l'évolution. En plus des vidéo que j'ai vu, autant le X-30 la sonorité est très proche mais le KZ2 fait un bruit de moto alors que c'est pas du tout ça en vrai :euh:

    821.png

  • Enfin le circuit hangar n'est plus buggé :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous,

    un petit mot pour vous informer de l'existence d'un petit championnat hotlap sur Kartkraft en attendant d'avoir un multiplayer potable pour organiser des vraies courses.

    En gros, vous choisissez une équipe pour le championnat (moi je suis en Sodi), un circuit est choisi chaque semaine, vous devez faire votre meilleur temps en x30 et vous postez une capture d'écran sur le discord pour justifier votre chrono.

    Si ça vous tente, tout est là :

    https://discord.gg/ZWt9eRqGrG

    i5-9600KF / 32Go DDR4 / RTX3080Ti / Reverb G2 / Bass Shakers

    Acetre Pilotage

    fd93.jpg

  • Salut Nal1, je viens seulement de voir ton message.

    Alors c'était bien une vidéo du KZ2.

    Par contre j'ai vu une autre vidéo et la sonorité est quand même proche :+++:

    Par contre, visuellement le gars il roule que a une main, il a tout le temps la main droite sur le pommeau. Il doit avoir un bras gauche d'enfer.

    Je me souviens qu'il y a 10 ans j'avais un jeu de kart sur PC avec déjà un équivalent du X30 et du KZ où il y avait quelques circuits européens (Lonato, Mariembourg de ceux que je me souviens). Par contre je ne me souviens plus du nom

    821.png

  • Non ce n'était pas ça.

    J'ai cherché sur le net et j'ai réussi à trouver. C'était Kart racing Pro. Mariembourg était un circuit téléchargé. Ca m'avais bien servi pour mémoriser la succession de virage avant la course. En arrivant sur le week-end de course, j'avais qu'à remettre la réalité des distances mais je n'avais plus à mémorisé l'ordre et le sens des virages

    821.png

  • Oui KRP c'est l'autre simu kart assez réputé, mais je préfère Kartkraft

    Par contre, KRP a l'avantage d'avoir un multijoueur fonctionnel et la possibilité d'ajouter des circuits, c'est tout ce qui manque à Kartkraft.

    Pilotage du KZ à une main, c'est vrai que c'est pas très réaliste

    i5-9600KF / 32Go DDR4 / RTX3080Ti / Reverb G2 / Bass Shakers

    Acetre Pilotage

    fd93.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nal1 (25 février 2022 à 11:20).

  • Comme souvent avec Motorsport Games, ça annonce de belles choses ... puis plus rien.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go