• Finalement sur ce tracé, la 911 Cup le fait à peu prêt. Ce n'est pas le gros panard mais bien moins rédhibitoire que sur le Nurburgring. Il y a pas mal de défaut mais amoindrit par les virolos. Je ne ferais tout de même pas cinquante tours :B.

    Le reste la radical à prendre en main, ça me fera peut être le même effet :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • je me met à la place des pilotes qui tournaient en F1 en 1966 ils faisaient 15 tours x 23 klm ( 22 klm et 810 m) soit un total de 342 klm .... chapeau bas :pardon:

    Finalement sur ce tracé, la 911 Cup le fait à peu prêt. Ce n'est pas le gros panard mais bien moins rédhibitoire que sur le Nurburgring. Il y a pas mal de défaut mais amoindrit par les virolos. Je ne ferais tout de même pas cinquante tous :B.

    Le reste la radical à prendre en main, ça me fera peut être le même effet :euh2:

    stat F1 : https://www.statsf1.com/fr/1966/allemagne.aspx dommage qu'il n'y a pas une version classic du Nord qualité studio 387:((

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Maximus1971 (26 octobre 2019 à 15:59).

  • Si je ne dis pas de bétise, les voitures qui se rapprochent le plus ce sont la March et la Brabham, non ?

    la Ferrari quel pied sur se circuit je m’était attaquer sans succès au temps de Ludovico SCARFIOTTI en qualif du Nord en 1966 mais quel pied sur AC :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    messieurs dame de studio 387 sil vous plait ... ( va falloir chercher les bosses de l'époque !! ) :yep::haha:

  • Exact. Donc pour les années 66/ 67 on a la Eve, la Sparks, la Brabham BT20 et la Ferrari
    Et pour les années 76, date du dernier GP sur ce tracé et de l'accident de Lauda, on a la March et la Brabham donc.

  • Le plus terrible c'est que ce tracé n'était pas vraiment ma tasse de thé. Avec cette version et le touché de route extraordinaire qu'il apporte, difficile de résister à faire quelques tours, juste pour le plaisir :sleurp:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • la radical est sympa dans le sinueux par contre il en manque dans les lignes droites

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'ai toujours autant de mal avec la radical, il y a des réactions étranges que je n'apprécie pas vraiment même si je trouve qu'elle s'est bonifié avec le temps.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ce circuit est fantastique !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Toujours à propos de ce circuit, saviez-vous que le deuxième meilleur temps en F1 a été fait sur une McLaren M23, la même disponible gratuitement sur rFactor 2 ? :siffle:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Avez vous testez avec la Palatov, version course de côte :+++:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Enorme !!!!

    En VR, vous mettez l'option "Visière" et le ffb "real strengh" dans le panneau exposition et ensuite................... :etoiles::greeze::etoiles: