Kartkraft
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YESSSS ! j'ai hâte même pour une simu çà va être du vrai sport lÃ
A vue de nez çà va être nettement supérieur à une F1 sur AC en KZ j'entends !
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Je n'ai pas lancé le jeu depuis sa sortie, en attendant des MAJ, et aujourd'hui j'y ai passé... quelques heures !
Méconnaissable, tout ce que je critiquais a été corrigé, le FFB avec les bons réglages est relativement bien sur le G29 à mon sens, pas eu de plantage ou autres bugs, et beaucoup de plaisir à conduire sur ces tracés bien techniques, le 2ème étant mon préféré !
Franchement j'attends avec hâte la suite, en tout cas je m'éclate, même si j'ai 2 secondes à aller chercher à chaque fois... (je suis environ 30ème sur les différents tracés.... en FR )
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Très jolis screens
Par contre, fais attention... Sur le premier, tu es en train de perdre ta chaîne
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Quel salaud le 99....
Merci du partage!
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la chaine est vraiment bizarre effectivement , les graphismes sont vraiment top
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du discord KK:
After an incredible and sleep deprived first week after the launch of KartKraft which saw us hit #1 on the Early Access charts, we thought we'd take a moment to reach out with a quick update.
Firstly thank you to all our players who have devoted their time to helping us track down bugs, search for fixes and try out new patches all the while helping other players too. The KartKraft community is an incredible group of players, all willing to help out just like those who lend you a hand or the chain lube at the track!
Our sole focus remains on fixing the crashes and loading issues a lot of you have experienced, which should see a new hotfix released in the coming days. We've also been working hard to add additional input presets and add the core features you've let us know were missing. Please keep the constructive criticism and suggestions coming, it really is what helps KartKraft become the game you want it to be. The more detailed the critique, the easier it makes our job.
We're also working on a handling/physics update which should see the FFB also improve dramatically. We've identified the problem causing the kart's current handling characteristics and have our heads down solving it as we speak. More updates on this to come.
Finally, we thought we'd give you a sneak preview of the upcoming AI update which will see you race head to head against drivers including Bas Lammers, Bart Price, Dave Sera, Remo Luciani, Anthony Abbasse and more. With a more detailed preview coming, I'll leave you with this:
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Pour les irréductibles gaulois.
"Après une semaine incroyable et privée de sommeil après le lancement de KartKraft, qui nous a menés au premier rang des palmarès Early Access, nous avons pensé prendre un moment pour prendre contact avec nous pour une mise à jour rapide.
Tout d'abord, merci à tous nos joueurs qui ont consacré leur temps à nous aider à localiser les bugs, à rechercher des correctifs et à essayer de nouveaux correctifs, tout en aidant également les autres joueurs. La communauté KartKraft est un groupe incroyable de joueurs, prêts à donner un coup de main comme ceux qui vous donnent un coup de main ou le lubrifiant de la chaîne sur le circuit!
Notre seul objectif reste de résoudre les problèmes de chargement que vous avez rencontrés, ce qui devrait donner lieu à la publication d'un nouveau correctif dans les prochains jours. Nous avons également travaillé dur pour ajouter des préréglages d’entrée supplémentaires et pour ajouter les fonctionnalités essentielles que vous nous aviez signalées. S'il vous plaît, laissez les critiques et suggestions constructives à venir, c’est vraiment ce qui aide KartKraft à devenir le jeu que vous souhaitez. Plus la critique est détaillée, plus cela facilite notre travail.
Nous travaillons également sur une mise à jour de manipulation / physique qui devrait voir le FFB s'améliorer considérablement. Nous avons identifié le problème à l'origine des caractéristiques de maniabilité actuelles du kart et nous avons décidé de le résoudre au moment où nous parlons. Plus de mises à jour à ce sujet à venir.
Enfin, nous avons pensé vous donner un aperçu de la prochaine mise à jour d’IA qui vous permettra de faire face à des pilotes tels que Bas Lammers, Bart Price, Dave Sera, Remo Luciani, Anthony Abbasse et plus encore. Avec un aperçu plus détaillé à venir."
Bien, ils bossent sur les périfs d'entrée et le FFB donc c'est tout bon.
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Le jeu vient de me faire une mise à jour de 59Mo, mais aucune info....
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pareil
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Ah, vais aller voir ça moi! Vous tiens au courant dès que j'arrive à lâcher le volant.
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Bon.. Je me suis décidé à le prendre après une petite semaine à suivre les vidéos et ce topic..
Il télécharge et je teste ça dès que c'est fini ! Un jeu prometteur en tout cas
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Oui, 12 pages de topic en à peine plus d'1 semaine, c'est pas mal
On se croirait sur un topic de course R3E !!
CitationBuild 0.1.0.1428 is now live
Fixes
Fixed GameSparks authentication failure. Credentials are no longer cached. (Please let us know if you still experience this after this hotfix)
Fixed fatal error when attempting to drive in any game mode (Please let us know if you still experience this after this hotfix)
Fixed optimal/rolling start racing lines displaying incorrectly in practice
Fixed hitches when updating the colour of the racing line when displayed
Fixed leaderboard ghost being visible before the first lap startsNew Features
Added descriptions for Resolution and Window mode preferences
Changed the default window mode to Fullscreen
Changed the default respawn button to Spacebar for the keyboard preset
Removed highlight from entries in the Friends leaderboard
Improved highlighting style in the leaderboard menuAs always, we're reading all of your posts, reviews and comments and are addressing your issues as fast as we can. If you would like to support KartKraft even more and help it turn it into the game we all want it to be, we'd love to read your honest Steam reviews which let's us see where to focus our development efforts.
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- Official Post
les IA ont quand même l'air de freiner très tôt!
j'aimerai bien qu'ils corrigent le bug de la chaine qui tournicote aussi, je vais avoir peur de m'en prendre une dans la tête si je suis derrière une IA
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J'ai fini par prendre le soft moi aussi. Ma principale surprise vient du rendu en triple screen.
Je posais la question il y a quelques jours pour savoir s'il était géré ou s'il était affiché déformé.
Franchement, j'ai plus que l'impression (pour ne pas dire certitude) que l'affichage se comporte comme si les 1/3 d'image latéraux étaient à 45°.
En clair, je vois une parfaite continuité sans déformation entre l'écran du milieu et les écrans latéraux (je suis en 3x40 pouces tout de même).
Je ne sais pas par quel miracle ils ont traité le problème mais pour moi, il n'y a pas de déformation sur les côtés (peut-être parce que mes écrans sont à 45 ° ?).
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Comment régler les pédales?
J'ai trouvé ,OK.
Par contre quand j'ouvre le jeu,comme je suis sur deux écrans,le jeu choisi le 2 ,alors que le 1 devrait être choisi.
Le 1,c'est celui en face de moi....
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Pour le problème d'écran
have you tried setting the launch options to -game -WinX=0 -WinY=0 - FFULLSCREEN
Chez moi ça a résolu le problème
Avant ça le jeu s'affichait sur mon 26" au lieu de mon 49"
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Ok,merci,pour la prochaine sessions,j'essaye.
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Il va mériter sa place dans l’onglet Simulations bientôt !!
Moi j’avais un soucis de configuration des touches, j’ai du configurer l’accélérateur en frein et inversement
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